| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 12:56:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des commentaires sur another code ? J'ai pris en profitant d'un bon de 10 brindilles, j'ai entendu dire qu'il y avait des puzzles au motion control pas top, mais genre pire que botw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De ce que j'ai fait de la démo je me suis fait chier comme un rat mort. Alors que j'étais super fan de l'époque DS. Surement plus la patience. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me rassure pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah c’est mega lent quoi. Et j’ai eu genre 1 puzzle à faire pendant la démo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui j'avais regardé les critiques par curiosité, ça ne vole pas haut. Même si graphiquement ça a l'air de tenir la route, je pense qu'il y a mieux à faire en point and click sur Switch. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai regardé howlongtobeat, ils mettent 15h. Donc au pire, je me ferai chier 20h au pire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Analyse de Y's X sur Switch par Digital Foundry. https://youtu.be/tEMdcB1pb2Q?si=bhdldUXiTOfjJILb Contrairement aux XIII et IX qui avaient pas mal de problèmes techniques, c'est cette fois bien meilleur. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 07:54:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2024 à 08:31:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
alffir Transactions (5) | Week-end Prince of Persia, 10h et 33% d'avancement d'après ma sauvegarde. Metroidvania classique mais efficace, des bons moments de plateforme avec des nouveaux concepts qui arrivent en fonction des environnements. Je trouve aussi les combats sympas, avec une difficulté entièrement personnalisable (je suis resté au mode de difficulté par défaut, déjà du challenge pour mon piètre niveau). Autant la démo de Metroid Dread m'était tombée des mains, et je n'avais pas acheté le jeu, autant lui j'aime bien.
Par contre je me vois difficilement commencer une série qui en est à son 10ème épisode, qui ont l'air lié (contrairement aux Zelda qui sont majoritairement indépendants). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Pareil pas mal de Prince of Persia ce weekend.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) | Idem ici, c'est du tout bon manette en main. J'ai du mal a lacher la console, ce qui ne m'arrive plus beaucoup pourtant.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et je commence à faire les quêtes dans Final Bar Line, même si pour le moment la plupart des "buttez le boss en moins de x secondes" ou juste "buttez le boss" me semblent infaisable. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Si on veut être juste il n'a pas vraiment comparé PoP à Metroid dread |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Encore une fois il dit qu'il le sent bien et qu'il va le prendre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne comprends pas le soucis quand il dit que sur les metroidvania qu'il a fait, il pense que ceux qu'ils citent overall Metroid dread Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-01-2024 à 11:01:39 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai remarqué que j'ai atteint mon plafond avec les morceaux a difficulté 12.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 22-01-2024 à 11:32:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour Prince of Persia niveau gameplay c'est comment ? Metroid Dread m'avait saoulé là dessus sur la multitude de boutons à utiliser. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu n'as pas honte de comparer Metroid Dread à Pop ? J'ai fait que la démo mais rien de compliqué dans l'utilisation de la manette. Je crois que tu peux remapper (à vérifier) Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 22-01-2024 à 13:26:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je viens de faire la démo sur PC j’ai bien aimé c’est sympa.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |