| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:43:12 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 20-02-2024 à 13:08:52 |
mike0907 Transactions (6) | Bonjour à tous !
|
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et l'autre Animal Crossing. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rionsnoir Transactions (0) | En parlant de rogue lite, j'ai vu justement MV jouer a Breachway (mix entre FTL et Slay the spire), mais que PC j'ai l'impression --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Yoshi's Crafted World peut-être ? Y a une démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'indémodable Rayman Legens en jeu de plates-formes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | y'a un topic darons et JV sinon --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Bah on est déjà sur un forum de darons ici |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | + 1 les jeunes doivent aller sur jv com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) | Noté, merci pour l'info sur l'autre topic que je ne connaissais pas j'avoue! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Si je ne devais choisir qu'un Mario, ce serait quand même Odyssey. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'avais jamais fait ces nouveaux Rayman, j'ai lancé Origin sur PC il y a quelques semaines avec mes filles, j'ai arrêté au bout d'1h: humour criard et vulgaire, animations et design des persos à chier style dessin animé dégueu des années 2000 (zinzin de l'espace, shark et jsais pas quoi), interface moche et naze, gameplay pas précis, même mes filles m'ont demandé pourquoi c'était mal dessiné ! Du Ubisoft débile génération lapin crétin. Soit ca a mal vieilli, soit ça a toujours été naze ! Bref vaut mieux rester sur les valeurs sures, Mario Wonder et Donkey Kong Country ! Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 20-02-2024 à 21:06:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ouaip. Pour avoir poncé pas mal les demo de Balatro, j'ai l'impression que la RNG aura plus d'impact que sur StS. Ce qui m'a pas empêché de prendre le jeu (sur PC) StS est un des rares jeux que j'ai en double exemplaire : j'ai pris le jeu PC après avoir joué sur Switch. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'aurai bien aimé avoir la démo sur switch, me faire une idée. Va falloir que je regarde un stream |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je suis assez d'accord. J'accroche pas du tout à ce trip débile et attardé mental --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
syfare Transactions (0) |
je vais reformuler, tant qu un jeu te plaît et reste excellent ou est le problème ? ca me donne l impression d une fuite en avant à la recherche d une éternelle meilleure expérience de jeu plutôt que de se poser et profiter de celui qui est devant nous |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour moi le mieux c'est d'avoir une histoire principale courte avec beaucoup de contenu annexe : j'ai passé 140h sur TotK par exemple, mais j'aurais pu diviser par 2 ou 3 facilement si ça m'avait gavé. J'ai passé des centaines d'heures sur Skyrim ou AC Odyssey mais j'aurais pu les finir en quelques dizaines. Et puis il faut dire aussi que DQ11 je trouve pas ça assez profond/riche pour que ça dure autant de temps : tu fais la même chose pendant 40h, c'est assez basique au final, et j'ai rien vu qui m'ait donné l'impression que ça allait changer sur les 50h (?) suivantes. C'est pas un Zelda, un No Man's Sky ou Monster Hunter où t'as de quoi varier et progresser autant que tu veux, quoi. Même Atelier Ryza c'est plus profond avec les différents systèmes qui se rajoutent au fil de la progression.
Mais pour le coup avec DQ11 même si j'avais rien d'autre qui m'attendait j'aurais pas continué : comme je l'ai dit non seulement je trouve que c'est assez répétitif après 40h, mais en plus je trouve la première fin très bien et le début de la seconde moitié complètement conne. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2024 à 23:00:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moi c'est mon principal reproche à DQXI finalement.
Message édité par Akhoran le 20-02-2024 à 23:48:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | HS
Message édité par daviddetroyes le 21-02-2024 à 06:26:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis une feignasse, je copie/colle du topic consoles mon petit retour sur deux jeux :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-02-2024 à 08:05:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) | @cosmo merci pour le retour ! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Bon, je passe sur le reste, c'est de l'appréciation personnelle, mais dire que le gameplay n'est pas précis dans les deux derniers Rayman, c'est non J'ai pris un pied énorme à manier le personnage, le faire glisser dans les pentes, faire les courses aux coffres ( Dommage de passer à côté des meilleurs plateformers 2D de ces 20 dernières années pour un différend artistique. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eclaireur Transactions (0) | Tout à l'heure c'est en direct ? |
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |