| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 09:16:03 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Année bissextile Prochain post du genre dans 4 ans |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Twiddy Transactions (6) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour l'instant on est raccord en terme de génération.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tangalle Transactions (0) | Selon ça serait quoi le prix de la Switch 2? Sinon digital foundry font des vidéos assez intéressante et spéculatives sur la puissance supposé de la Switch 2 (grosso modo une 2050 cadencé a 700mhz) --------------- Aime tes mots |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 399€ la version de base
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 10:39:27 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Et Switch 2 full retro compatible qui sort tous les jeux Switch en 4k Message édité par Twiddy le 01-02-2024 à 10:51:37 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sloubi Transactions (0) | Des avis sur Dredge ?
Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 01-02-2024 à 11:19:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Ça serait plus pertinent que de laisser un trou entre 149 et 399 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Hoa , environ 2h30/3h je dirais.
m'a fait rager quelques minutes. Donc pour un jeune enfant, c'est ptet pas la meilleure idée de commence par ça.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Petite pensée pour toi Cosmo, je commence ton Goty Shantae Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-02-2024 à 14:36:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai testé la démo (très courte) de Mario vs DK. Je suis rassuré par la maniabilité. Day one. |
Ekid Transactions (0) |
J'espère juste une démo ce mois-ci. |
nicko Transactions (0) |
Le level design peut être très bon à quelques moments. Comme littéralement à chier, avec des niveau en pure ligne droite, et des ennemis sacs à PV disposés à mi hauteur de saut, ce qui est toujours un pur délice. Mieux vaut se contenter d'écouter la bande son sur Bandcamp. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) | Vidéo preview de Penny's Big Breakaway, un jeu de plateforme 3D, fait par Christian Whitehead, le développeur de Sonic Mania https://youtu.be/YhuSh2nE-aA?si=_nse8dJkS6YW50UY |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est lequel que tu as fait ? Ta description me fait penser à Yooka Laylee 2. Message édité par Ak47Soda le 01-02-2024 à 16:54:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
phila Transactions (0) | half genius était très sympa (sur 3DS je crois ? )
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alffir Transactions (5) |
Le seul problème pourrait être la disponibilité des puces Tegra, entre autre. Message édité par alffir le 01-02-2024 à 18:46:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Que si elle est en 8 bits |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 16 bits avec un processeur mode 7 boosté et un spc 700 super --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Je les vois bien faire une version démat, pas que ça revienne beaucoup moins cher, mais ça permet un produit d'appel et de conserver une marge moyenne correcte (version démat vendue à perte, et petite marge sur l'autre). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |