| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:08:22 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-01-2024 à 15:51:54 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message édité par The Douche King le 31-01-2024 à 16:09:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bien aimé aussi Moonlighter, ça casse pas des briques mais c'est sympa, c'est un roguelike où j'ai pas l'impression de stagner Il y a eu aussi une update gratos qui rajoute pas mal de contenu (des boss de mi-niveau, des compagnons...) en plus du DLC, donc l'expérience à la sortie du jeu n'est pas du tout la même que quelqu'un qui le découvre aujourd'hui. Le DLC est à moins de 3€ en ce moment https://www.dekudeals.com/items/moo [...] dimensions Et la "version complète" est régulièrement à moins de 5€ https://www.dekudeals.com/items/moo [...] te-edition Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2024 à 16:19:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Moonlighter c'est l'archétype du jeu "boucle de gameplay cool mais qui est chiante après 2h". |
nicko Transactions (0) | J'attaque (ENFIN) Bayonetta. J'en suis qu'au premier chapitre, mais ? C'est quoi ce jeu de zinzin ? Ca s'arrête jamais, c'est comme ça tout du long ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non y'a des pauses parfois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 16:58:03 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
GIHER74 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas du tout aimé. Bon courage. --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ma fille le veut en Switch car elle sait que sur ps5 elle arrivera pas a y jouer |
|
Anth128 Transactions (2) |
Merci à vous pour vos réponses Mais il semblerait que le site de Auchan ne soit pas très fiable sur les stocks des magasins physique Donc Metroid Prime à 25 EUR, merci le cagnottage de 5 EUR de Zelda TOTK en mai dernier + les 10 EUR donnés en plus pour s'excuser du retard d'une semaine sur la livraison Message édité par Anth128 le 31-01-2024 à 18:48:52 |
|
J espère qu il y aura une version Switch |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Non , je pense pas prendre la Switch 2 |
|
https://www.nintendo-town.fr/2024/0 [...] itch-mais/ A voir mais sans espoir , si ça sort tant mieux Les autres persona sont sorti en Switch Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-01-2024 à 19:51:27 |
|
Ca pourrait expliquer ce manque bizarre sur switch La tristesse quand même |
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
On est quand même sur le 3e gap le plus long après Gameboy->GBC (9 ans) et 360->One (8 ans). |
laboulekiroule Transactions (0) | Prince of Persia : The lost crown terminé, 22H, pour 85% de complétion. Un excellent metroidvania auquel il manque un petit quelquechose pour le rendre ultime.
Message édité par laboulekiroule le 31-01-2024 à 22:00:09 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait Chicory récemment, c'est ultra chill. Très enfantin dans la narration, j'ai passé un bon moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ouais j'ai hâte de le faire, ça faisait des années que j'attendais une promo qui a enfin eu lieue le mois dernier Nouveau trailer et demo dispo pour Mario et donkey kong Et nouveau dlc annonce pour dave the diver: godzilla, mai 2024 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-02-2024 à 07:56:14 |
Aussi |
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |