| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:33:44 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tenderfoot Tactics arrive sur Switch le 21 février
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Norco une perle du point & click avec une orientation narrative, est à moins 50% en ce moment sur switch je vous le recommande chaudement.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Point and click, pas cher, bonnes critiques : c'est pris --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:53:32 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Euh c'est pris c'est vite dit, je ne le vois pas sur l'eshop... C'est sûr qu'il existe sur Switch? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Purée je me castorise, c'est la fin Message édité par Meganne le 09-02-2024 à 19:15:41 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai fini Dredge, vraiment super sympa ! J’attendrai pour le DLC un peu plus tard dans l’année. Par contre j’ai pas poussé toutes les quêtes ni l’inventaire car ça sent un peu l’overdose --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il y a longtemps Nodus l'avait testé pour GK (l'époque où c'était un vrai média de journalistes) : sympathique, suffisamment varié et à la physique bien fichue pour passer un bon petit moment. De quoi s'amuser quelques heures à petit prix, n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 09-02-2024 à 22:25:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais pas si c'est le même style mais par rapport à Citizen Sleeper tu le places où ? Si tu devais en garder qu'un ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
alffir Transactions (5) | J'ai essayé par curiosité Elder Scrolls Blade : Free2Play de Bethesda destiné aux mobiles, tout ce que je déteste. Je voulais voir comment s'était sorti Bethesda sur ce genre de jeu, et je dirais que c'est très Bethesda En gros c'est du combat chacun son tour, dans des niveaux linéaires procéduraux avec une gestion de ville en parallèle, où l'on chope nos quêtes avec plusieurs arcs en parallèle (avec les embranchement représentés sur une carte). Comme tout bon Free2Play demande beaucoup de farming ... ou d'acheter des coffres, des célébrations de victoires, ou payer pour que les constructions soient plus rapides. Il y a aussi un mode Arène pour du PvP, et un mode Abyss où l'on doit passer le maxime niveau avec son équipement de départ. Graphiquement ça alterne du correct proche de Skyrim, et du moche plus proche de Morrowind Perdez pas trop de temps dessus, mais j'étais content d'essayer (par contre maintenant je vais plutôt acheter Transistor Message édité par alffir le 10-02-2024 à 09:58:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Concernant Citizen Sleeper, je viens de le commencer. Je l'avais depuis un petit moment mais quand j'ai appris qu'une trad fr était en chemin, j'ai préféré attendre. Je pense que j'ai bien fait parce qu'effectivement ça a l'air assez touffu. Bon j'attends d'être plus loin pour juger évidemment... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) | Des gens ici ont pris Burnout Paradise ? Je l'avais un peu négligé, mais je viens de voir qu'il est considéré comme un très opus de la série, et de plus il a l'air techniquement solide et fluide sur Switch. |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'avais pas aimé sur x360, je l'ai pris sur switch j'ai adoré et je l'ai fini. À moins de 10€, souvent en promo y'a pas à réfléchir |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
J'ai les deux dans le GP, c'est pour savoir lequel je vais le lancer. J'ai écouté l'OST de Citizen Sleeper cette semaine elle est vraiment bien. Merci pour ton retour. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello topic J'aurais besoin de votre aide pour choisir mon prochain jeu J'aime bien tout ce qui est 2d, récemment je me suis fait : Streets of Rage 4, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge (une tuerie), Huntdown, Gris (belle surprise) et Trek to Yomi. En 3d je me suis fait Xenoblade 3. Sympa, bien qu'un peu long à mes yeux. Là je me tâte à tenter Star Ocean Second Story, des avis pour un débutant sur cette licence ? Sinon qu'auriez-vous à me proposer en rpg sympa (sans tour par tour) ou beat em all ? Édit : version physique obligatoire
Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 10-02-2024 à 22:53:28 --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | The Ninja Saviors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Outer Wilds ou Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors ce n'est ni un JRPG, ni un Beat em All, mais en 2D de vraiment très chouette y a Monster Boy. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-02-2024 à 03:02:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
crapulor Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais y a pas le gwent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |