| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 15:15:30 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement 2025 une switch 2 ok mais pour ajouter et updater le matos, parce que bon la 7 années elle est fatiguée la console la. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si tu passes 200 excellentes heures, le backlog n'est pas un problème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 19-02-2024 à 16:02:23 |
Supersmeag Transactions (3) | Je sais pas comment vous faites pour passer autant d'heures sur un jeu. Ma limite c'est 60h, après je me fais chier. J'ai du quand même faire 70 pour DQ7 et Zelda BOTW, mais les dernières heures c'était vraiment pour me forcer à finir. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
goodspeed47 Transactions (1) |
|
goodspeed47 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Donc la bonne réponse c'est : je préfère 10 bons jeux de 20h qu'un prétendument excellent de 200. Parce qu'en 10 fois 20h j'aurais vécu 10 histoires différentes, exploré 10 gameplays différents, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 17:11:44 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il paraît que le 9 prend un peu son temps à démarrer ? En revanche que la technique ne suive pas, c'est décevant... Le portage du 8 a très bonne réputation pourtant. Dommage --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé zelda et commencé another code. ça s'annonce très bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les fans de Slay the Spire, y'a Balatro qui sort cette semaine. https://opencritic.com/game/16300/balatro |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le 9 est pas ouf je trouve, tu passe tout ton temps en ville, t'explores des égouts et autres catacombes qui se ressemblent tous, tout est gris et terne, c'est assez moche, en plus l'histoire a l'air assez naze du peu que j'en ai vu pour le moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | D'après Digital Foundry le X est cette fois fait en interne et pas par un tâcheron, et il est bien bien plus solide techniquement. https://youtu.be/tEMdcB1pb2Q?si=7zQ8b6As9fxDvf7T Message édité par nicko le 19-02-2024 à 22:16:12 |
laboulekiroule Transactions (0) | Direct
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 19-02-2024 à 23:03:47 |
Ript0r Transactions (14) |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Juliano66 Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Silksong incoming (not) |
Adalbert Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Et je ne trouve pas TW3 miraculeux, ils ont réduit la résolution et les options graphiques au maximum, sans prendre la peine de réduire les assets. Le port du 2 sur Xbox 360 me semble plus réussi. En port dit miraculeux, je ne suis pas complétement convaincu non plus par Doom 2016, le fait qu'il tourne avec une bonne résolution et à 60 FPS sur One rend la version Switch basse résolution et en 30 FPS moins incroyable. À l'inverse pour prendre l'exemple d'un open-world sorti sur One/PS4 et qui y tourne à 30 FPS, Dying Light me semble plus impressionnant que TW3. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-02-2024 à 08:00:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Techniquement ils sont dans le même bateau |
sir mccitron Transactions (17) |
J'ai vite fait regardé MV y jouer, j'ai 14 euros à dépenser sur mon eshop, ça peut être pas mal (ou alors 13 Sentinels Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-02-2024 à 08:50:39 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Honnêtement j'attends plus grand chose sur Switch, mais j'ai encore PoP à faire et plein d'autres jeux sur d'autres supports donc je reste juste curieux de ce qui sort. |
Maximation56 Transactions (0) | Nan mais ça fait trois semaines que les "insiders" parlent d'un Partner Showcase, pas d'un vrai Direct et maintenant les gens sont surpris ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas parce que les insiders en parlaient que c'était forcément prévu un Partner Showcase, il restait une petite lueur d'espoir Bon bah Switch 2 cette année du coup. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2024 à 09:19:44 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ah d autre news la dessus ?? |
Message édité par Maximation56 le 20-02-2024 à 09:30:21 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Balatro
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ok merci |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-02-2024 à 10:30:55 |
Ednolgroz Transactions (0) | La présence de Game Freak lors du Partner Showcase de demain et le Pökemon presents du 27/02 n'auront peut-être aucun rapport avec la Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-02-2024 à 10:36:26 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |