| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 21:29:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
En 60 FPS ça serait agréable, une sorte de Rayman fauché, mais en 30 FPS c'est vraiment pas encourageant (encore plus sur mon plasma, qui "clignote" à 60 FPS et provoque donc un doublement d'images). Je regrette de ne pas l'avoir pris sur une autre plateforme (et Nintendo et Sony sont des connards pour le remboursement Message édité par alffir le 03-03-2024 à 22:10:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Heroes of Might and Magic en HD2D --------------- ~ Akhoran ~ |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 04-03-2024 à 07:37:03 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 08:21:46 ![]() ![]() |
Oui oui avec cette "croix" ! C'est un peu vieux maintenant, je ne me souviens pas de difficulté particulière liée au positionnement des touches directionnelles mais je conçois totalement que ça puisse l'être pour d'autres. En ce qui me concerne je râlais surtout contre ces quatre boutons indépendants qui forcent à faire des combinaisons de touches pour entrer les diagonales, j'aurais bien aimé une vraie croix directionnelle. On va dire que ça a fait partie du parcours initiatique proposé par Celeste ! Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 04-03-2024 à 08:55:15 |
eclaireur Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 04-03-2024 à 10:17:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hello le topic !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-03-2024 à 14:41:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
eclaireur Transactions (0) | Mais je suis vraiment sur la fin du jeu, que je conseille d’ailleurs si vous le trouvez autour des 30 balles et que vous n’avez pas rincé la version GBA |
crapulor Transactions (0) | Revends moi le quand tu auras fini por favor. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Super ! Merci --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | L'émulateur Yuzu, c'est fini. Le feuilleton n'aura pas duré bien longtemps
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 04-03-2024 à 19:14:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) | Il y a un Patreon qui offrait un accès prioritaire avant que les versions soient reversées au grand public.
|
roupillon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 04-03-2024 à 19:46:17 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Faudrait déjà qu'il revienne sur le store
Terminé ce soir. Un petit jeu sympathique au final. Un peu abusé que nos temps d origine ne soient pas pris en compte pour les time trials et qu'il faille les refaire pour en établir un. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’était cet émulateur qui permettait à certains de jouer à Totk sur PC lors de sa sortie pour avoir 60 FPS par exemple ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
taz26 Transactions (0) | Et la charte ?
|
gromarik Transactions (0) | Rien à voir mais je pensais pas que le second run de celeste serait aussi joussif.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Faudrait que je le (re)fasse, j'avais lâché vers la fin alors que j'avais beaucoup aimé jusque là... C'était dur mais faisable, et puis alors ces musiques ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ceci explique très certainement cela. Nintendo pas aimer qu'on se fasse des sous sur son dos (et pour le coup on pourrait difficilement leur donner tort). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) | Balatro a été retiré de l'eshop, pour des raisons de classement PEGI. https://twitter.com/PlaystackGames/ [...] 2mMIA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-03-2024 à 08:57:16 |
Morti742 Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | Comment peut-on dire que c'est un 18+.... Et laisser fortnite 12+ Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 05-03-2024 à 09:38:37 --------------- nononath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |