| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-02-2024 à 16:13:11 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:12:43 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-02-2024 à 16:14:07 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a d'autres consoles en plus, mais c'est plus marrant de passer son temps à râler que de jouer |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’hésite encore à prendre Hades alors pour le motiver, j’ai pris Transistor mais j’ai pas trop aimé Bastion alors je le fais pas d’illusion pour les autres… |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'ailleurs je trouve que le monde ne fait que s'améliorer depuis, pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2024 à 17:02:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais adoré à l'époque de la sortie, je l'ai fait de nouveau il y a quelques mois et j'ai autant adoré. Je suis curieux du coup --------------- Truth or happiness, never both. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le mec qui suivait déja le topic à l'époque de sortie/hype et qui a du voir le jeu discuté au moins 1000 fois mais qui hésite encore en 2024, c'est à la limite du troll imo --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 17:15:15 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
edit: et j'ai moyennement aimé Bastion. C'était bien sans plus. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 15-02-2024 à 17:31:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Le fameux plongeon dans la piscine en étant derrière la statue après avoir fait 3 pas en arrière et 2 sur le côté Message édité par SenorPollo le 15-02-2024 à 18:29:52 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Fini PoP...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'vais m'faire dezinguer moi... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En tous cas vu la pauvreté du lineup attendu pour cette année pour le moment PoP a tout pour être mon GOTY --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
En plus , pas a 80 euroboules ( fait en ps5) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-02-2024 à 18:37:57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'aimerais bien me laisser tenter par Unicorn Overlord comme même...
Dora Doralina Transactions (3) |
M'en rappelle très bien de ce majordome Message édité par Dora Doralina le 15-02-2024 à 18:52:24 |
alffir Transactions (5) |
Je l'ai trouvé incroyable, je trouve ça peu logique de l'éviter. Ça m'a donné envie de faire les autres jeux du studio, en me disant qu'il y avait indéniablement du talent, mais je pense qu'ils n'avaient pas autant réussi leur formule sur les autres jeux. C'est Transistor qui le fait le plus envie. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-02-2024 à 18:55:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je me lance sur Skyrim.
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | HFR m a hypé , je l ai revendu vite fait Rajoute -1 Message édité par ralph14 le 15-02-2024 à 19:47:29 |
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) | 13 Sentinels: Aegis Rim en promo à 15€ sur l'eShop, à ce prix c'est achat obligatoire Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 15-02-2024 à 20:14:24 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est Bethesda alors bon les mises à niveau Pour un jeu sorti en 2011, que tu ferais sur Switch aujourd'hui, je pense que tu peux rester avec la version "normale" (qui inclut déjà les deux extensions je crois ?) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Une tuerie ce jeu : scénario de fou, graphismes magnifiques (avec une âme), musique au top, et gameplay de mecha très très satisfaisant* En plus c'est du 30-40h : une durée parfaite *je me refais régulièrement quelques missions en difficulté +++, avec les mechas en surpuissance : c'est jouissif. Et le rythme et la dynamique de chaque combat Franchement, foncez ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bastion c'est non, 13 Sentinels: Aegis Rim et Hades c'est oui ! Le topic peut poursuivre sereinement son chemin, surtout que je viens de trouver comment sortir de l'eau. |
SenorPollo Transactions (3) | Bastion c'était très bien en 2011, j'avoue que je sais pas si ça a bien vieilli |
gromarik Transactions (0) | Je viens de passer une petite heure sur tomb raider. Pour les TLDR : je ne regrette pas mon achat Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-02-2024 à 21:03:49 |
Dora Doralina Transactions (3) | Bientôt Hifi Rush sur Switch ! Trop cool |
laboulekiroule Transactions (0) |
Plusieurs retours sur ça, apparemment avec les graphismes modernes y'a des objets (comme des clés) qui ne sont pas visibles. Il faut switcher pour les voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |