| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
La dernière version a le Frostbite sur Switch (à 30 FPS par contre), je ne sais pas pour le contenu. Je ne sais pas à quoi correspondent l'Hypermotion et Style de jeux qui sont absents des versions One et PS4, à voir s'ils vont réussir à le faire sur Switch 2, qui même avec un nouveau SoC, restera une consommation bien plus réduite qu'une Series S. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 22:58:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klezmer45 Transactions (0) |
Message édité par klezmer45 le 28-01-2024 à 23:22:29 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai enfin fait Gris ce weekend, j'ai bcp apprécié. C'est la bonne longueur pour ne pas être lassé. C'est magnifique, la musique est bien. Jeu très chill. J'ai aussi fait Spirit of the North, jeu chill aussi mais j'ai été moins convaincu. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-01-2024 à 12:10:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2024 à 12:20:41 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 29-01-2024 à 13:34:25 |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Et que quelqu'un au-dessus ait pris le moins cher |
alffir Transactions (5) |
Typiquement les jeux qui ne visent pas un rendu réaliste, du 720p natif avec aliasing me semble plus sympa que du 1080p avec DLSS Performances. La Switch conserva une conso faible, je pense que viser 720p portable et 1080p en fixe (rien n'interdit de faire plus sur du cont Et l'OLED me semble plus sympa pour l'HDR, surtout qu'un petit écran LCD n'a pas plein de zones LED comme une TV. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Faut vraiment pas chercher plus loin. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2024 à 13:56:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Petit retour supplémentaire sur rogue héroes , pris a 2 euros pendant la promo :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | De toute façon, la suivante aura 2 écrans comme feu la DS, et y'aura un OLED et un LCD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) | Certains ont achetés des manettes NES SNES ou N64 sur le store ? C'est de bonne qualité ? Le prix pique LEGEREMENT. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est surtout parce qu'étant gamin on avait pas 50 jeux à faire. Le backlog n'existait quasiment pas. Pour ton édit, la modération a donné son avis, il faut moletter. --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Gris dans le backlog aussi... faudrait vraiment que je m'y intéresse... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
C'est vraiment pas long 3-4h grand maximum. --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais oui, mais la charge mentale de me lancer dans un nouveau jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ben je suis du genre à faire 350h sur Elden Ring pour ma première run histoire de vérifier tous les coins et recoins --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Toujours dans l'optique j'avance dans mon backlog, j'ai commencé Hoa hier soir, sûrement pris pour ma fille qi n'y jouera jamais --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Severin20 Transactions (0) | Nobody a reçu un no go sur sa direction artistique de ma femme, mais clairement des jeux de qualité pour le coop local il y en a pas non plus des milliers donc il y passera avec le fiston je pense.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
khayan Transactions (0) |
Oui, c'était très désagréable. Sur le papier le jeu me tentait mais il m'a très franchement déçue... Pas trop long heureusement !
|
alffir Transactions (5) |
Donc même si tu fais du 100% ça sera court par rapport à Elden Rings. Par contre en sortant d'ER, tu seras probablement meilleur que moi dans les combats de boss Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-01-2024 à 21:50:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Par contre un truc m'étonne, je ne suis pas tombé sur le matériaux qu'il faut pour améliorer son arme, ça me paraît peut probable qu'il n'y en ait pas dans toute la zone couverte jusque là... Enfin je verrai. Il y a des phases de plate-forme ou j'ai un peu du mal tout de même, genre avec les cloches. Loin de moi l'idée d'incriminer la manette mais ça ne me semble pas toujours très juste --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Moi c'est l'inverse, je rejoue très rarement aux jeux solos une fois terminés, du coup comme je préfère le physique et que je revends pas, j'ai des étagères pleines depuis la NES --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dommage car il est très chouette. Tu peux le faire en solo au pire il est très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |