| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 09:41:47 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | En puzzle game coop, il ya Toodee and Topdee Message édité par laboulekiroule le 12-08-2024 à 10:41:49 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, ceux qui possèdent Doom 1 ou 2 en démat, vous avez accès au nouveau "Doom I + Doom II" gratos sur l'eshop ? Je le vois à 9 balles alors que la maj est sensée être gratos si on possède l'un ou l'autre...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui je sais bien, mais chez moi il est pas gratuit alors que je possède les deux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) | Bizarre... Et sur la fiche du jeu lui même c'est comment ? Edit j'ai lancé le DL depuis le site web de Nintendo https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 0000078054 Message édité par nicko le 12-08-2024 à 11:18:44 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Idem sur la page du jeu dans la console et la version web. Je vais contacter nintendo c'est bizarre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
eclaireur Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
une petite pépite en effet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Enfin ramené Metroid Prime Remastered à la maison, ça va faire trop plaisir de revisiter Tallon IV après la dernière excursion il y a de ça 20 ans
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:02:21 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin ça a 20 ans Metroid Prime... |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Xenoblade 3 en 79h. J'ai beaucoup aimé. L'histoire est cool, le gameplay correct, l'univers sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ce jeu était un tour de force, autant au niveau technique, level design, gameplay.
Ekid Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je donnerai une seconde chance à la série en retentant Xenoblade 3 un jour où je serai dans de meilleures dispositions. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 12-08-2024 à 21:12:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour.
Message édité par castormalin le 12-08-2024 à 20:26:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Déjà fait à 100%, t'es à la bourre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Morti742 Transactions (0) | Tu veux jouer a Valkyrie Profile quoi |
Severin20 Transactions (0) | Pour le coop local il y a désormais cult of the lamb
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est qui ? Message édité par Ak47Soda le 13-08-2024 à 02:53:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'excellent Mameda no Bakeru, du studio Good-Feel fondé par des ancies de chez Konami, et à l'ambiance 100% Goemon, va sortir du Japon !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avant la réédition, la Final Fantasy Pixel Remaster Collection est passée à 50$ (au lieu du double) chez Play-Asia : https://x.com/playasiafr/status/1823289691199746532
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci, j'hésitais, c'est pris. Bon maintenant quand est-ce que j'y jouerai, bonne question --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Juliano66 Transactions (0) | Je l'ai pris sur PS4 pour ma part.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, j'avais tout fait. J'y ai passé un très bon moment, les niveaux sont trop nombreux mais les environnements suffisamment variés pour éviter la lassitude. (Sur PC à 60 fps ça risque d'être encore mieux, cependant.) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | Je n'ai pas la switch depuis très longtemps. Qu'est ce que ça donne le kit VR? |
Ript0r Transactions (14) | Normal c'est de la VR du pauvre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |