| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Plusieurs retours sur ça, apparemment avec les graphismes modernes y'a des objets (comme des clés) qui ne sont pas visibles. Il faut switcher pour les voir |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-02-2024 à 21:21:23 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai continué un peu la demo d'Alysa. Initialement séduit par le côté rétro, je trouve qu'ils ont un peu exagéré sur le low res et le côté rétro justement. Franchement, aucuns des jeux de l'époque de ce genre auquel j'ai joué n'avaient des décors pré-rendus aussi pixelises... Alysa et son collègue ont des accents étrangers agaçants et très forcés... C'est pas parce que c'est rétro que ça doit être immonde et con quoi... Message édité par Spykem@n le 15-02-2024 à 21:47:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | No Man's Sky va être partiellement et temporairement gratuit ce weekend, du 15 au 19 février https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e-launches Si j'ai bien compris c'est pas un trial comme il y a sur Switch, c'est une version spéciale du jeu qui ne permet de jouer qu'une "expédition", et seulement sur cette période de temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 01:01:26 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Le gros plus d'Hadès concernant la répétitivité inhérente aux rogue lite, c'est la narration qui évolue et qui donne envie de relancer un run.
|
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Edit : non effectivement y'a rien Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2024 à 09:52:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 16-02-2024 à 11:02:37 |
|
alffir Transactions (5) |
Plus sérieusement la narration est cool, mais il y a aussi plein d'éléments de gameplay qu'ils s'ajoutent au fur à mesure (nouveaux ennemis, bosses différents), sans parler des différentes armes et pouvoirs qui changent pas mal le gameplay. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
C'est bon j'ai torché Isaac, je pense pouvoir m'en sortir. Bref, je sais que le jeu est excellent, j'avais dû le lancer dans un mauvais mood, promis je retenterai Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2024 à 11:53:00 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai reçu mon Mario Vs DK Voilà, dans le backlog. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Tu le torches en une dizaine d'heures et tu le revends à daviddetroyes, de rien Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2024 à 11:59:08 |
thibw Transactions (0) | Mario vs DK
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Ript0r le 16-02-2024 à 12:32:36 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
thibw Transactions (0) | C'est moi l'enfant |
thibw Transactions (0) | Je ne connais pas cette licence, et je ne m'attendais pas à un jeux Mario classique bien sur, mais un jeu de puzzle sympa en coop. au même titre que Shift Happens j'ai trouvé ca nul. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-02-2024 à 12:53:47 |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est un jeu de puzzle sympa, après c'est pas du puzzle très complexe ça reste familial. Message édité par Ript0r le 16-02-2024 à 13:22:57 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Vous regardez les films que pour regarder les images aussi ? Et lisez des livres que pour apprécier la structure grammaticale ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
_Benedict_ Transactions (0) |
T'as pas lu le dictionnaire khazar --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) | Je regarde les films et les livres pour l'histoire et je joue au jeu vidéo pour le jeu, le gameplay Ce que je voulais dire c'est que apprécier Hades juste parce qu'il a une histoire par rapport aux autres roguelite, ouais nan je m'en fous, c'est clairement pas ce qui m'importe dans ce genre de jeu. |
Xaaav Transactions (24) |
|
thibw Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mince je pensais que 2 redface suffiraient. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2024 à 13:52:28 |
Xaaav Transactions (24) | Va aider sur Mario Wonder au lieu de troller |
crapulor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |