| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 05-03-2024 à 09:38:37 --------------- nononath |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 09:37:57 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2024 à 09:58:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
L'autre problème c'est Nintendo qui met des plombes à valider le moindre truc. Sur les autres plateformes le jeu est de nouveau accessible, ça a été très vite. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:50:48 ![]() ![]() |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai passé une quarantaine d'heures sur Skyrim.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Y'a un mec qui fait un clone de Mario kart sur PC --------------- Can you beat AI? |
Poule_au_pot Transactions (0) |
A l'époque quand je l'ai découvert sur PC j'étais étudiant et ça tombait pile poil a la fin d'un semestre, j'ai passé une semaine complète non stop dessus, journée, nuit, m'arrêtant pour dormir (peu, et le jour) ainsi que pour bouffer. Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2024 à 19:20:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis pas allé au bout non plus, je me suis amusé à faire tout et n'importe quoi puis j'ai lâché au bout d'une quarantaine d'heures de mémoire par lassitude
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-03-2024 à 21:25:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 05-03-2024 à 22:52:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bonsoir, je suis à la recherche d’un jeu que je ne parviens pas à retrouver.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dave the diver? La partie resto, tu peux le customiser |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Non pas de sushis dans le jeu que je cherche, il y’à vraiment cette notion d’auberge/ bar à gérer qui m’à marqué. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tu peux jeter un oeil aux jeux de gestion : https://www.switchscores.com/games/ [...] management (regarde dans "unranked" aussi) Bear and Breakfast Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2024 à 23:38:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je m'éclate sur Super Mario Bros. Wonder. Meilleur Mario 2D depuis...depuis... Celui de la Super NES ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Juliano66 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il y a un bruit qui court disant que N pourrait révéler les dates de la sortie de Luigi's Mansion 2 HD et Paper Mario : La porte millénaire lors du Mario Day le 10 mars |
laboulekiroule Transactions (0) |
Même avant car le 10 mars tombe un dimanche. |
sir mccitron Transactions (17) |
On est gâté, l'attente est à son paroxysme. Message édité par sir mccitron le 06-03-2024 à 07:46:24 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J’ai trouvé le jeu que je cherchais il s’agit de Crossroads Inn. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Enfin gagné ma première partie de Balatro !
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je continue tranquillement Dave the diver. Mais c'est sans fin ce jeu ou quoi ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et c'est pas fini --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de le commencer justement, je ne suis qu'au chapitre 1 mais ya toujours un nouveau truc à faire, c'est excellent |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui est hypé par Pincess Peach et, surtout, pourquoi ?
|
Xaaav Transactions (24) | Absolument 0 hype de mon côté sur ce jeu |
Maximation56 Transactions (0) | 0 hype donc je ne peux être que surpris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |