| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il y bien bon ce Mario Odyssey que je découvre avec un peu de retard --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais oui il est excellent !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le fait de pouvoir essayer un jeu qui a l'air sympa, mais pas au point de l'acheter --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | D'ailleurs le DLC a l'air de rien à voir avec le jeu. On dirait du farming Skull va recevoir un DLC payant et une maj gratuite Message édité par laboulekiroule le 18-01-2024 à 17:51:46 |
Ekid Transactions (0) | Une quinzaine de Bayo 3 à 15€ dans le bac à solde de mon Carrefour aujourd'hui. Je doute que l'on voit un nouvel opus de si tôt, encore plus avec le départ de Kamiya de chez Platinum. |
Jean-Blaguin Transactions (0) | J'ai enfin LE mood pour recommencer TOTK.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:40:31 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si tu vois passer le cereza, à ce prix ça m'intéresse. Pour Bayonetta, une rumeur disait qu'il y'aurait la trilogie en compile sur Switch 2 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ekid Transactions (0) |
A l'inverse je suis passé chez la Fnac et Boulanger et j'ai été assez surpris de la quantité de Super Mario RPG qu'ils avaient. De loin le jeu le plus présent en rayon, devant même Mario Wonder. #ViveLesJeuxPhysiques |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sea of Stars en physique chez JFG en mai https://www.justforgames.com/fr/sea [...] on-switch/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) | Prince of Persia acheté à 40€ chez Carrefour Pas vraiment fan de la DA, par contre la démo m'aura permis de voir que le gameplay était sympa (et je salue l'existence de ces démos). En plus le jeu tourne nickel sur Switch, sans passer par des mise à jour, c'est vraiment la seule plateforme où j'apprécie le physique. Par contre les Bayonetta 3 sont à 30€ dans le mien, pas pris. Message édité par alffir le 19-01-2024 à 17:49:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce jeu qui a inspiré le dernier pop va vous surprendre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Y'en a eu à leclerc des cereza mais le stock était misérable (sur l'ensemble des soldes) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Golden Sun c'est pas prévu en physique ? J'ai cru comprendre seulement dispo sur le online mais j'ai peut-être mal compris. --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Seulement sur le Switch Online. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il n'a jamais été question d'autre chose en fait. Je sais pas pourquoi tu espérais quoi que ce soit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être parce que Nintendo le présente dans son planning.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-01-2024 à 23:27:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Astral chain était vraiment très chouette aussi mais n'a pas eu le succès qu'il méritait. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Mario RPG terminé, et c’est bof.
|
roupillon Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) | Je suis au boss de blasphemous 2 (eviterno) il est costaud. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, sea of stars, techniquement il tient la route sur switch ? Je l'ai eu sur ps5 avec mon ps+, mais je trouve qu'il va tellement mieux avec la switch et son côté rétro ? je précise c'est pour la collection et y jouer. |
nicko Transactions (0) |
|
Dans le cas de Sea of Stars, il y a une démo, donc autant essayer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon je suis à quelques heures sur Golden Sun, comme tous ces vieux jeux c’est plutôt la nostalgie de l’époque de sa sortie (merci Mathieu de me l’avoir prêté sur la GBA pendant nos cours de latin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Merci pour vos réponses. Je vais le préco sur switch alors. Avec son écran oled oui ça va être magnifique. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |