| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 19:15:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas celui que je suis en train de faire --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2024 à 20:43:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2024 à 21:36:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | S'ils la font à 100€ moins cher alors qu'ils n'économisent pas 100€ dans la fabrication, c'est bien que c'est pas le but principal --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cytizen Sleeper à 10 balles
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 23:15:35 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Vendre une Switch 2 démat'/LCD/petite capacité à 299€ et une physique/OLED/plus grosse capacité à 399€, ça peut permettre de vendre plus qu'une seule version luxe à 399€ (important de réussir un lancement), et en moyenne de ne pas vendre à perte (ce que Nintendo n'aime pas). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
La Switch a été lancée moins chère que la Wii U, la Wii avait connu un excellent lancement avec un prix accessible. L'autre exemple est la 3DS qui passait après un énorme succès de la DS, et a eu un peu de mal à démarrer et dont le prix de vente a été rapidement revu à la baisse. J'ai dû mal à voir arriver Nintendo avec un prix d'appel élevé, et 399€ me paraît le maximum. Message édité par alffir le 02-02-2024 à 06:33:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zazardify Transactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sloubi Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fait la courte démo de Mario vs DK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Hoiniel Transactions (3) |
|
J'aimerais bien des petits challenges multi façon Rayman Legends pour prolonger l'excellent feeling plateforme. Par contre je suis déçu qu'il ne se soit pas plus vendu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A faire pour tout fan de Metroidvania à tendance plateforme, un plaisir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) |
Avec un peu de chance le portage Switch 2 incluera les DLC |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Au pire on se résoudra au steam deck --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
alffir Transactions (5) | Je suis en train de tester la démo de Another Code sans savoir quel genre de jeu c'était, je comprends ceux qui disent que c'est soporifique, en 15 minutes j'ai tourné une planche. Par contre je trouve la DA super jolie, mais il va falloir me faire faire quelque chose au bout d'un moment si je veux rester Message édité par alffir le 04-02-2024 à 16:32:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rionsnoir Transactions (0) |
J'ai une seule crainte, c'est l'histoire de niveau de difficulté. Quel est le niveau avec lequel le jeu a été pensé ? Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
On est loin de Hollow Knight! |
rionsnoir Transactions (0) |
Oui mais justement, j'aime bien qu'un jeu impose sa difficulté , ça peut me motiver a tryhard un peu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah tu joues en normal, au pire si c'est trop facile tu augmente la difficulté . Y'a quelques passages plate-formes qui peuvent être tendus même si ça reste accessible. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
- deuxièmement, destruction du marché de l'occasion - troisièmement, plus besoin d'éditeurs pour se faire chier a presser les exemplaires -> réduction des couts / pu d'éditeurs a payer
bon après, c'est pas comme s'ils nous avaient pas prévenu des 2020 Message édité par kouz8 le 04-02-2024 à 22:42:55 |
duriangris Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Je débarque 1000 ans après la bataille mais je me suis lancé dans Syberia 1
Message édité par gromarik le 05-02-2024 à 20:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |