Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15694895
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 02:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

J'ai "fini" Outer Wilds , une fin de merde. Il me manque des choses faut que je creuse pour avoir la vraie fin.

meilleure fin de jeu video ever

creuse

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 02:52:51  profilanswer

n°15694901
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 03:13:49  profilanswer

Outer Wilds Goty de l'univers et plus encore  [:bfmtivi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-01-2024 à 03:14:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15694940
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 10:13:20  profilanswer

Bonne année topic!

2024, année de la Switch 2!
On va enfin pouvoir mettre la machine à recycler les jeux Wii U au placard!  
Oui c'est bien le premier troll de l'année. Dans ton cul Eclaireur!

Message édité par gars_lent le 01-01-2024 à 10:14:03

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15694950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2024 à 10:55:36  profilanswer

Bonne année :)

Pour mes bonnes résolutions de descente de backlog j'ai acheté au moins 5 jeux :o

Spoiler :

bon ça va c'est que des jeux d'arcade :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15694984
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 13:47:29  profilanswer

2024 est maintenant là ! J'espère que ce sera enfin l'année où la relève sortira ENFIN !

n°15694990
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 14:27:51  profilanswer

Moi j’aimerais bien que Nintendo attende encore un an ou deux avant avant de sortir du nouveau hardware car :
- Pour jouer à des jeux indés ou des jeux mignons made by Big N, Elle est largement suffisante. Si vous voulez des gros jeux en 4K, achetez vous une PS5
- J’ai un backlog de dingue et j’ai encore 1000 jeux à essayer sur Switch
- Ras le cul d’acheter pour acheter. Ok ce sera plus beau, plus fluide, plus différent mais bon, on peut pas s’arrêter deux secondes et vivre tranquillement avec ce on a et qu’on connaît bien ?
- Juste pour faire chier les casse-couilles qui rabâchent depuis des années que la Switch c’est nul et que y’aura rien de bien dessus : j’ai jamais autant acheté de jeux sur un support (physique ou numérique) ! Et clairement plus de 80% de bon jeux.  

2024, on arrête la surconsommation et on profite de la vie.

n°15694996
seianec

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 14:57:51  profilanswer

Après rien ne t’oblige à acheter la nouvelle switch, tu peux continuer à utiliser l’ancienne pour finir tes jeux  [:tinostar]  
Moi j’aime bien les jeux pas spécialement beaux mais surtout complets (comme un TOTK) et avoir un peu de mou sous la pédale ne serait pas du luxe ;)

Édit: on peut s’arrêter 2 secondes vu que la console va sur ses 7 ans  [:cupra]  
Pour le dernier point je suis d’accord par contre, mais si la switch 2 se place au niveau d’une ps4 environ, ça va continuer mais blc pour ma part, j’achète pas pour la puissance non plus (mais il en faut un minimum quand même)

Message édité par seianec le 01-01-2024 à 14:59:23
n°15695007
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 15:31:58  profilanswer

Perso, j'aimerais bien qu'il y ait rien pendant genre un an, histoire de terminer nos backlog et d'avoir encore pls de temps pour avoir un hardware et des jeux au top. Mais bon, on se doute bien que nintendo est dans une logique commerciale de petit artisan. Et puis, le hardware souiche 2 existe déjà paraît-il, donc autant que ça sorte viteuf pour pas que ça faisande trop  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15695017
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 16:06:03  profilanswer

En fait il nous faudrait un bon Covid 2024 :o.

Confiné pour pouvoir jouer et tout les futurs jeux retardés  [:logicsystem360:5] .

---------------
~ Akhoran ~
n°15695018
gromarik

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 16:11:19  profilanswer

castormalin a écrit :

Le hardware souiche 2 existe déjà

Il y a une très bonne vidéo de Siphano là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=BW_fevDfMEI  

[:melon]  [:theorie des lavabos]  [:o_doc]  [:ocube]  [:ohap] [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 01-01-2024 à 17:46:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 16:11:19  profilanswer

n°15695031
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 16:37:04  profilanswer

Xenoblade Chronicles terminé !

A la base, je n'ai pas trop accroché au mode de combat, ni au fait de devoir pas mal grindé pour continuer le jeu. Vu que ca ressemblait à du JRPG de base, mais qu'il avait de bonnes critiques, j'ai continué, mais en mode no respect en rushant l'histoire principale et en mode facile. Ben c'est de la merde ! [:coffe] Je n'ai vraiment pas accroché. JRPG basique, chara design random (excepté les persos féminins avec les boobs à l'air avec toutes leurs armures. Et mention spécial aux machinas). Le scenario, je n'ai pas trop accroché non plus. Par contre, monde gigantesque, magnifique, original et varié. Bon, j'aime pas me promener surtout pour tuer des randoms mobs au hasard mais c'est impressionant pour de la switch, encore plus quand on sait que ca vient de la Wii U.

Bref, j'aurai dû abandonner au bout de 10H de jeu en me fiant à mon premier avis (mais, je suis buté). Donc, ca va être un des rares jeux que je vais revendre et revendre aussi le 2 qui a l'air moins réussi encore. Je laisse sa chance au 3 qui semble être au dessus du lot tout du même.

n°15695051
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 17:31:35  profilanswer

J'ai le 3 dans un coin a revendre, faut que je me motive

Message édité par Digaboy le 01-01-2024 à 17:31:51
n°15695053
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-01-2024 à 17:35:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A la base, je n'ai pas trop accroché au mode de combat, ni au fait de devoir pas mal grindé pour continuer le jeu. Vu que ca ressemblait à du JRPG de base, mais qu'il avait de bonnes critiques, j'ai continué, mais en mode no respect en rushant l'histoire principale et en mode facile. Ben c'est de la merde ! [:coffe] Je n'ai vraiment pas accroché. JRPG basique, chara design random (excepté les persos féminins avec les boobs à l'air avec toutes leurs armures. Et mention spécial aux machinas). Le scenario, je n'ai pas trop accroché non plus. Par contre, monde gigantesque, magnifique, original et varié. Bon, j'aime pas me promener surtout pour tuer des randoms mobs au hasard mais c'est impressionant pour de la switch, encore plus quand on sait que ca vient de la Wii U.

Bref, j'aurai dû abandonner au bout de 10H de jeu en me fiant à mon premier avis (mais, je suis buté). Donc, ca va être un des rares jeux que je vais revendre et revendre aussi le 2 qui a l'air moins réussi encore. Je laisse sa chance au 3 qui semble être au dessus du lot tout du même.

Ça vient de la Wii. Sans U.
Preneur si tu revends à bon prix :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15695060
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 17:50:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Si tu n’as pas aimé l’histoire sache

Le 1 best story  
Le 2 best gameplay
Le 3 mélange des deux premiers donc tu risques d’être déçu et aucun intérêt de faire le 3 sans le 2 auparavant  

[:michel_cymerde:7]

---------------
A base de popopop
n°15695062
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-01-2024 à 17:53:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi j’aimerais bien que Nintendo attende encore un an ou deux avant avant de sortir du nouveau hardware car :
- Pour jouer à des jeux indés ou des jeux mignons made by Big N, Elle est largement suffisante. Si vous voulez des gros jeux en 4K, achetez vous une PS5
- J’ai un backlog de dingue et j’ai encore 1000 jeux à essayer sur Switch
- Ras le cul d’acheter pour acheter. Ok ce sera plus beau, plus fluide, plus différent mais bon, on peut pas s’arrêter deux secondes et vivre tranquillement avec ce on a et qu’on connaît bien ?
- Juste pour faire chier les casse-couilles qui rabâchent depuis des années que la Switch c’est nul et que y’aura rien de bien dessus : j’ai jamais autant acheté de jeux sur un support (physique ou numérique) ! Et clairement plus de 80% de bon jeux.  

2024, on arrête la surconsommation et on profite de la vie.

Tu sais tu peux ne pas acheter la prochaine et attendre...

Ce serait bien de laisser tranquille les gens qui veulent des jeux plus fluides et sortir la prochaine gen cette année...  :jap:

n°15695072
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 18:01:32  profilanswer

Fallait juste poster ton pseudo ça suffisait  :O

n°15695083
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-01-2024 à 18:37:52  profilanswer

methanol a écrit :

Le 1 best story  
Le 2 best gameplay
Le 3 mélange des deux premiers donc tu risques d’être déçu et aucun intérêt de faire le 3 sans le 2 auparavant  

Ha !  

Je regarderai un résumé du 2 avant de commencer le 3. :o

(ou, je le fous à la peine aussi ce qui m'aiderait pas mal pour ma backlog [:tinostar])

n°15695105
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 19:27:21  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y a une très bonne vidéo de Siphano là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=BW_fevDfMEI  

[:melon]  [:theorie des lavabos]  [:o_doc]  [:ocube]  [:ohap] [:kyosh1ro]

ces redface m'inquiètent :D
Faut cliquer ou pas ?  [:belzedar:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15695113
syfare

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 19:33:45  profilanswer

methanol a écrit :

Le 1 best story
Le 2 best gameplay

n importe quoi, hormis pour des détails y'a 0 intérêt à faire le 2, on joue pas 100h a un jeu pour 3 minutes d h histoire qui se recoupe, c'est le gameplay le plus important
par contre ça reste quand même proche du 1 en mieux, pas sur qu il apprécie si il a pas aimé le 1

n°15695114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-01-2024 à 19:34:17  profilanswer

castormalin a écrit :

ces redface m'inquiètent :D
Faut cliquer ou pas ? [:belzedar:2]

Bah il t'a dit que c'était du Siphano donc c'est comme le Chieze, ça se clique pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-01-2024 à 19:34:39
n°15695116
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 19:36:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah il t'a dit que c'était du Siphano donc c'est comme le Chieze, ça se clique pas :o

connaissais pas [:tuxracer:1]

---------------
n°15695141
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:10:33  profilanswer

Grande nouvelle, Fire Emblem Three House terminé !
Cette corvée, j'avais dû reprendre de zéro le jeu, j'ai voulu le rusher pour l'effacer de mon backlog mais j'ai jamais réussi à accrocher.

Donc au final, pour moi, c'est le pire FE auquel j'ai joué et pourtant j'adore la licence.
Je n'ai jamais été emballé par le scénario. La partie open world a été un véritable calvaire à vivre pour moi, je n'y ai vu que des aspect négatifs, aller parler au gens sur la map, prendre le thé, faire des repas etc, une corvée ... je préfère largement la partie tactique ( et c'est pour ça que je joue à ce jeu ) que cette chose immonde qui n'a plus grand chose à voir avec la licence. J'aime bien l'aspect social des autres, j'adore même, mais là ils sont allé trop loin dans le système, tout ça pour faire remonter le moral aux élèves pour pouvoir ensuite leur donner des cours qui leur rapporte walou en xp ... bref le rythme est trop lent et si on s'en tient à la partie tactique, effectivement le jeu est super court. Ils ont concentré trop d'énergie dans la partie open world.
Les relations entre les personnages et leur évolution m'ont été totalement inintéressante et notre héros à zéro charisme.  
Je n'ai pas non plus apprécié de monter des héros qui vers la fin du jeu devenaient des ennemis.
La partie tactique du coup est pas mal bâclée, en rushant le jeu, je "one shootait" tout en face ...

Techniquement le jeu n'est pas très beau mais j'ai tout de même très apprécié le chara design dans sa globalité et certaines "tenues" sont magnifiques je trouve.

Voilà, bon je rabâche ce que  j'avais déjà dis il y a quelque mois, j'espère que FE : Engage sera plus palpitant mais pour le moment il restera sous son blister, je vais m'attaquer à Star Ocean second story.

Et bonne année !

---------------
TU Transport Fever
n°15695185
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 21:42:31  profilanswer

castormalin a écrit :

connaissais pas [:tuxracer:1]

Brasseur de vent, c'est de l'art à ce niveau.

n°15695205
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 22:45:19  profilanswer

Vini a écrit :

[:cerveau hurle] MEG  [:vini:3]  

Tu joues à ça ? https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 66897.html

Par les créateurs de  [:vini:5]

Il est sur ma swichlist, [:castormalin:4]  j'attends une bonne promo.  

[:simchevelu]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15695207
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 22:48:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mauvaise année à toi  [:hish:4]  

[:sadfrog62:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15695266
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 10:22:15  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Bon je vais me pencher sur vos propals...
Je pense déjà faire AW, je sais pas pourquoi mais ce jeu me donne envie et il est dispo à la médiathèque.

J'ai téléchargé les démos de Mario et les Lapins Crétins j'ai trouvé ça plutôt fun mais les phases où il faut se balader entre 2 bastons ça m'a fait un peu chier.
Et puis la démo de Triangle Strategy.
Alors là pour le coup j'ai pas envie, c'est trop d'investissement pour voir si le genre me plaît...
Pourquoi pas ensuite parce que je trouve ça très beau.
Faire Emblem, je l'emprunterai plus tard, quand j'aurais un peu épuré mon backlog (j'ai the witcher 3, Skyrim, et les deux premiers xeno notamment).

Ce que je cherche, c'est du tout par tout avec des cases et des mouvements.

Et sinon, je me suis lancé sur Alan Wake en profitant de la jolie promo du shop.

Euh...
Alors déjà c'est très beau et ça tourne très bien sur Switch, visiblement ce n'était pas le cas au début mais force est de reconnaître que ça a été patché efficacement.
C'est le plus beau jeu que j'ai fait sur Switch pour le moment.
Après... Ben ça me fait flipper, c'est du couloir ultra scripté, mais c'est bien foutu et la mise en scène est quand même démentielle.
En fait on dirait un Luigi's Mansion pour les grands :D

J'ai pris Banner of the Maid en promo à 3 euros sur eShop à Noël
Il est très bien , un tacticalfacon fire emblem au niveau de la révolution française créé par un studio inde chinois, par contre il est en anglais pas de trad fr

Disgaea commence par le 1 il est excellent longue durée de vie, histoire humour, il reste un très bon jeu et pour rappel c'était le meilleur tactical de son époque toutes consoles ( génération PS2) comme c'est une adaptation, attends qu'il soit en solde sur l'eshop

Into the breach , bcp le considère comme le meilleur tactical, bof j'ai pas trop accroché faire du combat pour du combat manque de personnalité

Après t'as les 2episodesbde marios et lapins crétins régulièrement en promo sur le eShop

Tactics ogre Reborn, celui qui a posé  les bases du tactical sur SNES, j'avais aimé sur PSP, le Reborn serait plus facile
Sur switch

Sur le store Asia y'a les super robot Wars

Après c'est pas un tactical mais jette un coup d'oeil sur yggdra union remake GBA/PSP sur switch

Advance Wars un peu cher le remake sur switch
(Mon conseil achète l'émulateur drastic sur Android pour jouer au jeu NDS)

---------------
Can you beat AI?
n°15695274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2024 à 10:35:15  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tactics ogre Reborn, celui qui a posé les bases du tactical sur SNES

Heu non pas du tout

---------------
n°15695297
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 11:17:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Mauvaise année à toi  [:hish:4]  

[:sadfrog62:1]

[:butthead05]  

Moi j'arrive à la fin de Torna, l'extension du 2, le dernier qu'il me restait à faire, c'est trop bien !
Je vais enfin pouvoir finir mon marathon Xenoblade qui dure depuis 1 an et demi  [:bakk38]

Message édité par Sylfurd le 02-01-2024 à 11:19:09

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15695376
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 15:07:32  profilanswer

J'espère que Metroid P.rime 4 va sortir cette année. Je pense que oui, pour faire la transition entre les deux consoles avec la version switch 1 au rabais. [:skaine:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15695391
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 15:29:36  profilanswer

Meganne a écrit :

J'espère que Metroid P.rime 4 va sortir cette année. Je pense que oui, pour faire la transition entre les deux consoles avec la version switch 1 au rabais. [:skaine:5]

La switch U ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-01-2024 à 15:30:05
n°15695475
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 17:36:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Outer Wilds Goty de l'univers et plus encore  [:bfmtivi:5]  

Faut vraiment que je lui redonne une chance à celui-là  [:garysh]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15695482
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-01-2024 à 17:43:39  profilanswer

gromarik a écrit :

La switch U ? :D

La Super Switch. :o

n°15695483
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 17:47:40  profilanswer

La super switchboy color

n°15695492
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:07:47  profilanswer

ralph14 a écrit :

La super switchboy color

La switch boy advance SP  [:yakari35]  

n°15695494
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:12:39  profilanswer

La switch hifi.

n°15695516
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2024 à 18:47:34  profilanswer

New Super 3Switch U Advance :o

---------------
n°15695519
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:50:33  profilanswer

La souiche MM [:castormalin:4]

---------------
n°15695520
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:52:47  profilanswer

La Nintendo ON

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15695528
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 19:00:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faut vraiment que je lui redonne une chance à celui-là [:garysh]

Je peux comprendre que tu n'aimes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-01-2024 à 19:01:24

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15695538
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 19:12:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je peux comprendre que tu n'aimes pas.

Moi, je l'aime, mais c'est lui qui m'aime pas [:castormalin:9]  

Spoiler :

je trouve pas comment grimper sur la tour du savoir quantique [:castormalin:7]

---------------
n°15695596
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 20:58:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La switch hifi.

[:partance]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)