| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 10:36:51 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Merci pour vos réponses.
Tunic à l'air sympa. Pas vraiment rpg mai pourquoi pas.
Ça me chauffe moyen.
TW3, déjà fait sur pc
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En beat'em up y'a tout simplement Capcom Beat'em Up Bundle (ou les deux Capcom Arcade Stadium) Je peux aussi conseiller 13 Sentinels Aegis Rim mais c'est plus aventure et stratégie. En RPG 2d je conseille Live A Live, Sakuna of Rice and Ruin, Ys Origin, Transistor, Bastion, Fairune Collection même si c'est particulier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Nouvelles rumeurs au sujet de la retrocomp Switch 2... Ce serait au bon vouloir des éditeurs : J'ai du mal à imaginer ça, ce serait assez catastrophique. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci c'est pris avec severance blade of darkness au même prix et final fantasy 7, 8 et 9.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'y ai joué 1h30 hier soir avec la sorcière, belle ambiance, qualité des doiblages en anglais et des dialogues, musique adaptée, qques combats sympathiques. Bien accroché.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 07:16:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'en a ici qui jouent à Trombone Champ ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) |
Ça tourne bien sûr Switch? Je l'ai pris sur PC/Xbox, la One rame à fond contre le boss du 2ème niveau. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 12-02-2024 à 14:22:12 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
eclaireur Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
shenkei Transactions (1) |
J'ai bien fait de mettre en pause Zelda TotK si c'est avéré |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Morti742 Transactions (0) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-02-2024 à 15:09:08 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Juliano66 Transactions (0) | J'attends surtout le ND pour avoir la date de sortie de Paper Mario : La Porte Millénaire qui me fera investir dans une Switch. |
Xaaav Transactions (24) | Bien tenté eclaireur |
|
|
alffir Transactions (5) |
C'est sympa en format portable comme jeu, même si à force les parties commencent à durer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juliano66 Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Et tous les ans à la même période c'est le même refrain Après c'est sûr que chaque année on se rapproche un peu plus d'une annonce de la nouvelle gen donc ça va finir par se réaliser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Je pense que l'impression de vide est cette fois renforcée par l'absence de version Switch de presque tous les gros jeux japonais de ce début d'année (Like a Dragon: IW, Persona 3R, Tekken 8, Granblue, FF VII Rebirth, Dragon's Dogma 2,...). |
Le seul louche de ta liste c'est P3R. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |