| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) |
Pour devenir influenceuse à temps plein et devenir un panneau publicitaire. Pff vivement que ce marché se casse la gueule. Après je comprends qu'elle veut réduire le rythme et faire autre chose, mais pour aller la dedans, voilà quoi |
nedurb ixaTransactions (0) | en même temps si on change de jeu elle n'aurait probablement pas été reprise --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 14-08-2024 à 08:46:10 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Feuke202x Transactions (1) | Il se pourrait qu'une version physique de Mario Kart 8 Deluxe intégrant les 6 vagues dans la cartouche sorte :
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | dites moi que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier les circuits se déroulant dans les villes réelles pour le peu que j'ai joué aux DLC MK8, je n'ai pas trouvé les circuits très inspirés. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cisko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:10:20 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cisko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Ya hot wheels qui est en promo à 6 ou 8€. |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Horizon Chase Turbo
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2024 à 11:38:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est sa vie et chacun la vie comme il veut. Je te rejoins néanmoins. --------------- Truth or happiness, never both. |
eclaireur Transactions (0) | Salut le Topic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Elle n'a pas encore 40 ans... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | De ce que je comprends en regardant l'interview en diagonale, son souhait est de vivre au Japon et comme son compagnon fait déjà du "contenu", elle fait le choix facile de faire influenceuse histoire de gagner sa vie, c'est sans doute plus simple que chercher une entreprise sur place dans son domaine Message édité par kyouray le 14-08-2024 à 18:45:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il avait été testé par l'équipe de Sumimasen et de tête ils avaient bien aimé (le jeu était full jap). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-08-2024 à 23:29:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'y ai joué qu'en docké mais c'est du 30 fps maxi en effet. Reste qu'une fois pris dans le jeu, pas le choix (à moins d'y jouer désormais sur PC), et on passe un très bon moment. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 15-08-2024 à 12:06:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as pas besoin de regarder en l'air, en fait. Prends-le comme un platformer 2D avec une vue de dos, l'essentiel est de regarder devant soi et de sauter partout pour chercher les éléments cachés. Pour info, L = frappes main gauche, R = frappes main droite et on peut rester appuyé sur L et R pour charger un coup puissant. Pas certain que la démo le dise. Message édité par sebnec le 15-08-2024 à 12:14:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | justement, le fait de regarder légèrement en l'air m'aurait permis de voir au loin, c'est un peu frustrant dans un jeu qui demande de l'exploration. J'imagine qu'on s'y fait à force mais c'est un peu perturbant au départ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Severin20 Transactions (0) | Pas d inversion de la caméra ( mais pas si gênant en effet ) et pas de sous titres francais, mais sinon c est mignon, plein de vie . --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Coucou!
Message cité 5 fois Message édité par Telperion le 15-08-2024 à 16:43:10 |
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Plucky Squire est (enfin) daté au 17 septembre https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lease-date --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |