| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Kadokawa Corporation, la société mère de FromSoftware, développeur d'Elden Ring et de Bloodborne, a acquis le studio à l'origine d'Octopath Traveler, Acquire.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-02-2024 à 14:14:52 |
crapulor Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Quelques trailers des annonces du Direct de mercredi prochain ont fuité sur la toile :
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai enfin bientôt terminé le premier \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 17:03:12 ![]() ![]() |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai fais la démo et j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai essayé. C'est ce qui m'a remis le pied à l'étrier du premier d'ailleurs et un peu poussé à la terminer. J'ai fait plusieurs pauses sur Octopath I mais je suis toujours content d'y revenir, chose rare avec un JRPG où j'ai plutôt tendance à reprendre du début après une longue pause (et du coup à ne jamais terminer façon "un jour sans fin" XD).
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai vachement bien descendu mon backlog
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Meganne le 08-02-2024 à 19:13:57 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le 1er Tomb Raider tourne sur GBA donc il tournera facile sur Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et on avait eu Tomb Raider Anniversary je suppose que ceux qui arrivent seront sûrement mieux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ekid Transactions (0) | Ça s'agite du côté des gens bien informés sur une présentation de la Switch 2 le mois prochain, en amont de la Game Developers Conference où Nintendo a prévu des rencontres avec plusieurs éditeurs. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui fait chier qu’elle sorte la sortie TV ne fonctionne plus pas envie de réparer et l’émulation sur PC alors que j’ai les jeux bof sauf Crash Team Racing 60fps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) | Petite vidéo pour montrer quelques patches de jeux récents sur Switch https://youtu.be/cuu0mRpEx1c?si=JB26e0cVlcsqX9lB Entre autres : |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui, je pense aussi que je vais m'asseoir sur la monstrueuse remise de préco en préférant plutôt attendre les retours avant de me décider --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
taz26 Transactions (0) | Est ce que vous auriez une suggestion pour un câble ou mini dock? Ce serait pour mettre la Oled sur mon écran de pc occasionnellement sans déplacer le dock. Un truc compact. |
alffir Transactions (5) |
Utilisé occasionnellement avec ma Switch et un ordi portable, aucun des deux n'a grillé Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-02-2024 à 08:39:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Xaaav Transactions (24) | Je sais pas si le dock de la SD fonctionne avec la Switch tiens, peut-être un test à faire si j'avais pas peur de flinguer ma Switch |
Ekid Transactions (0) | Rappel: le concert symphonique de Zelda sera mis en ligne à 12h sur Youtube. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il sait tout faire ce Zelda : il sauve la princesse, il joue de la musique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crapulor Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
Tu peux rien contre la nostalgie (perso m'en fous j'aimais pas Tomb Raider), même si ça doit bien piquer aujourd'hui. Message édité par Ript0r le 09-02-2024 à 10:03:48 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2024 à 10:13:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |