Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13004002
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 11:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Oui on manque d'infos, mais que tu n'arrives pas à concevoir que même en dehors des fans hardcore, il est possible que sur la base des infos qu'on a, même parcellaires, la machine et son principe puissent DONNER ENVIE, malgré ses défauts, je trouve ça hallucinant.

Assez d'accord avec toi.  

Le problème n'est pas qu'elle donne envie, ou pas envie dans l'absolu, mais qu'on soit en train de se gueuler dessus à cause de ça.

Ceux qui ont envie l'achètent, ceux qui n'ont pas envie ne l'achètent pas. Que chacun exprime les raisons qui les poussent à en avoir envie ou pas : très bien.

Mais des fois, sur ce topic, j'ai l'impression que certains s'imaginent moralistes ou chevalier blanc :o

du type "vous vous faites arnaquer, mais heureusement, on est là pour redresser les tort".

En fait, on s'en fout complètement de se faire arnaquer. Tout le monde se fait arnaquer dès lors qu'on achète un truc qui nous fait plaisir alors qu'on n'en a pas besoin. Et ce sentiment d'arnaque est au final assez personnel. Tout est question de l'utilité que chacun attribue à un bien.

De fais, les remarques sont assez désobligeantes et économiquement pas fondées. On a chacun notre courbe d'utilité, nintendo sa courbe d'offre : ça matche ou pas.

Si ça matche pas pour toi, bah ça matche pas. Si ça matche pour moi, ça matche.

Y a pas trop de jugement de valeur à avoir ici...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 11:31:35  profilanswer

n°13004014
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:38:38  profilanswer

tamino a écrit :

Zelda il sort sur wii U, si t'as cette console, c'est réglé.

Si tu l'as pas, tu peux trés bien attendre un peu voir ce qui se passe sur cette console. Mais bon disons que si on est prêt à acheter la console pour ce jeu, je classe les gens dans "fan" et je peux comprendre :jap:

Moi aussi je fais parti de ceux qui n'auraient pas pris la Switch sans Zelda. Pourtant j'ai une WiiU.

J'ai envie d'y jouer dans les meilleurs conditions possibles, et je sais que je prendrais plusieurs jeux à venir (Xenoblade 2 en tête) donc autant que je la prenne maintenant plutôt que soit repousser mon investissement dans Zelda, soit le racheter sur Switch et recommencer une partie.

Mais c'est clair que sans Zelda j'aurais attendu. Aucun jeu du lancement ne m'intéresse, donc je l'aurais certainement prise à la sortie de MK, voir du Mario.

---------------
~ Akhoran ~
n°13004017
ganon304

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 11:38:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui M le commercial de chez nintendo, on sait, tout est super :)

C'est pas comme si tu le disais depuis 100 pages ;)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13004018
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:39:45  profilanswer

Merci pour cette synthèse de ma pensée Rez, tu m'évites un long post surement moins nuancé :D

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 02-02-2017 à 11:40:48
n°13004019
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 11:40:15  profilanswer

tamino a écrit :

Non moi ça va merci. N'hésite pas à me mettre en ignore list [:cosmoschtroumpf]  

Ya régulièrement des nouvelles infos, et à chaque fois rien pour me faire ne serait ce qu'hésiter à passer à la caisse : maintenant j'apprends que l'écran est pas mate contrairement aux retours fait sur ce topic, on a appris que l'appli smartphone semble essentiel au online. Et on a eu droit aux pubs switch  [:clooney8]

J'ai envie de dire : Et alors [:dovakor loves you:3]

Comme d'autres l'ont demandé auparavant : c'est quoi le but de tes interventions ici ?
La console ne semble pas/plus t’intéresser.
J'ai une solution très simple pour toi : tu drédrap.

n°13004027
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:41:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci pour cette synthèse de ma pensée Rez, tu m'évites un long post surement moins nuancé :D

Mais je suis évidemment d'accord, chacun fait ce qu'il veut et tout le monde n'a pas les mêmes envies, jugement sur les rapports qualité/prix/plaisir etc...

n°13004029
phila

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:42:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi aussi je fais parti de ceux qui n'auraient pas pris la Switch sans Zelda. Pourtant j'ai une WiiU.

J'ai envie d'y jouer dans les meilleurs conditions possibles, et je sais que je prendrais plusieurs jeux à venir (Xenoblade 2 en tête) donc autant que je la prenne maintenant plutôt que soit repousser mon investissement dans Zelda, soit le racheter sur Switch et recommencer une partie.

Mais c'est clair que sans Zelda j'aurais attendu. Aucun jeu du lancement ne m'intéresse, donc je l'aurais certainement prise à la sortie de MK, voir du Mario.

Zelda U, system seller de la Switch, y'a quand même un malaise non ? :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13004031
ganon304

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 11:42:30  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je suis évidemment d'accord, chacun fait ce qu'il veut et tout le monde n'a pas les mêmes envies, jugement sur les rapports qualité/prix/plaisir etc...

Alors pourquoi tu te répètes pendant 100 pages ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13004034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:43:23  answer

La Switch à 284€ sur CDiscount avec le code COQ15
Et accessoirement, pour Zelda aussi, qui passe à 334€

On va finir par l'avoir à 199€ :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 11:44:01
n°13004039
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:44:44  profilanswer

199€ j'achète :o

Bon aprés avoir vu des tests du zelda dont je commence à me méfier en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-02-2017 à 11:45:24
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 11:44:44  profilanswer

n°13004041
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:45:46  profilanswer

tamino a écrit :

Zelda il sort sur wii U, si t'as cette console, c'est réglé.

Si tu l'as pas, tu peux trés bien attendre un peu voir ce qui se passe sur cette console. Mais bon disons que si on est prêt à acheter la console pour ce jeu, je classe les gens dans "fan" et je peux comprendre :jap:

Comme le concept de la console ne changera pas d'ici sa sortie  :o qu'est-ce qui pourrait te la faire acheter par la suite ? Un ou des bons jeux !?
Dans ce cas il vaut mieux soutenir la console dès le début, plus il y en aura sur le marché, plus les éditeurs seront encourager à faire des jeux !

Tu ne crois pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par olioops le 02-02-2017 à 11:47:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13004044
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:46:25  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement, au delà du désir de consommer et des fans absolus, je comprends pas qu'on se précipite sur cette console vu les infos qu'on a. Ya en toute raison que des bons arguments pour attendre.

Chaque jour on va y avoir droit ?

Si tu arrives à comprendre que chacun a des attentes et des situations différentes, tu arriveras à comprendre que du coup les réponses à la Switch varient.

Et ça évitera peut être que tu cherches à convaincre tout le monde que ta position est la meilleure.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13004046
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:47:18  profilanswer

phila a écrit :

Zelda U, system seller de la Switch, y'a quand même un malaise non ? :/

On ne peut que féliciter l'efficacité stratégique de Nintendo :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13004051
phila

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:48:25  profilanswer

vu dans ce sens là, oui parfaitement :D

mais vu dans l'autre sens, ça craint quand même :(

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13004057
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:49:18  profilanswer

olioops a écrit :

Comme le concept de la console ne changera pas d'ici sa sortie  :o qu'est-ce qui pourrait te la faire acheter par la suite ? Un ou des bons jeux !?
Dans ce cas il vaut mieux soutenir la console dès le début, plus il y en aura sur le marché, plus les éditeurs seront encourager à faire des jeux !

Tu ne crois pas ?

Alors là je suis pas un militant nintendo (ou n'importe quel autre constructeur). Je n'achète pas une console pour la soutenir, je l'achète si elle m'intéresse et si j'ai la sensation qu'elle va être soutenue par son constructeur, les dév etc...

Ce qui pourrait me la faire acheter c'est une baisse de prix qui ferait que psychologiquement je me dirais "bon, je peux bien essayer", mais encore mieux ce serait un nouveau modèle plus orienté portable, plus d'autonomie, pas de joycon détachable à la con, plus petit etc... Et évidemment un catalogue un peu plus intéressant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-02-2017 à 11:51:34
n°13004062
dagum

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:52:31  profilanswer

olioops a écrit :

Tu ne crois pas ?

Les acheteurs de la WiiU aiment ça  [:vinz416:1]

n°13004063
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:52:34  profilanswer

tamino a écrit :

Alors là je suis pas un militant nintendo (ou n'importe quel autre constructeur). Je n'achète pas une console pour la soutenir, je l'achète si elle m'intéresse et si j'ai la sensation qu'elle va être soutenue par son constructeur, les dév etc...

Quel est l'intérêt de prôner l’abstinence Day one ? Est-ce que ça va améliorer quoi que ce soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 02-02-2017 à 11:52:49

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13004066
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:52:44  profilanswer

olioops a écrit :

Tu ne crois pas ?

C'est... particulier un raisonnement comme ça.
Ça peut s'appliquer à n'importe quelle console, une Jaguar à l'époque, une Pippin, etc. Alors si en plus on adhère pas au concept de la console...

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13004078
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 11:54:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sans Zelda, j'aurais attendu Mario Kart ou Splatoon. Mais à partir du moment où je sais que je l’achèterais cet été pour Splatoon puis pour Mario à noël, autant la prendre tout de suite et jouer à Zelda dans les meilleures conditions. On est bien d'accord.  

PALPATINE a écrit :

Toujours un plaisir d'être utile, Palpy !  
 [:suomi]

---------------
Plop
n°13004084
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:56:35  profilanswer

olioops a écrit :

Quel est l'intérêt de prôner l’abstinence Day one ? Est-ce que ça va améliorer quoi que ce soit ?

Je comprends trés bien. Et encore une fois je suis pas un actionnaire nintendo, je me place pas du tout dans cette position. C'est pas à moi de soutenir la console en l'achetant, c'est à nintendo de faire bien son job, et je trouve que pour l'instant c'est pas convaincant.

Toi tu retournes les choses, tu me dis que ya tout intérêt à acheter pour que la console marche et soit soutenue par les éditeurs etc... On est dans une forme de prophétie auto réalisatrice, à la limite faudrait même que je me montre plus enthousiaste que je le suis réellement pour faire de la pub et faire acheter aussi par d'autres ? :o

Et je peux te retourner l'argument en fait : attendre, ne pas acheter, c'est faire comprendre que ça ne nous convient pas, que le produit ne répond pas aux attentes. ça peut donc faire revoir sa copie au fabricant. C'est un peu le principe en tant que consommateur finalement. C'est pas ce qui s'est passé pour la 3ds ?

Message édité par tamino le 02-02-2017 à 12:01:42
n°13004119
davids

Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 12:05:41  profilanswer

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus

n°13004213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:45:58  answer

tamino a écrit :

chacun fait ce qu'il veut et tout le monde n'a pas les mêmes envies, jugement sur les rapports qualité/prix/plaisir etc...

Du coup, si le but n'est pas d'essayer de convaincre les autres qu'ils font une erreur en se jetant dessus Day One, puisque chacun fait ce qu'il veut, quel est le but d'asséner le même message page après page ? Te convaincre toi-même que tu vaux mieux que les "faibles" qui sont intéressé par un objet pour des raisons qui te paraissent déraisonnables et irrationnelles à toi ?

n°13004236
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:55:07  profilanswer

Pendant qu'on parle de tout ça d'ailleurs, je trouve intéressant de noter qu'il y a plus de gens (dans le sondage) qui n'ont pas de WiiU et qui vont la prendre (48), que de personnes ayant déjà une WiiU et qui ne vont pas 'migrer' (45).

A priori, ça sous-tend que la Switch fera au moins aussi bien que la WiiU.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 02-02-2017 à 12:55:27

---------------
~ Akhoran ~
n°13004247
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 12:57:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pendant qu'on parle de tout ça d'ailleurs, je trouve intéressant de noter qu'il y a plus de gens (dans le sondage) qui n'ont pas de WiiU et qui vont la prendre (48), que de personnes ayant déjà une WiiU et qui ne vont pas 'migrer' (45).

A priori, ça sous-tend que la Switch fera au moins aussi bien que la WiiU.

Les stats HFR ne permettent pas de tirer des conclusions générales :o

---------------
Plop
n°13004255
doko_13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:00:03  profilanswer

Perso la course à la puissance ne m'intéresse pas, donc de ce côté là, pas un handicap
Pour le Online payant, ça me gène uniquement pour le Splatoon, mais dans un sens, celui de la Wii U me suffira.

Par contre je kiffe vraiment le côté technique de la console utilisable en configuration salon ou transportable.

Même la série n'est (pour le moment) pas prévue sur Switch, j'ai mes stats d'utilisation de Monster Hnter

Les autres, plus tolérants par rapport à la puissance plus faible, qui sont interéssés par le côté mobile.
- Monster Hunter 3 sur Wii : 20 heures de jeu
- Monster Hunter Tri Ultimate sur 3DS : 180 heures de jeu.

Même si j'ai la version Wii U (récupérée suite à une offre Mario Kart acheté = un jeu offert), il fallait quand même un minimum de motivation pour faire le transfert 3DS -> Wii U puis l'inverse.
Avec une telle console ça règle totalement la problématique.

Et je sais que le Zelda ne fera pas partie des jeux qui attendent d'être finis parce qu'on a pas la possibilité de squatter plus souvent la TV du salon

n°13004269
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 13:06:08  profilanswer

En fait tamino c'est aussi un sale pauvre.  
Marre de ce topic de pauvres !

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13004304
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-02-2017 à 13:22:30  profilanswer

Console + zelda commander sur cdiscount ... merci les gars :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°13004308
dagum

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:25:04  profilanswer

Miyamoto annonce qu'il faut 1 an pour porter un jeu PC sur Switch :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340129

A mon avis, soit il est à coté de ses pompes, soit la traduction est à chier.

n°13004313
elvico44

Transactions (7)
Posté le 02-02-2017 à 13:25:56  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Console + zelda commander sur cdiscount ... merci les gars :o

:jap:

Message édité par elvico44 le 02-02-2017 à 13:26:28
n°13004342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:37:31  answer

dagum a écrit :

Miyamoto annonce qu'il faut 1 an pour porter un jeu PC sur Switch :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340129

A mon avis, soit il est à coté de ses pompes, soit la traduction est à chier.

Ca dépends de beaucoup de facteurs.

En fonction du moteur, de l'ambition technique du jeu, de la plateforme, et de la taille de l'équipe dédiée, ça peut prendre 2 semaines comme 2 ans.

Il a fallu près d'un an et demi à Ubisoft Québec pour porter AC3 sur Wii U avec une équipe d'une dizaine de personnes. Et 9 mois pour porter BotW de la Wii U vers la Switch avec une équipe de près de cent personnes.

Faut pas prendre ses propos au pied de la lettre, c'est probablement une durée estimée pour un "gros" jeu, n'utilisant pas un moteur disponible de base sur Switch, avec une équipe moyenne.

Il dit ensuite que la machine a été présentée l'été dernier aux tiers. Ca expliquerait l'arrivée d'un Skyrim et autres ports à l'automne.

Après, c'est pas exactement le mieux placé pour donner cette information, donc autant considérer qu'il n'a rien dit  :p

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 13:43:09
n°13004351
davids

Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 13:39:11  profilanswer

coq15 ne marche plus sur cdiscount ?

n°13004362
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 13:41:41  profilanswer

doko_13 a écrit :

Perso la course à la puissance ne m'intéresse pas, donc de ce côté là, pas un handicap
Pour le Online payant, ça me gène uniquement pour le Splatoon, mais dans un sens, celui de la Wii U me suffira.

Par contre je kiffe vraiment le côté technique de la console utilisable en configuration salon ou transportable.

Même la série n'est (pour le moment) pas prévue sur Switch, j'ai mes stats d'utilisation de Monster Hnter

Les autres, plus tolérants par rapport à la puissance plus faible, qui sont interéssés par le côté mobile.
- Monster Hunter 3 sur Wii : 20 heures de jeu
- Monster Hunter Tri Ultimate sur 3DS : 180 heures de jeu.

Même si j'ai la version Wii U (récupérée suite à une offre Mario Kart acheté = un jeu offert), il fallait quand même un minimum de motivation pour faire le transfert 3DS -> Wii U puis l'inverse.
Avec une telle console ça règle totalement la problématique.

Et je sais que le Zelda ne fera pas partie des jeux qui attendent d'être finis parce qu'on a pas la possibilité de squatter plus souvent la TV du salon

Quand tu dis que celui de la Wii U suffira, es-ce que Nintendo va maintenir les 2 online en parallèle ?
A mon avis celui de la Wii U va vite être coupé non ? Surtout pour les jeux qui existeront sur les 2 plateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 02-02-2017 à 13:41:54
n°13004403
doko_13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:54:00  profilanswer

Walter White a écrit :

Quand tu dis que celui de la Wii U suffira, es-ce que Nintendo va maintenir les 2 online en parallèle ?
A mon avis celui de la Wii U va vite être coupé non ? Surtout pour les jeux qui existeront sur les 2 plateformes.

Il a été dit que l'arrivée du Online payant Switch n'impacterait pas celui de la Wii U et de la Switch.
Vu que le jeu a eu du succès sur Wii U, je vois mal Nintendo couper le jeu sous prétexte de l'arrivée d'une version Switch.
Là ça serait class action assurée...

n°13004405
dagum

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:55:24  profilanswer

doko_13 a écrit :

Il a été dit que l'arrivée du Online payant Switch n'impacterait pas celui de la Wii U et de la Switch.  
Vu que le jeu a eu du succès sur Wii U, je vois mal Nintendo couper le jeu sous prétexte de l'arrivée d'une version Switch.  
Là ça serait class action assurée...

La Switch ne devait pas remplacer la WiiU non plus...

n°13004413
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 02-02-2017 à 13:59:06  profilanswer

C'est expiré?  [:dks]
edit: hanon, c'est sur l'appli mobile.

Message édité par philibear le 02-02-2017 à 14:00:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13004439
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 14:08:56  profilanswer

tamino a écrit :

Bon aprés avoir vu des tests du zelda dont je commence à me méfier en fait :D

Quoi, déjà des tests de Zelda ?  :ouch:  
Envoie les liens !!  :D  

La mienne est déjà préco à 225€ [:clooney15]

n°13004446
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:10:35  profilanswer

Ils se sont alignés sur les autres micromania? J'ai bien envie de faire reprendre ma WiiU chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 02-02-2017 à 14:10:42
n°13004455
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 14:14:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ils se sont alignés sur les autres micromania? J'ai bien envie de faire reprendre ma WiiU chez eux.

T'as envie de te faire escroquer ?  [:baragor:4]  
Revends là sur leboncoin, tu seras largement gagnant :o

J'étais allé voir par curiosité, en reprenant la mienne ils me faisaient la Switch à 229€ donc en gros ils me reprennent la console pour 70€  [:tinostar]

n°13004459
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:15:18  profilanswer

davids a écrit :

coq15 ne marche plus sur cdiscount ?

promo sur l'appli mobile il me semble, j'ai utilisé le code coq10 la semaine dernière, bon a 5 euros près ça va j'aurais plus eu les boules si il y avait eu un -30euros.  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13004464
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:16:58  profilanswer

olioops a écrit :

Tu ne crois pas ?

Non, je suis un client pas un actionnaire, je m'en bat les c... de soutenir Nintendo. Si t'achètes la Switch day one c'est parce que quelque part tu y trouves ton compte, sinon tu l'achètes pas et t'attend de voir si, plus tard quand la console aura plus de jeux, quand les prix auront baissé, quand la version XL deluxe turbo GT sera sortie, tu y trouveras enfin ce que tu cherches.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13004465
davids

Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 14:18:00  profilanswer

bardack a écrit :

promo sur l'appli mobile il me semble, j'ai utilisé le code coq10 la semaine dernière, bon a 5 euros près ça va j'aurais plus eu les boules si il y avait eu un -30euros.  :D

marche pas non plus sur l'appli mobile !!! :/  pas grave ça m’évite l'achat compulsif  :ange:  

Message édité par davids le 02-02-2017 à 14:18:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)