| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 11:49:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je verrai avec la démo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, aucun intérêt de mon côté et je ne vois pas pourquoi ça changerait --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui donc c'est naze pour quelqu'un comme moi. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai également du mal à trouver la hype pour ce nouveau jeu Peach, mais gageons que Nintendo arrive à nouveau à nous surprendre en bien |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pauvre Peach, rejetée par le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @nicko test de New Star GP, la simu de F1 à inspiration Virtua Racing
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Princess Peach me fait beaucoup penser à un jeu Kirby dans l'esprit. Ou Kirby qui croiserait Mario Odyssey.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2024 à 14:37:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hoiniel Transactions (3) | Je pose ça ici, il y en avait certains qui avait manifesté leur interêt pour ce très bon jeu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2024 à 16:07:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Thousands of people can not be wrong ! Message cité 1 fois Message édité par hardt le 06-03-2024 à 16:18:11 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Salut, je passe en vitesse et j'ai pas le temps de lire le topic donc désolé si ça a déja été évoqué. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pris le temps de tester la démo de Princess Peach. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La pêche, oui, mais j'exerce seulement avec des accessoires Nintendo officiels. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | 13 mars pour Crypt of the necrodancer: synchrony |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Demo dispo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, ben, on teste ce midi, alors. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nebulus83 Transactions (3) | Demo très courte, seulement 2 niveaux. Celui de l epeiste et celui de la pâtissière. C est pas mauvais, mais rien de transcendant --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai fait un petit bout de la démo (le premier niveau) et, ma foi… c’est pas aussi nul que je m’attendais. En fait, c’est un peu Nintendo qui adapte double dragon à sa sauce. En plus simple mais pas sans charme. Du coup, je le prendrais. EDIT : J'ai fini la démo. Le deuxième niveau n'est pas comme le premier mais après avoir revu la bande annonce, ca à l'air pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 07-03-2024 à 14:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |