| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 05-02-2024 à 20:30:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 08:20:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon tu peux t'acheter une Analogue Pocket Message édité par Ript0r le 05-02-2024 à 08:21:26 |
taz26 Transactions (0) | Une idée pour trouver cette version évoluée du flip grip pour la oled en europe?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dave the diver c'est bien sympa mais alors les temps de chargement sur switch, ça casse un peu le rythme |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ils les ont un peu amélioré mais ça reste long oui --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs il y a un dlc qui a été annoncé, mais je sais pas si ils l'ont annoncé sur Switch. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
alffir Transactions (5) |
Si tu as fait Hollow Knight, vu sa réputation, je pense que tu peux partir sur le troisième niveau de difficulté (le jeu est réglé sur le deuxième par défaut, et les boss étaient rapidement très chauds pour moi). Perso je suis content que Ori ait un niveau de difficulté, pas sûr de supporter un jeu trop dur quand j'ai des dizaines de jeux que j'aimerais faire à côté. Message édité par alffir le 05-02-2024 à 18:48:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais à quel moment Ori est un jeu dur ? Surtout comparé à HK. Au pire, je crois qu'il y a un mode facile. En normal, c'est une balade de santé. A la limite, dans le 2 il y a un boss relou mais après quelques essais ça passe tranquillement. Message édité par Ak47Soda le 05-02-2024 à 19:00:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
taz26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 19:25:09 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Si vous cherchez du metroidvania un peu plus difficile, outre les 2 cités au dessus, il y a Death Gambit afterlife, 3000th duel, HunterX (la suite arrive cette semaine je crois) et Aeterna Noctis avec de la plate-forme bien difficile |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouf je viens de le Googler, je touche pas à ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Castorr game. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon j'ai craqué Préco MvDK chez Leclerc pour 37 écus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Au moins 17 écus de trop |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je prendrai pas de dessert la prochaine fois que je dînerai au Phuket's --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | En vrai je me tâte pour passer un moment sympa en coop avec les enfants...
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2024 à 10:27:41 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cette possible levée des exclus Microsoft pour une approche multi pourrait être encore plus top pour Nintendo.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2024 à 10:47:35 |
|
Ript0r Transactions (14) | Parce que les jeux Nintendo sont pas tous au même prix peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2024 à 10:57:37 |
|
eclaireur Transactions (0) | Mario VS Donkey Kong, y’a minimum de travail (3-4 mois, le temps pour les stagiaires de convertir les sprites 2D en modèles 3D).
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fait la démo de ce Mario VS DK et... ça a pas l'air folichon quand même. Pas désagréable non plus mais pas assez pour me faire passer à la caisse. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Il n’y a aucun game design à faire, tout est déjà là.
|
Ript0r Transactions (14) | Tellement magique le dev chez toi |
eclaireur Transactions (0) | Le jeu a déjà été désigné il y a 20 ans
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |