| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
creuse --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 02:52:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Outer Wilds Goty de l'univers et plus encore Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-01-2024 à 03:14:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bonne année topic!
Message édité par gars_lent le 01-01-2024 à 10:14:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonne année Pour mes bonnes résolutions de descente de backlog j'ai acheté au moins 5 jeux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | 2024 est maintenant là ! J'espère que ce sera enfin l'année où la relève sortira ENFIN ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi j’aimerais bien que Nintendo attende encore un an ou deux avant avant de sortir du nouveau hardware car :
|
seianec Transactions (0) | Après rien ne t’oblige à acheter la nouvelle switch, tu peux continuer à utiliser l’ancienne pour finir tes jeux Message édité par seianec le 01-01-2024 à 14:59:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, j'aimerais bien qu'il y ait rien pendant genre un an, histoire de terminer nos backlog et d'avoir encore pls de temps pour avoir un hardware et des jeux au top. Mais bon, on se doute bien que nintendo est dans une logique commerciale de petit artisan. Et puis, le hardware souiche 2 existe déjà paraît-il, donc autant que ça sorte viteuf pour pas que ça faisande trop --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait il nous faudrait un bon Covid 2024 --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-01-2024 à 17:46:36 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 16:11:19 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Xenoblade Chronicles terminé !
|
Digaboy Transactions (0) | J'ai le 3 dans un coin a revendre, faut que je me motive Message édité par Digaboy le 01-01-2024 à 17:31:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ça vient de la Wii. Sans U. --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Fallait juste poster ton pseudo ça suffisait |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-01-2024 à 19:34:39 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) | Grande nouvelle, Fire Emblem Three House terminé !
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-01-2024 à 11:19:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère que Metroid P.rime 4 va sortir cette année. Je pense que oui, pour faire la transition entre les deux consoles avec la version switch 1 au rabais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-01-2024 à 15:30:05 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hoiniel Transactions (3) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | New Super 3Switch U Advance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La souiche MM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La Nintendo ON --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je peux comprendre que tu n'aimes pas. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-01-2024 à 19:01:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |