| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morti742 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
*Parce que l'éditeur actuel sur Switch n'a payé la licence que pour 3 ans a Cave Ca fait un poil rentrée facile sans trop de risque, pas sur de vouloir supporter un tel éditeur |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 11:34:21 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Quelques jeux sortis récemment:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2024 à 16:37:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Star Renegate est en promo, il est si dur que ça ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non y'a largement pire je t'assure Après ils vont sortir en physique donc bon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Me parler pas du pire du pire, je viens de prendre Borderlands et Bioshock le tout en collection à 9€ chacun… en boîte mais en demat. |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 08:03:28 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Borderlands aux sticks ... Je ne sais pas comment vous faites ... Depuis que je peux plus jouer sur pc pour cause d'arthrose à une épaule, j'ai du mal avec les FPS sur la ps5/Switch mais ceux là comme doom etc qui sont hyper exigeant en réactivité ... J'ai pas la skill ... FPS/console ... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-08-2024 à 11:00:21 |
Je connais je les ai tous sur pc. Et je dois avoir le 3 sur ps5 aussi offert le mois dernier. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucun problème avec les FPS à la manette depuis Halo. C'est certes moins précis/reactif que clavier/souris mais pour Borderlands ça suffit largement. --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tinykin a 6€… sur PS4 ! |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Ca faisait un certain temps que je n'étais pas venu faire un retour sur mes derniers jeux.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Steamworld heist 2 c'est aussi cool que le premier, mangez en ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
thibw Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | En manquant le heat 32 surtout --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Local coop y'a aussi Heave oh, tricot towers, puyo puyo Tetris. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai enfin pris le temps de lancer et terminer Mario RPG, 15h de grand amusement. J'ai fait 2h de contenu post-jeu en plus, car il y a pas mal de petites choses dispos pour prolonger le plaisir. Il y a encore quelques secrets que j'ai pas trouvés, je verrai si j'y retourne ou pas mais pour l'heure ça m'a fait une très belle parenthèse dans l'été. C'est très beau et parfois limite féerique, les musiques sont bien réorchestrées, le gameplay n'est pas des plus précis sur les phases de saut (vue isométrique oblige) mais les combats au tour par tour sont pour leur part toujours chouettes à livrer. Pour chipoter, dommage que ça saccade un poil quand il y a trop d'éléments à l'écran. Message édité par sebnec le 11-08-2024 à 18:09:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | démo de Natsu-Mon faite, du feel good à l'état pur et idéal pour l'été --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Marrant, juste au moment où je me lance enfin dans Shin Chan Summer Vacation. Ça pourrait me faire deux jeux adaptés à la saison. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Swissknife18 Transactions (4) | D'ailleurs le créateur de ce jeu n'en est pas à son coup d'essai, cf l'excellente vidéo d'At0mium sur le deuxième opus de la saga sur PS2 (Boku No Natsuyasumi 2, tous les jeux se ressemblant plus ou moins ça donne une idée du type de jeu si vous ne connaissez pas) :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour le lien. A noter que le jeu PS2 sur tu cites a eu droit à une traduction officieuse anglaise. Bien entendu, je ne vous dit pas que c'est dispo chez Cdromance. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
nicko Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est justement à cause de Boku No Natsuyasumi que je me suis intéressé aux jeux Shin-chan et Natsu-Mon dès leur annonce --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
RE 4 ça fait froid dans le dos
|
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |