Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5977  5978  5979  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15720641
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 11:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

La présence de Game Freak lors du Partner Showcase de demain et le Pökemon presents du 27/02 n'auront peut-être aucun rapport avec la Switch.

Je verrais bien une Pokemon Mini 2 ou un Game & Watch Pokemon [:villes gerdez:2]

Pocket card jockey :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 11:43:12  profilanswer

n°15720651
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 12:03:52  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ce banger, comme disent les jeunes, j'ai envie de ressortir la 3ds juste pour ce jeu

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15720675
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 13:08:10  profilanswer

alffir a écrit :

Et je ne trouve pas TW3 miraculeux, ils ont réduit la résolution et les options graphiques au maximum, sans prendre la peine de réduire les assets. Le port du 2 sur Xbox 360 me semble plus réussi.

À l'inverse pour prendre l'exemple d'un open-world sorti sur One/PS4 et qui y tourne à 30 FPS, Dying Light me semble plus impressionnant que TW3.

Miraculeux dans le sens où d'autres open-world n'ont pas eu ce soin, malgré tous les défauts - bien réels que tu cites. Forcément, avec un hardware de 2013, il ne faut pas faire la fine bouche. On est quand loin de la version "potato". Et Dying Light n'a rien à voir avec l'OW de TW3. Pas les mêmes défis techniques à appliquer.

laboulekiroule a écrit :

ca et dragon's crown, ca me tenterait bien.

Dragon's Crown, pareil. Il aurait bien eu sa place sur Switch, mais pour des raisons XY, il est passé à la trappe.  

nicko a écrit :

C'était quand même pas fou Muramasa.

Très (très) joli, mais le jeu en dessous était vraiment très plat et répétitif.

Pas au niveau d'Odin Sphere, clairement, mais pas à jeter non plus.

Message édité par Adalbert le 20-02-2024 à 13:08:52
n°15720703
mike0907

Transactions (6)
Posté le 20-02-2024 à 13:51:21  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis sur le point d’offrir une switch OLED à ma fille de 10 ans.  [:elfenyu]  
Pour commencer, je voudrais prendre 2 jeux, du coup question existentielle : lesquels ?  
Les critères sont bien sûr que ça convienne à une enfant de 10 ans, que ça puisse se jouer par petite session d’une demie heure / une heure, si possible jouable en coop.
Je pensais bien sur à l’incontournable Mario, mais alors plutôt mario wonder, ou plutot mario 3D+bowser fury ? Ou vous avez mieux à proposer avant pour son profil ?
Question subsidiaire : elle a une petite sœur de 6 ans, donc si vous avez des jeux sympa, pas trop compliqué qui irait bien jouable en coop et petite session ? Par exemple de temps en temps les 2 jouent ensemble à lego 2k drive sur mon pc et elles se marrent.
Merci d’avance.  :jap:  

n°15720709
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 14:02:28  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bonjour à tous !
Pour commencer, je voudrais prendre 2 jeux, du coup question existentielle : lesquels ?  
Les critères sont bien sûr que ça convienne à une enfant de 10 ans, que ça puisse se jouer par petite session d’une demie heure / une heure, si possible jouable en coop.
Je pensais bien sur à l’incontournable Mario, mais alors plutôt mario wonder, ou plutot mario 3D+bowser fury ? Ou vous avez mieux à proposer avant pour son profil ?
Question subsidiaire : elle a une petite sœur de 6 ans, donc si vous avez des jeux sympa, pas trop compliqué qui irait bien jouable en coop et petite session ? Par exemple de temps en temps les 2 jouent ensemble à lego 2k drive sur mon pc et elles se marrent.

Un des 2 jeux sera forcement Mario Kart 8.

n°15720719
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-02-2024 à 14:17:43  profilanswer

Et l'autre Animal Crossing.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15720721
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 14:18:08  profilanswer

En parlant de rogue lite, j'ai vu justement MV jouer a Breachway (mix entre FTL et Slay the spire), mais que PC j'ai l'impression :(
(Sortie en mars)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15720730
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 14:27:48  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bonjour à tous !

Kirby
Yoshi
Doom

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15720734
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 14:32:47  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bonjour à tous !

Yoshi's Crafted World peut-être ? Y a une démo.

Le dernier Mario (Wonder) est cool, mais en multi local il est probablement moins bon que 3D World.

---------------
~ Akhoran ~
n°15720741
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 14:45:39  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bonjour à tous !
Je suis sur le point d’offrir une switch OLED à ma fille de 10 ans. [:elfenyu]
Merci d’avance. :jap:

L'indémodable Rayman Legens en jeu de plates-formes.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 14:45:39  profilanswer

n°15720772
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 15:23:04  profilanswer

Luigi's Mansion 3 aussi.

---------------
~ Akhoran ~
n°15720781
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 15:32:44  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ça serait top, et Nintendo pocket football aussi, ce jeu le manque

n°15720807
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 15:56:59  profilanswer

y'a un topic darons et JV sinon :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15720824
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2024 à 16:11:15  profilanswer

Bah on est déjà sur un forum de darons ici :o

n°15720828
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:13:24  profilanswer

+ 1 les jeunes doivent aller sur jv com  :O

n°15720844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2024 à 16:37:55  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bonjour à tous !
Je suis sur le point d’offrir une switch OLED à ma fille de 10 ans. [:elfenyu]
Merci d’avance. :jap:

Pour info y'a aussi un topic "parent gamer" où il y a des gens qui ne postent pas ici mais qui sauront te conseiller : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15720854
mike0907

Transactions (6)
Posté le 20-02-2024 à 16:49:34  profilanswer

Noté, merci pour l'info sur l'autre topic que je ne connaissais pas j'avoue!  
Et merci à tous pour vos conseils, j'ai déjà du coup une bonne liste sur laquelle me pencher! :jap:

n°15720879
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 17:42:48  profilanswer

Si je ne devais choisir qu'un Mario, ce serait quand même Odyssey.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15720903
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:32:06  profilanswer

nicko a écrit :

C'était quand même pas fou Muramasa.

Très (très) joli, mais le jeu en dessous était vraiment très plat et répétitif.

J'suis assez d'accord, il y a beaucoup de button mashing. Il fait mal aux doigts [:castormalin:9]  
Un jeu que j'aurais aimé aimer [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15720904
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:34:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

j'aime [:castormalin]  
Sinon, je propose :
mario odyssey et wonder
zelda link's awakening
par time ufo
tinykin
a short hike
celeste
untitled goose game
the touryst
 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15720930
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 19:22:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais jamais fait ces nouveaux Rayman, j'ai lancé Origin sur PC il y a quelques semaines avec mes filles, j'ai arrêté au bout d'1h:

humour criard et vulgaire, animations et design des persos à chier style dessin animé dégueu des années 2000 (zinzin de l'espace, shark et jsais pas quoi), interface moche et naze, gameplay pas précis, même mes filles m'ont demandé pourquoi c'était mal dessiné !

Du Ubisoft débile génération lapin crétin. Soit ca a mal vieilli, soit ça a toujours été naze !

Bref vaut mieux rester sur les valeurs sures, Mario Wonder et Donkey Kong Country ! [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 20-02-2024 à 21:06:59

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15720952
roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 19:47:04  profilanswer

oberjin a écrit :

Balatro

Aujourd'hui

17h00

[:nicooo66:2]

Fan de slay the spire, je veux bien un retour.

n°15720986
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2024 à 20:42:39  profilanswer

C'est quoi le rapport, des cartes?

n°15720989
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:45:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Cartes et roguelite.

n°15720990
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:46:27  profilanswer

Ouaip. Pour avoir poncé pas mal les demo de Balatro, j'ai l'impression que la RNG aura plus d'impact que sur StS. Ce qui m'a pas empêché de prendre le jeu (sur PC) :o

StS est un des rares jeux que j'ai en double exemplaire : j'ai pris le jeu PC après avoir joué sur Switch.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15720991
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:46:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Rogue like deckbuilder.
Balatro de ce que j'ai vu c'est avec des cartes "classiques" mais pas que

J'aurai bien aimé avoir la démo sur switch, me faire une idée. Va falloir que je regarde un stream

n°15720995
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 20:52:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'avais jamais fait ces nouveaux Rayman, j'ai lancé Origin sur PC il y a quelques semaines avec mes filles, j'ai arrêté au bout d'1h...Du Ubisoft débile génération lapin crétin. Soit ca a mal vieilli, soit ça a toujours été naze !

Castor en PLS  [:castormalin:9]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15720996
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:54:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'avais jamais fait ces nouveaux Rayman, j'ai lancé Origin sur PC il y a quelques semaines avec mes filles, j'ai arrêté au bout d'1h:

humour criard et vulgaire, animations et design des persos à chier style dessin animé dégueu des années 2000 (zinzin de l'espace, shark et jsais pas quoi), interface moche et naze, gameplay pas précis.

Du Ubisoft débile génération lapin crétin. Soit ca a mal vieilli, soit ça a toujours été naze !

Bref vaut mieux rester sur les valeurs sures, Mario Wonder et Donkey Kong Country ! [:spamafoote]

Je suis assez d'accord. J'accroche pas du tout à ce trip débile et attardé mental  [:al_bubu]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15721012
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:19:32  profilanswer

hardt a écrit :

Castor en PLS  [:castormalin:9]

maÿwaÿ, rayman ctrop bieng ctout [:castormalin:4]

---------------
n°15721032
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:40:54  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je suis assez d'accord. J'accroche pas du tout à ce trip débile et attardé mental  [:al_bubu]  

Je ne trouve pas cette critique très élégante :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15721037
syfare

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:53:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Excuse moi mais c'est pas honnête comme question, c'est pas comme si les bons jeux de 20h ça manquait.

Donc la bonne réponse c'est : je préfère 10 bons jeux de 20h qu'un prétendument excellent de 200. Parce qu'en 10 fois 20h j'aurais vécu 10 histoires différentes, exploré 10 gameplays différents, etc.

oui mais ça tu peux pas le savoir a l avance, pour arriver a 10 bons jeux de 20h tu dois en essayer au moins le double

je vais reformuler, tant qu un jeu te plaît et reste excellent ou est le problème ?
et indirectement pourquoi faire la course au nombre de jeu fini ?

ca me donne l impression d une fuite en avant à la recherche d une éternelle meilleure expérience de jeu plutôt que de se poser et profiter de celui qui est devant nous

n°15721072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2024 à 22:57:20  profilanswer

syfare a écrit :

oui mais ça tu peux pas le savoir a l avance, pour arriver a 10 bons jeux de 20h tu dois en essayer au moins le double

Ben heu non pas du tout, c'est bizarre comme façon de penser, ou alors dans ce cas il faut tester 10 jeux de 200h avant d'en faire un bon ? Pourquoi est-ce qu'un jeu de 200h aurait plus de chances d'être meilleur qu'un jeu de 20h ?

syfare a écrit :

je vais reformuler, tant qu un jeu te plaît et reste excellent ou est le problème ?

Ben parce qu'après 30-40h j'en ai souvent marre, indépendamment de la qualité du jeu. "Reste excellent" c'est très subjectif.

Pour moi le mieux c'est d'avoir une histoire principale courte avec beaucoup de contenu annexe : j'ai passé 140h sur TotK par exemple, mais j'aurais pu diviser par 2 ou 3 facilement si ça m'avait gavé. J'ai passé des centaines d'heures sur Skyrim ou AC Odyssey mais j'aurais pu les finir en quelques dizaines.

Et puis il faut dire aussi que DQ11 je trouve pas ça assez profond/riche pour que ça dure autant de temps : tu fais la même chose pendant 40h, c'est assez basique au final, et j'ai rien vu qui m'ait donné l'impression que ça allait changer sur les 50h (?) suivantes. C'est pas un Zelda, un No Man's Sky ou Monster Hunter où t'as de quoi varier et progresser autant que tu veux, quoi. Même Atelier Ryza c'est plus profond avec les différents systèmes qui se rajoutent au fil de la progression.

syfare a écrit :

et indirectement pourquoi faire la course au nombre de jeu fini ?

C'est pas du tout le cas. C'est juste une conséquence du fait que j'aime bien les jeux courts.

syfare a écrit :

ca me donne l impression d une fuite en avant à la recherche d une éternelle meilleure expérience de jeu plutôt que de se poser et profiter de celui qui est devant nous

Y'a effectivement un peu de fomo et d'ailleurs j'essaye aussi de réduire ça en ce moment, je revends des tas de trucs, et j'ai comme objectif de réduire mon backlog pour avoir moins de scrupules à passer du temps sur un jeu qui me plaît.

Mais pour le coup avec DQ11 même si j'avais rien d'autre qui m'attendait j'aurais pas continué : comme je l'ai dit non seulement je trouve que c'est assez répétitif après 40h, mais en plus je trouve la première fin très bien et le début de la seconde moitié complètement conne.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2024 à 23:00:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15721087
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 23:47:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et puis il faut dire aussi que DQ11 je trouve pas ça assez profond/riche pour que ça dure autant de temps : tu fais la même chose pendant 40h, c'est assez basique au final, et j'ai rien vu qui m'ait donné l'impression que ça allait changer sur les 50h (?) suivantes.

Moi c'est mon principal reproche à DQXI finalement.

Surtout après avoir joué aux Xenoblade. Dans Xenoblade, on va t'introduire de nouvelles mécaniques de jeu après 50h de jeu. Dans DQXI au bout de 5h tu as fait le tour, le reste c'est juste de la progression, rien qui ne vienne bouleverser le gameplay. Or je trouve ça important sur des jeux aussi longs que ça.

Si le renouvellement ne vient pas du système de jeu, il pourrait venir du scénario. FFIV et FFVI font ça très bien, avec un groupe qui change à cause du scénario. FFVII fait ça très bien également (oui, j'ai regardé la récente vidéo d'At0mium qui m'a un peu rafraichit la mémoire sur le sujet) en multipliant les séquences de gameplay différentes. Mais dans DQXI ça reste là aussi à la marge.

Message édité par Akhoran le 20-02-2024 à 23:48:03

---------------
~ Akhoran ~
n°15721099
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 00:18:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai cassé qu'une manette dans toute ma carrière de joueur. Par contre, j'ai insulté un bon nombre de mères :o

Les manettes c'est solide, le reste moins  :sweat:  
Fendu la touche espace de mon clavier sur une des missions chiantes en aeronef téléguidé de GTA SA en tapant dessus avec mon pad  
Envoyé ma manette sur mon écran en jouant à dark souls  :cry:

n°15721111
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 06:26:02  profilanswer

HS

Vous avez vu que les dev de Céleste ont sorti gratuitement une version 3D du jeu : Céleste 64 !

https://maddymakesgamesinc.itch.io/celeste64

Je sais pas dans quelle mesure cette information peut être liée à notre console mais c’est cool.

Message édité par daviddetroyes le 21-02-2024 à 06:26:37
n°15721142
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-02-2024 à 07:53:41  profilanswer

Je suis une feignasse, je copie/colle du topic consoles mon petit retour sur deux jeux :

- Prince of Persia : The Lost Crown, terminé samedi (39h08 / 91,3%). J'en ai déjà parlé, c'est un excellent jeu et un très bon Metroidvania.

Les environnements sont variés et certains très beaux, les combats sont nerveux et exigeants (surtout contre les boss), on progresse jusqu'à la fin de l'aventure donc le gameplay est sans cesse enrichi, les phases facultatives de plates-formes sont bien costaudes mais jamais frustrantes car leur durée est parfaitement dosée et le gameplay est réglé au poil.

- Mario vs. Donkey Kong. On y a joué 2 à 3h lundi aprem, en multi local avec un ami. On a bouclé 41 niveaux sur les 130 environ qui le composent (on a récupéré pour chacun l'étoile d'or, soit tous les objets récupérés et les boss vaincus sans se faire toucher). C'est pour l'heure un jeu (très) facile à deux, les niveaux ne sont pas très grands, héritage de la Game Boy oblige, mais on a passé un excellent moment et on espère pouvoir continuer notre partie la semaine prochaine. On ambitionne de le torcher à 100%, ce qui est bon signe de notre appréciation de ses qualités ludiques.

EDIT : ah, et en parallèle j'ai commencé la trilogie Tomb Raider Remastered.

J'aimerais jouer avec les graphismes d'époque mais le jeu tourne à 30 fps dans ce mode ; du coup, je joue dans le nouvel aspect visuel, à 60 fps, qui est très agréable à l’œil bien que trop sombre pour certains (il faut bien régler son afficheur, vu que l'éclairage se fait désormais en temps réel, avec des zones fort sombres, environnements clos obligent). Malgré une définition supérieure et des textures plus fines, ils ont su conserver une patte proche de l'originale, c'est appréciable qu'ils n'aient pas refait le jeu de fond en comble car on a l'impression de jouer à TR tel que dans nos souvenirs.

A l'ancienne maniabilité tank le jeu propose des contrôles modernes, qui permettent de bouger Lara dans tous les sens aisément. Il faut par contre penser à utiliser le bouton Y (sur Switch) pour marcher ou la gâchette droite pour s'agripper aux bords, mais c'est tout de même plus appréciable que le gameplay à la Prince of Persia de 1996. J'avais complètement oublié que le jeu est découpé en niveaux assez courts, ce qui lui donne un petit côté Rick Dangerous 3D sympathique (Core Design était derrière les deux séries) et permet de varier les lieux avant que la lassitude de s'installe.

Dommage que le lock est ennemis soit pénible (à moins que j'aie loupé un truc ?) et la caméra un peu folle (j'ai pu apprécier l'intérieur de Lara, et me rendre compte qu'elle est creuse). Je me ferai les trois jeux avec plaisir, surtout qu'ils sont relativement courts. Ou modérément longs, c'est selon.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-02-2024 à 08:05:55

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15721143
syfare

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 07:56:19  profilanswer

@cosmo merci pour le retour !
pour dq11 je suis d accord il manque quand même quelque chose pour que l intérêt reste jusqu'à à la fin

n°15721270
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 11:23:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

humour criard et vulgaire, animations et design des persos à chier style dessin animé dégueu des années 2000 (zinzin de l'espace, shark et jsais pas quoi), interface moche et naze, gameplay pas précis, même mes filles m'ont demandé pourquoi c'était mal dessiné !

Bon, je passe sur le reste, c'est de l'appréciation personnelle, mais dire que le gameplay n'est pas précis dans les deux derniers Rayman, c'est non :o

J'ai pris un pied énorme à manier le personnage, le faire glisser dans les pentes, faire les courses aux coffres ( :love: ) dans Origins... Éventuellement c'est parfois un peu hasardeux quand on court sur les murs et le plafond, j'accorde ce point, mais le gameplay est un bon mix entre Sonic et Mario, ça va parfois très vite et ça regorge d'idées. Et encore, je parle pas des musiques ou des derniers niveaux d'Origins plus durs et gratifiants que n'importe quoi dans Wonder (j'ai pas fait Wonder, je dis ça au pif :o )

Dommage de passer à côté des meilleurs plateformers 2D de ces 20 dernières années pour un différend artistique.

n°15721340
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 13:15:34  profilanswer

sebnec a écrit :

(j'ai pu apprécier l'intérieur de Lara, et me rendre compte qu'elle est creuse)..

[:luc@s]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15721348
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 13:36:10  profilanswer

Tout à l'heure c'est en direct ?  

Ou une vidéo posée sur Youtube ?

n°15721349
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-02-2024 à 13:38:10  profilanswer

Ce n'est pas un Nintendo Direct donc je pense que ce n'est pas en direct

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5977  5978  5979  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)