| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dommage car il est très chouette. Tu peux le faire en solo au pire il est très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:21:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Hello ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ekid Transactions (0) | Fate/stay night Remastered annoncé sur Switch (et Steam) pour cette année en anglais. Il s'agit d'un remaster du jeu original épuré de toutes les scènes 18+ (déjà sorti sur PS Vita sous le nom Fate/stay night Réalta Nua), localisé en Occident pour la première fois. C'est un miracle, tous les fans avaient abandonné tout espoir depuis bien longtemps
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 30-01-2024 à 16:29:49 |
Twiddy Transactions (6) | Je cherche une manette pour Switch, plus agréable que les JC sans forcément aller sur un Pro Controller. Je trouvais les 8bitdo pas mal mais je me demande s'il faut forcément un adaptateur USB pour les connecter à la Switch ? Si oui, peut-on connecter plusieurs manettes sur un seul adaptateur ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a quoi d'autre que Celeste en plateformer die and retry ?
Maximation56 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ori 1 et 2 je dirais (pas 100% die and retry). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 17:10:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon y'a le poulpe qui va te conseiller The End Is Nigh, paraît que c'est bien.
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2024 à 17:20:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Morti742 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2024 à 18:07:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sinon pour les 8bitdo tu parles de la Ultimate? Si oui, la version compatible Switch, plus chère que la standard (genre 10 euros) est directement compatible sans adaptateur. Comme n'importe quelle autre 8bitdo (compatible Switch) en fait. https://www.captainpc.fr/nintendo-s [...] 502494.htm 49 euros ici, je ne sais pas s'il y a des fdp Message édité par Ecco le 30-01-2024 à 19:21:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a la partie Die & Retry de vraie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | En parlant de manette, celles à 25/30 balles font le taf pour jouer à plusieurs de manière occasionnelle ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kyouray 2D.Transactions (0) | je savais pas qu'il y avait un nouveau Ufouria, j'aime bien graphiquement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je me demande même s'il n'est pas meilleur en solo... À 2 je trouve qu'il y a pas mal d'irritants La différence de style entre les classes fait que souvent y a 1 joueur qui est OP et qui prend tous les kills, ce qui laisse des miettes pour l'autre Message édité par Spykem@n le 30-01-2024 à 21:19:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) | Splasher c'est un de mes platformers préférés avec Celeste et The End is Nigh. Et en plus c'est français, il me fait toujours sourire le petit easter egg au début du niveau du train Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-01-2024 à 21:24:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | La switch "2" avec un écran LCD |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme 90% des machines sur le marché. Surtout celles qui proposent une nouvelle techno. S'ils veulent embarquer un chipset Nvidia tout frais et proposer leur machine à un tarif convenable, il y a de très fortes chances qu'ils dotent leur future console d'une dalle LCD. Laquelle peut être d'une grande qualité, soit dit en passant (même si j'ai une préférence pour l'OLED, forcément). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anth128 Transactions (2) | J'ai 15 EUR de cagnotte Auchan à utiliser avant ce soir. Je voulais me prendre Metroid Prime Remastered mais plus dispo.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mario RPG c'est lent et chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Sans hésitation Mario Wonders, laisse parler les aigris Tiens sinon j'avais pas vu mais ils ont rajouté du nouveau contenu dans Mario VS Donkey Kong qui sort bientôt, deux nouveaux mondes je crois. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2024 à 10:41:57 |
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mario wonders est effectivement très sympa, surtout si on aime jouer d'une main pendant qu'on est occupé à autre chose
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-01-2024 à 10:46:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hollow Knight ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu mon P.ersona 3 Reload Aigis Edition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |