| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:30:13 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | on est en train de découvrir i takes two (la démo) avec minimoi, il est super ce jeu... je regarde les prix : le truc drôle, les prix d'occasion sont les mêmes que le neuf --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Xaaav Transactions (24) | Super jeu à faire à 2, j'ai adoré de bout en bout |
thibw Transactions (0) |
Sauf la scene de l'éléphant, mais pourquoi |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ekid Transactions (0) |
Donc pas avant fin 2026 pour la prochaine génération. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Ben justement ils n'avaient pas annoncé qu'ils allaient changer ça ou je l'ai rêvé ? L'état de E/V à leur sortie était assez honteux. Legends Arceus etait sorti en Janvier mais le prochain n'a pas de date plus précise que 2025, donc printemps au plus tôt. Les remakes de N/B peuvent attendre 2026, et ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils sortent aussi sur Switch. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Un Pokémon qui sort dans la 1ère année d'une nouvelle console je n'y crois pas du tout. Ils galèrent déjà bien assez en arrivant à la bourre. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 12:58:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un des meilleurs jeux en coopération de l'histoire de l'humanité ' --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais trouvé ça très violent --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de terminer Crash 4, et pour l'instant, je dis bien "pour l'instant", c'est le meilleur des 4, et ça, je m'y attendais pas du tout |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs paraîtrait que le 5 devait accueillir Spyro mais Activision aurait décidé d'annuler le jeu. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé le 4 mais le 2 et 3 resteront à jamais dans mon coeur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour le 3, je ne sais pas si les phases de motos, avion et jet ski sont encore jouables.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai refait les trois premiers dans la compilation il y a 2-3 ans et c'est passé très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | Et certains niveaux du 1 sont horriblement durs --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ch4rl Foot out flat outTransactions (0) | Salut à tous,
|
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Mais pourquoi vous dites Switch 2 ? Y a eu confirmation que ce serait une "suite" de la console ? |
Ript0r Transactions (14) | Non mais ça nous semble évident qu'ils vont pas abandonner leur format hybride qui se vend comme des petits pains |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | La Wii We pour surfer sur le concept qui a cartonné |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 29-08-2024 à 15:20:04 |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La Nintendo Swatch : |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'adorerai qu'ils refassent le coup de la l'affichage autostéréoscopique de la 3DS, j'avais trouvé ça génial. C'était comme avoir un diorama dans les mais. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Si c'est les mêmes gars de chez Xbox qui ont laissé tomber l'Illumiroom et ont pondu la One, leurs avis sont certainement très pointus et réalistes Message édité par dzmth le 29-08-2024 à 16:17:57 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans doute les mêmes qui ferment les studios juste après les avoir racheté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Que Nintendo sorte enfin son Nintendo On avec Zelda VR et Mario Kart VR en system seller... Message édité par daviddetroyes le 29-08-2024 à 16:53:03 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Non --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Avec Sony qui a jeté l'éponge sur la VR, je pense qu'on est reparti pour 10 ans sans que ce sujet revienne sur le tapis Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-08-2024 à 16:30:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Je croyais que c'était l'avenir la VR Peut-être que Nintendo Labo était un test pour la prochaine gen et que la prochaine console sera une console en carton. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2024 à 16:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |