Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15727636
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 03-03-2024 à 21:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli  [:implosion du tibia]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 21:29:18  profilanswer

n°15727638
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 21:36:36  profilanswer

Meganne a écrit :

+1
Y'a des manettes qui ont des problèmes de fabrication, ben je ne suis pas tombée dessus. [:beleg] Meilleure croix pour T.etris.

tu joues en DAS, hyper tapping ou rolling ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15727650
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-03-2024 à 22:08:18  profilanswer

nicko a écrit :

Encourager Microids ? Les encourager à quoi exactement ? Ils produisent parmi les plus mauvais jeux du moment. Uniquement basés sur leurs licences dans l'espoir de vendre à ceux qui n'y connaissent rien.

Justement ce Marsupilami est décrit comme pas mauvais.

gromarik a écrit :

Je l'ai acheté 14 euros et je n'y ai joué qu'une fois (et encore c'est un bien grand mot, j'ai du faire une cession d'une heure) :D

Ok, je ne lui ai pas vraiment donné sa chance, mais rien à faire, rien ne me pousse à le relancer...

khayan a écrit :

Je l'avais pris en promo.
Je me suis bien amusée dessus mais effectivement la technique est aux fraises :sweat:
Étrangement surtout sur les premiers et derniers niveaux mais au milieu du jeu ça m'a moins dérangé.

Je l'ai pris à 4€ pour avoir un jeu avec des niveaux courts et pas trop dur pour jouer dans le train.

En 60 FPS ça serait agréable, une sorte de Rayman fauché, mais en 30 FPS c'est vraiment pas encourageant (encore plus sur mon plasma, qui "clignote" à 60 FPS et provoque donc un doublement d'images). Je regrette de ne pas l'avoir pris sur une autre plateforme (et Nintendo et Sony sont des connards pour le remboursement :o), mais je ne vais pas non plus mettre 2 fois 4€ dans ce jeux :o

Message édité par alffir le 03-03-2024 à 22:10:49

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15727652
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 22:15:52  profilanswer

oufwid a écrit :

Micro-HS Homm3: j’ai reçu ce petit cadeau de la part de mon frangin:

Qui m’a encore plus donné envie d’avoir une version portable Switch de Heroes of Might and Magic III avec le moteur d’Octopath Traveler :love: :love: :love:

Ubisoft: vous attendez quoi, bande de lâches :mad: :o

Ooooh :ouch:

n°15727653
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 22:17:27  profilanswer

castormalin a écrit :

tu joues en DAS, hyper tapping ou rolling ? [:castormalin:4]

Je joue avec ma méthode perso le cliquing.
clic clic ..... clic [:splinter]

n°15727654
Severin20

Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 22:18:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Après c'est pas non plus incroyablement dérangeant si tu fais juste le jeu normalement et le dpad (bon celui des joycons c'est pas ouf :D) comble le problème sur les passages un peu merdiques. Après j'ai tout fait avec un pad xbox one, j'ai eu quelques morts vraiment frustrantes sur la fraise dorée 7B à l'époque( ces putains de bulles :mad: )  mais sur Farewell c'est un peu moins dérangeant.

J ai un doute mais tu étais bien un poulpe volant a l époque ? Ou je confonds ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15727684
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-03-2024 à 23:27:04  profilanswer

oufwid a écrit :

Micro-HS Homm3: j’ai reçu ce petit cadeau de la part de mon frangin:

Qui m’a encore plus donné envie d’avoir une version portable Switch de Heroes of Might and Magic III avec le moteur d’Octopath Traveler  :love:  :love:  :love:

Ubisoft: vous attendez quoi, bande de lâches  :mad:  :o

Heroes of Might and Magic en HD2D  [:gum]

---------------
~ Akhoran ~
n°15727711
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 07:10:36  profilanswer

castormalin a écrit :

gg :ouch:  
tu jouais à la croix ou au stick ?
J'ai beaucoup de mal avec

Spoiler :

les long jumps du 8c avec le stick [:castormalin:7]

À la croix, comme l’a dit SeniorPollo la gestion des diagonales est trop hasardeuse avec le stick. Par contre le doux toucher des boutons de la croix m’a valu quelques ampoules à la fin ces certains sessions corsées !  :miam:

n°15727715
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 07:36:06  profilanswer

Tatutia a écrit :

À la croix, comme l’a dit SeniorPollo la gestion des diagonales est trop hasardeuse avec le stick. Par contre le doux toucher des boutons de la croix m’a valu quelques ampoules à la fin ces certains sessions corsées !  :miam:

Tu as poncé celeste avec cette "croix" ?

https://img.super-h.fr/images/2024/03/04/d73ff993d4fe129059a5b7670626b460.png

Ce n'est pas tant que cette croix soit pourrie, c'est surtout qu'elle est hyper mal placée  :ouch:  

J'ai essayé de jouer avec celeste avec cette croix là, je n'ai pas tenu 3 minutes...

Peut-être que tu joues avec un seul joycon, placé à horizontale ?

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 04-03-2024 à 07:37:03
n°15727725
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-03-2024 à 08:21:46  profilanswer

Severin20 a écrit :

J ai un doute mais tu étais bien un poulpe volant a l époque ? Ou je confonds ?

Oui :jap:

Tatutia a écrit :

Respect :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 08:21:46  profilanswer

n°15727737
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 08:54:35  profilanswer

gromarik a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 26b460.png

Ce n'est pas tant que cette croix soit pourrie, c'est surtout qu'elle est hyper mal placée  :ouch:

J'ai essayé de jouer avec celeste avec cette croix là, je n'ai pas tenu 3 minutes...

Oui oui avec cette "croix" ! C'est un peu vieux maintenant, je ne me souviens pas de difficulté particulière liée au positionnement des touches directionnelles mais je conçois totalement que ça puisse l'être pour d'autres. En ce qui me concerne je râlais surtout contre ces quatre boutons indépendants qui forcent à faire des combinaisons de touches pour entrer les diagonales, j'aurais bien aimé une vraie croix directionnelle. On va dire que ça a fait partie du parcours initiatique proposé par Celeste !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 04-03-2024 à 08:55:15
n°15727739
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 08:57:05  profilanswer

Bon anniversaire la Switch :)

n°15727743
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 04-03-2024 à 09:08:29  profilanswer

gromarik a écrit :

Moi j'adore cette croix, pour moi c'est la meilleure toutes consoles confondus. Le fait que les directions soient séparées, c'est un vrai bonheur. Avec un croix de base, j'arrive pas à faire les directions de base, j'ai une grosse tendance à faire des diagonales. Avec cette croix, aucun problème, si je veux faire une diagonale, j'ai juste à appuyer sur 2 boutons en même temps. Un vrai modèle d'ergonomie.

n°15727744
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 09:10:01  profilanswer

Tatutia a écrit :

Oui oui avec cette "croix" ! C'est un peu vieux maintenant, je ne me souviens pas de difficulté particulière liée au positionnement des touches directionnelles mais je conçois totalement que ça puisse l'être pour d'autres. En ce qui me concerne je râlais surtout contre ces quatre boutons indépendants qui forcent à faire des combinaisons de touches pour entrer les diagonales, j'aurais bien aimé une vraie croix directionnelle. On va dire que ça a fait partie du parcours initiatique proposé par Celeste !  :D  

Merci pour ton retour  :jap:  

Et respect !  [:roi]

n°15727784
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 10:14:54  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C/C du topic metroidvania

J'ai commencé HAAK la semaine dernière sur switch et je suis au boss de fin après 8/9H de jeu je pense. Il ya des DLCS gratuits de sortis, je ne sais pas encore comment les déclencher.
J'ai accroché à fond. C'est un seul développeur derrière le jeu. Les boss sont sympas, le jeu a une difficulté correcte mais à chaque mort on gagne des pièces qui permettent de s'acheter des aides (certaines sont gratuites), cela influera sur la note finale donnée par le jeu à notre run.
Chaque pouvoir peut être "augmenté" grâce à des modificateurs cachés un peu partout dans le jeu.  
Y'a des phases un peu plateforme à la manière du dernier prince of persia.
Un bon metroidvania, je lui met un 7/10.

Au niveau des points négatifs, j'ai des passa.ges où le framerate tombe. Sur certains c'est pas gênant mais j'en ai sur sur un boss.
La carte, que je ne trouve pas très précise
Certains aspects de la DA notamment quand les protagonistes discutent.
La langue française a été traduite via IA, ce qui parfois affiche des phrases incorrectes.

Malgré tout je le conseille fortement.

Le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=dhhj1NEby9o

Je met à jour, je l'ai terminé hier, avec les DLCs (2). 104,85% en rang S  :sol: pour un peu plus de 25H (le compteur de la sauvegarde est pété). Je remonte sa note à 8/10.  
J'ai bien aimé le post game, aller chercher les upgrades. C'est plutôt bien fait, comme Islets, on sait à combien de % la région est explorée et si on a acheté les marqueurs, on sait dans quelles pièces se trouvent les secrets.
J'ai fait les 2 dlcs, Echoes of chains, qui est un bout d'aventure en plus et Black and White qui s'apparente plus à de la plateforme.
Compter 1heure pour chaque DLC.

A noter des drops de framerate (sur switch) dans le DLC Black and white, notamment sur la dernière section (non obligatoire).  

Une revue, qui parle notamment des drops de framerate et comment les régler (pas testé de mon côté car je viens de découvrir la vidéo :D).
https://www.youtube.com/watch?v=zFLP5CJAmkM

Bref, un gros coup de coeur pour moi au final, tout comme Islets que j'ai adoré. Si vous avez aimé Pop pour son côté plateforme, essayez HAAK.

J'ai aussi fini la mise à jour Space-54 de Vampire Survivors, assez rapide (30 min) mais c'est toujours un plaisir de relancer ce jeu.

Je termine les niveaux experts de Mario vs Donkey Kong et je bascule sur Dave The Diver

Message édité par laboulekiroule le 04-03-2024 à 10:17:52
n°15727931
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:30:05  profilanswer

Hello le topic !

J'ai acheté le jeu de société Dorf Romantik (jeu de placement de tuiles) et ça m'a donné envie d'aller jeter un oeil au jeu vidéo dont il est issu.

J'ai vu qu'il y avait une version Switch.

Il y en a qui ont pu tester ici ? Si oui, vous en pensez quoi ? Je m'interroge surtout sur le late game où j'imagine qu'on a beaucoup de tuiles, est-ce que ça se met à ramer ou non ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-03-2024 à 14:41:49

---------------
~ Akhoran ~
n°15727942
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-03-2024 à 14:41:34  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bon anniversaire la Switch :)

Meilleure console de Nintendo depuis la sainte Déesse  [:plugin]

n°15727951
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:50:10  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Meilleure console de Nintendo depuis la sainte Déesse  [:plugin]

En ce moment, je suis sur la fin de Mario VS Donkey Kong, il me reste seulement 5 niveaux experts !

Je vous fais un retour quand j'en ai terminé :)

n°15727952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2024 à 14:51:02  profilanswer

Ca ira, merci.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15727959
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:59:02  profilanswer

[:cheukleu]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15727960
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 14:59:50  profilanswer

[:johnclaude:7]

n°15727961
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 15:01:01  profilanswer

Mais je suis vraiment sur la fin du jeu, que je conseille d’ailleurs si vous le trouvez autour des 30 balles et que vous n’avez pas rincé la version GBA :jap:

n°15728001
crapulor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 16:01:25  profilanswer

Revends moi le quand tu auras fini por favor.

n°15728083
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-03-2024 à 18:11:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Hello le topic !

J'ai acheté le jeu de société Dorf Romantik (jeu de placement de tuiles) et ça m'a donné envie d'aller jeter un oeil au jeu vidéo dont il est issu.

J'ai vu qu'il y avait une version Switch.

Il y en a qui ont pu tester ici ? Si oui, vous en pensez quoi ? Je m'interroge surtout sur le late game où j'imagine qu'on a beaucoup de tuiles, est-ce que ça se met à ramer ou non ?

Merci !

Le jeu est super choupinet ! Et j'ai pas souvenir d'avoir du lag avec beaucoup de tuiles... Je vais regarder ma dernière partie comment sont les performances :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15728101
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:53:48  profilanswer

Super ! Merci :)

Y a des chances que je craque à l'occasion, ça fera un bon p'tit jeu feel-good pour passer le temps de temps en temps.

---------------
~ Akhoran ~
n°15728112
Ekid

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 19:14:14  profilanswer

L'émulateur Yuzu, c'est fini. Le feuilleton n'aura pas duré bien longtemps :o  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] OatmealDome (@OatmealDome) :

[yuzu]

yuzu will pay $2.4 million in damages to Nintendo to settle their lawsuit.

This was mutually agreed upon by both parties.

storage.courtlistener.com/recap/gov.usco...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GH19dmvWsAAR9Vw.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/258954

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 04-03-2024 à 19:14:51
n°15728118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 19:17:54  profilanswer

gromarik a écrit :

non non, c'est la croix qui lui a poncé le doigt [:blessure]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15728121
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-03-2024 à 19:31:52  profilanswer

Ekid a écrit :

L'émulateur Yuzu, c'est fini. Le feuilleton n'aura pas duré bien longtemps

Comment les développeurs d'un émulateur peuvent verser 2,4M à Nintendo ? Il y a une version payante de leur logiciel ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15728124
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 19:43:21  profilanswer

Il y a un Patreon qui offrait un accès prioritaire avant que les versions soient reversées au grand public.
C'est peut-être une des raisons pour lesquelles ils sont le plus en faute puisque cela revient un peu à gagner de l'argent sur le dos de Nintendo.

n°15728126
roupillon

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 19:46:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mais je suis vraiment sur la fin du jeu, que je conseille d’ailleurs si vous le trouvez autour des 30 balles et que vous n’avez pas rincé la version GBA :jap:

Après avoir terminé en mode coop (sauf les niveaux experts), je suis en train de refaire le jeu en solo et c’est mieux :
Le mode coop est un plus mais on passe à côté du jeu et des niveaux. Alors que j’étais pas franchement convaincu, je conseille aussi.

Je conseille Balatro (si on a deja Splay the Spire). Malgré les defauts de SenorPollo bien réels, il est dans le top des jeux d’optimisation tour par tour avec StS et Into the Breach.

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 04-03-2024 à 19:46:17
n°15728135
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 20:15:12  profilanswer

roupillon a écrit :

Après avoir terminé en mode coop (sauf les niveaux experts), je suis en train de refaire le jeu en solo et c’est mieux :
Le mode coop est un plus mais on passe à côté du jeu et des niveaux. Alors que j’étais pas franchement convaincu, je conseille aussi.

Je conseille Balatro (si on a deja Splay the Spire). Malgré les defauts de SenorPollo bien réels, il est dans le top des jeux d’optimisation tour par tour avec StS et Into the Breach.

Faudrait déjà qu'il revienne sur le store  :O

eclaireur a écrit :

En ce moment, je suis sur la fin de Mario VS Donkey Kong, il me reste seulement 5 niveaux experts !

Je vous fais un retour quand j'en ai terminé :)

Terminé ce soir. Un petit jeu sympathique au final. Un peu abusé que nos temps d origine ne soient pas pris en compte pour les time trials et qu'il faille les refaire pour en établir un.

n°15728136
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-03-2024 à 20:17:11  profilanswer

C’était cet émulateur qui permettait à certains de jouer à Totk sur PC lors de sa sortie pour avoir 60 FPS par exemple ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15728149
taz26

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 20:40:12  profilanswer

Et la charte ?

Citation :

Par ailleurs, ne sont acceptées que les discussions sur l'émulation des consoles au delà des deux dernières générations. Il est donc actuellement interdit de parler d'émulation à propos de la PlayStation 4, Xbox One et Switch

n°15728156
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 20:51:52  profilanswer

Rien à voir mais je pensais pas que le second run de celeste serait aussi joussif.

Vivement le troisième :D

n°15728157
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 20:56:11  profilanswer

Faudrait que je le (re)fasse, j'avais lâché vers la fin alors que j'avais beaucoup aimé jusque là... C'était dur mais faisable, et puis alors ces musiques !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15728175
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2024 à 22:06:57  profilanswer

Ekid a écrit :

Le feuilleton n'aura pas duré bien longtemps :o

7 ans :o

Maalak a écrit :

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles ils sont le plus en faute puisque cela revient un peu à gagner de l'argent sur le dos de Nintendo.

Je sais pas si c'est une faute (et d'ailleurs personne ne le sait puisque ça n'a pas été jugé) mais c'est sûr que ça leur mettait une grosse cible rouge sur le dos, et c'était pas bien malin de leur part.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15728178
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-03-2024 à 22:11:19  profilanswer

Maalak a écrit :

Il y a un Patreon qui offrait un accès prioritaire avant que les versions soient reversées au grand public.

:jap:

Ceci explique très certainement cela. Nintendo pas aimer qu'on se fasse des sous sur son dos (et pour le coup on pourrait difficilement leur donner tort).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15728244
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2024 à 08:50:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Il a des défauts mais on ne peut qu'admettre qu'il est très fort sur certains jeux :o

n°15728249
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 08:54:55  profilanswer

Balatro a été retiré de l'eshop, pour des raisons de classement PEGI.

https://twitter.com/PlaystackGames/ [...] 2mMIA&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 05-03-2024 à 08:57:16
n°15728283
Morti742

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 09:37:36  profilanswer

nicko a écrit :

Balatro a été retiré de l'eshop, pour des raisons de classement PEGI.

https://twitter.com/PlaystackGames/ [...] 2mMIA&s=19

Les gigas débiles d'un organisme de classement qui ont vu "Poker" et ont traduit ca en "jeu de hasard interdit aux mineurs"   :pfff:

n°15728284
nononath1

Transactions (62)
Posté le 05-03-2024 à 09:37:57  profilanswer

Comment peut-on dire que c'est un 18+.... Et laisser fortnite 12+
Tu ne fais même pas des paris tu achètes des cartes et des bonus avec tes gains, tu ne joues même pas de mises...

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 05-03-2024 à 09:38:37

---------------
nononath
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)