Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5931  5932  5933  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15687906
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 17:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus si boomerang fu a déjà été évoqué par ici mais il est a moins de 10 euros et il y a une demo disponible.
Petit jeu multi mille fois mieux fini que cette bouze de Bomberman R2 .
Un concept simple, des crasses, jouable a 6, des power UP. C est efficace. Le jeu idéal pour occuper neveux et nièces a Noël

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 16-12-2023 à 17:04:48  profilanswer

n°15688008
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 20:22:28  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je ne sais plus si boomerang fu a déjà été évoqué par ici mais il est a moins de 10 euros et il y a une demo disponible.
Petit jeu multi mille fois mieux fini que cette bouze de Bomberman R2 .
Un concept simple, des crasses, jouable a 6, des power UP. C est efficace. Le jeu idéal pour occuper neveux et nièces a Noël

Je plussoie. Testé et approuvé. Pour occuper les enfants pendant les fêtes c’est top et festif :jap:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15688062
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 23:39:30  profilanswer

Et voilà, j'ai fait les 403 morceaux de TheatRythm Final Bar Line en Ultime !
Y en a un où j'ai dû mettre des soigneurs et potions de soins parce que c'était chaud. Le reste ça va, je m'en sors pas mal  [:julm3] .

Le jeu change de dimension dans ce niveau de difficulté, je trouve. J'ai vraiment progressé et la synergie musique/jeu des doigts s'exprime mieux. Le rythme se met à guider mes doigts plus que les indicateurs visuels, parfois, et c'est vraiment cool.

Le niveau Suprème, on va voir, mais le peu que j'ai essayé ça semble vraiment, vraiment chaud XD.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-12-2023 à 23:40:03

---------------
~ Akhoran ~
n°15688063
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-12-2023 à 23:49:44  profilanswer

Tous en SSS ? :O

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15688075
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 00:42:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

340H, c'est beaucoup même en 100% [:didier frogba:5] Pour ma part, fallait que je finisse avant la sortie de FF 16, donc j'ai fait que l'arc principal avec un seul perso et en explorant qu'une branche.

Après oui, l'interêt de cette série, c'est que c'est du fan service à 200%. Combats sans aucune difficulté, scénario claqué au sol (mais assez fun dans son côté WTF), mais... MAIS... toutes les attaques des mechas, avec souvent la voix du seiyuu original, la musique original... putain cette dinguerie. [:frogaski62:5] [:cerveau discobeck]

Plus que le 100%, c'est surtout le fait d'attaquer les bosses avec plusieurs persos pour voir tous les dialogues uniques (attaquer Full Frontal avec Amuro/Kamille/Judeau/...). Le boss final a une citation différente pour tous les personnages du jeu par ex :D

Je l'ai pris sur PS4 parce que je l'ai trouvé moins cher sur ebay en partie pour avoir l'option de customiser les musiques. J'ai pu remplacer toutes les versions orchestrales par les vocales [:le pepe:3]

Le scénario je trouve que les développeurs se sont super bien démerdés pour mixer autant d'univers ensemble, outre le fait qu'il y ait beaucoup trop de CrossAnge.

Mon plus gros regret c'est que les options de partages soient complètement désactivées, il y a matière à faire de super extraits :(

n°15688100
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 08:14:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et voilà, j'ai fait les 403 morceaux de TheatRythm Final Bar Line en Ultime !
Y en a un où j'ai dû mettre des soigneurs et potions de soins parce que c'était chaud. Le reste ça va, je m'en sors pas mal  [:julm3] .

Le jeu change de dimension dans ce niveau de difficulté, je trouve. J'ai vraiment progressé et la synergie musique/jeu des doigts s'exprime mieux. Le rythme se met à guider mes doigts plus que les indicateurs visuels, parfois, et c'est vraiment cool.

Le niveau Suprème, on va voir, mais le peu que j'ai essayé ça semble vraiment, vraiment chaud XD.

gg [:castormalin:4]  
le supreme, à part un ou deux niveaux, ça passe en brute force, tu prends des défenseurs et des soigneurs et tu t'appuies vite un peu n'importe comment. Il y en a un qui est "faisable" pour claquer le SSS :D bon, j'y ai quand même passé un temps infini pour l'avoir [:castormalin:9]  

magicien96 a écrit :

en ultime, il y en a surtout un qui pique pour le SSS [:castormalin:9]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15688246
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 14:55:36  profilanswer

@sebnec c est pas toi qui chercher Prince of persia apascher ??

36 chez Édouard
https://www.e.leclerc/fp/prince-of- [...] ign=291559

Message cité 3 fois
Message édité par ralph14 le 17-12-2023 à 14:55:52
n°15688269
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 16:15:13  profilanswer

ralph14 a écrit :

36 chez Édouard

[:yakari35]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15688270
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2023 à 16:16:15  profilanswer

Dire que dans 6 mois ça sera à 20 balles  :sweat:

n°15688271
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 16:22:22  profilanswer

faut soutenir les petits éditeurs français [:toutsec:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-12-2023 à 16:22:22  profilanswer

n°15688278
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 16:38:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dire que dans 6 mois ça sera à 20 balles  :sweat:

Ah bon ? Tu penses ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15688279
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2023 à 16:45:09  profilanswer

Oui, comme tous les jeux Ubi :o

https://www.amazon.fr/dp/B0B5DWYWRM [...] 73668&th=1

Message édité par Ript0r le 17-12-2023 à 16:45:42
n°15688281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2023 à 16:49:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ah bon ? Tu penses ?

Oui les jeux Ubi baissent énormément de prix relativement vite.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15688292
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-12-2023 à 17:16:38  profilanswer

ralph14 a écrit :

36 chez Édouard

zim_zum63 a écrit :

Ah bon ? Tu penses ?

Et surtout j'attendrais d'avoir un retour sur les performances des versions Switch, même si c'est pas le genre le plus gourmand, il peut toujours y avoir un foirage.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15688300
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-12-2023 à 17:30:33  profilanswer

ralph14 a écrit :

36 chez Édouard

Oui, merci, j'avais vu ça ! :jap:

Et 39,99 chez Carrouf. J'attends FNAC, Amazon et cie qui devraient s'aligner.

Aucun souci de pref sur Switch, visiblement de 60 fps stable d'après ce que j'ai lu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15688391
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:08:06  profilanswer

Quelques CR de mes derniers jeux.

Torchlight 2
Je l'ai pris un peu par erreur, pensant qu'on pouvait faire du multijoueur local. Bah pas avec une seule console en fait :o
Bon je l'ai plié quand même. Une vingtaine d'heures pour le faire en nettoyant la plupart des trucs sur un seul run.
Pas grand chose de mémorable (d'ailleurs j'ai à peu près tout oublié :D ), à part que les sensations de tout défoncer étaient plutôt bien rendues.
En difficulté normale, pas trop besoin de finasser pour nettoyer (juste certains mobs à gros dégâts sur la fin qu'il faut repérer sous peine de mort rapide, mais sinon c'est plutôt les mobs qui avaient droit à une mort rapide :o )

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Je rentre pas dans les détails, ça sert à rien : c'est BOTW en mieux.  
220 heures pour faire la plupart des trucs (sanctuaires, racines, tout fouiller, etc...).
Un peu de lassitude sur la fin (comme beaucoup de gens) tellement il y a de contenu (pas fait les Korogus ni les upgrades d'armure par exemple, pas intéressant).
Un petit reproche quand même : le jeu garde pas très bien en mémoire les constructions proches. Dès qu'on tourne le dos ou presque, ça disparaît  :fou:  
Je pense que sur la fin, quand je parcourais le monde sur mon fidèle scooter aérien, j'ai du en construire au moins une centaine :o (ça va que c'était pas cher et que je manquais pas de sonium mais bon :o )

Persona 5 Royal
Découverte de la franchise pour moi.
On est sur une structure de JRPG plutôt classique, avec une bonne couche de social et un background complètement barré.
Après près de 140 heures de jeu, je suis mitigé. Assez satisfait dans l'ensemble, car le jeu est bourré de qualités mais je reste sur ma faim.
C'est ce que je mettrais comme principal défaut : le jeu regorge de trucs à faire mais ne laisse pas le temps de les faire (et j'aime bien aller au bout des choses :o ).
Tout le jeu est timé sur un calendrier qui ne laisse qu'un nombre limité d'activités faisables (voir des gens pour augmenter son affinité, augmenter ses stats, suivre le fil de l'histoire, etc...). Du coup, arrivé à la fin, j'ai le sentiment d'être passé à côté d'un paquet de trucs (malgré les 140h :o ), et c'est plutôt dommage :/
Le jeu propose de faire un new game+, mais compte tenu du fait que j'ai passé 140h sur le 1er run, je me vois pas remettre le couvert pour au moins 80h derrière :o
Par contre j'aurais bien aimé une sorte de end game pour avoir une vraie impression de terminé, sur une trentaine d'heures.

Niveau graphisme et son : le jeu a une identité graphique assez remarquable. Un peu dubitatif au début parce que ce n'est pas spécialement joli et plutôt tape-à-l'œil, mais dans la continuité, ça marche très bien.
Les musiques et les animations sont très réussies.
Niveau histoire/background : là aussi c'est très riche. Le démarrage est quand même vraiment perché (le 1er passage dans la chambre de velours en mode WTF  :??: ).
Mais c'est très bien construit tout le long. Les personnages sont bien décrits, l'univers est cohérent. Quelques rebondissement au scénario. L'univers est vraiment intéressant (bien rendu pour tout ce qui touche au Japon aussi).
Niveau gameplay, c'est très riche. Au début, on croule sous les informations du didacticiel, sur les différents trucs à faire (autant en combat qu'en mode balade/activités) et puis on assimile petit à petit les différents trucs à faire.
En vrac :
- ça parle beaucoup. Vraiment beaucoup. J'ai parfois fait des sessions quasi exclusivement remplies de blabla. Encore une fois, l'univers est cohérent et l'histoire est bien construite, donc ça passe assez bien. Mais faut pas être allergique aux lignes de dialogues.
- pas mal d'activités sociales aussi : aller voir les différents personnages pour en apprendre plus sur eux (et gagner des bonus aussi en passant), c'est pas trop mal foutu et ça participe bien à la construction de l'univers, même si des fois on se dit que c'est un peu perché

Spoiler :

on fait ami-ami en vrac avec un gamin de 10 ans, le médecin du coin qui fait des essais clinique sur moi OKLM, ma prof-soubrette qui vient nettoyer chez moi  :heink:

- les palais sont bien foutus dans la progression. Pas trop simple, pas trop compliqué, on n'est pas trop perdu. Les univers sont très variés, vraiment sympas à parcourir. Le memento lui n'a pas beaucoup d'intérêt par contre (génération de couloirs aléatoires).
- niveau difficulté, c'est pas très bien équilibré je trouve (en mode normal). 2 points de difficulté : la facilité de prendre un game-over déjà. Dans un JRPG classique, il faut que tous les persos soient morts pour prendre un game over. Ici, il suffit que le perso principal soit KO. Sauf que ça peut arriver très facilement (ça m'est arrivé un peu moins d'une dizaine de fois je pense), que ce soit avec le one-more (dont peuvent profiter les ennemis autant que nous) ou à cause des états négatifs, qui peuvent plier le combat très facilement. Il y a un monstre par exemple qui utilise rage (attaque auto forcée) et qui renvoie les dégâts physiques. Suffit que ce soit pas résisté sur le héros et c'est plié.
L'autre problème, c'est que je suis tombé sur un mur de difficulté sur un des boss du jeu. Littéralement infaisable en l'état :

Spoiler :

Okamura : le boss est complètement pété. Pas vraiment à cause de ses dégâts, mais tout simplement parce qu'on a un timer pour le finir, et que pour finir un groupe de monstres, il faut réussir à tous les tuer en moins de 2 tours. Sinon il respawn. Et c'est là que c'est affreux, le 5e groupe de monstre a une résistance délirante. Pour en venir à bout, j'ai du aller farmer pour prendre une poignée de niveaux (alors que jusque là, c'était absolument pas nécessaire) ET construire une stratégie pour abuser du one-more (stratégie qu'on ne pouvait faire qu'avec des objets, car les monstres en question étaient faibles pour un élément pas accessible à tout le monde). Bref, pas compris pourquoi une telle difficulté alors que jusque là, les combats étaient plutôt simples

- niveau contenu, c'est juste énorme. J'aurais bien aimé compléter un peu le compendium (voir les différentes personas et les différentes compétences associées), voir ce qu'on pouvait faire à côté. Y a tellement de trucs que j'aurais aimé explorer un peu plus :/
Pour me faire une idée, je suis allé faire un tour sur un wiki : mais c'est juste hallucinant les trucs que j'ai découvert dessus (tout l'arc sur le conseiller, où je suis tout simplement passé à côté :/ )

Globalement, le jeu est quand même très sympa. Juste un peu déçu de pas pouvoir le rincer proprement.

Et du coup, je vais gentiment enchaîner sur Persona 5 Striker.
J'ai fait 2h dessus, je vais pas être dépaysé :D
(bon par contre, je confirme qu'il vaut vraiment mieux avoir fait P5R avant P5S, vu que c'est quand même la suite directe dans les évènements :o )

n°15688400
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:37:50  profilanswer

Ce week-end j'avais prévu de finir FETH mais je suis tombé dans des pièges apéro  [:grozny gaud:1]

---------------
TU Transport Fever
n°15688405
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:55:21  profilanswer

Salut,
Vous pouvez me conseiller un jeu pour un enfant de 7 ans svp ?

Il a déjà:
Mario Kart
Kirby (celui en 3D)
Link's Awakening
Crash Bandicoot 4
Rayman Legends
Minecraft

---------------
last.fm
n°15688408
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-12-2023 à 20:58:25  profilanswer

Mario Wonder?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15688410
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 21:04:09  profilanswer

Il a déjà Super Mario Bros U Deluxe, il accroche pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 17-12-2023 à 21:05:28

---------------
last.fm
n°15688418
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 21:21:26  profilanswer

n°15688421
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2023 à 21:31:03  profilanswer

Cutter a écrit :

Il a déjà Super Mario Bros U Deluxe, il accroche pas trop.

Jette quand même un oeil à Wonder, y'a une ambiance totalement différente.

Sinon le classique Pokémon (je conseille Épée/Bouclier mais Pourpre/Violet ça devrait lui plaire aussi)

---------------
n°15688425
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 21:35:21  profilanswer

[:icon14] bonne idée

cosmoschtroumpf a écrit :

Jette quand même un oeil à Wonder, y'a une ambiance totalement différente.

Sinon le classique Pokémon (je conseille Épée/Bouclier mais Pourpre/Violet ça devrait lui plaire aussi)

J'ai lu de très mauvaises reviews sur les jeux Pokémon de cette génération, les bugs etc...

---------------
last.fm
n°15688428
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-12-2023 à 21:41:17  profilanswer

Cutter a écrit :

[:icon14] bonne idée

Cutter a écrit :

J'ai lu de très mauvaises reviews sur les jeux Pokémon de cette génération, les bugs etc...

C'est pas tant un problème de bugs que de performances, et ça généralement les enfants ne s'en préoccupent pas trop. De plus cosmo parle de Épée/Bouclier qui ont moins de problèmes que Écarlate et Violet.

Niveau bugs, même si Pokémon n'est pas au même niveau de finition que les autres jeux Nintendo ça reste correctement débugué. Y en a eu plus avec le passage au monde ouvert dans Écarlate et Violet, mais jusqu'à Épée et Bouclier il y avait très peu de bugs gênants.

n°15688446
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2023 à 22:27:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Salut,

Il a déjà:
Mario Kart
Kirby (celui en 3D)
Link's Awakening
Crash Bandicoot 4
Rayman Legends
Minecraft

Mario Odyssey?

n°15688449
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-12-2023 à 22:36:16  profilanswer

Cutter a écrit :

Salut,

Il a déjà:
Mario Kart
Kirby (celui en 3D)
Link's Awakening
Crash Bandicoot 4
Rayman Legends
Minecraft

Mon neveu de 8 ans aime bien Lego City Undercover, Minecraft et BOTW.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15688458
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-12-2023 à 22:50:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mario Odyssey?

+1000

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15688483
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 00:57:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pas tout non, mais une grosse majorité tout de même.

castormalin a écrit :

gg [:castormalin:4]  
le supreme, à part un ou deux niveaux, ça passe en brute force, tu prends des défenseurs et des soigneurs et tu t'appuies vite un peu n'importe comment. Il y en a un qui est "faisable" pour claquer le SSS :D bon, j'y ai quand même passé un temps infini pour l'avoir [:castormalin:9]  

en ultime, il y en a surtout un qui pique pour le SSS [:castormalin:9]

Oui je pense que si je veux juste finir le morceau ça doit pouvoir passer, mais ça ne m'intéresse pas beaucoup... l'intérêt c'est quand même de maîtriser un minimum ce qu'on fait avec les boutons :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15688502
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 06:47:55  profilanswer

Cutter a écrit :

Salut,

Il a déjà:
Mario Kart
Kirby (celui en 3D)
Link's Awakening
Crash Bandicoot 4
Rayman Legends
Minecraft

Lego City Undercover succès assuré!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15688505
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2023 à 07:19:57  profilanswer

C'est vrai que mon fils l'aime beaucoup aussi celui là :jap:

Message édité par Ript0r le 18-12-2023 à 07:20:23
n°15688517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 08:30:43  profilanswer

Plus que d'autres jeux Lego ? :??:

---------------
n°15688518
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 08:31:28  profilanswer

C'est de très loin, mon Lego préféré (mais c'est aussi celui qui change le plus la formule)

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 18-12-2023 à 08:32:02
n°15688553
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:33:22  profilanswer

Cutter a écrit :

Salut,

Il a déjà:
Mario Kart
Kirby (celui en 3D)
Link's Awakening
Crash Bandicoot 4
Rayman Legends
Minecraft

Dark Souls

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15688555
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:34:45  profilanswer

oberjin a écrit :

Dark Souls

:lol:

n°15688566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 09:47:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est de très loin, mon Lego préféré (mais c'est aussi celui qui change le plus la formule)

C'est aussi le seul que j'ai revendu :o  [:trhiso]

Ça change comment ?

---------------
n°15688567
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:50:04  profilanswer

Trilogie spyro ?????

n°15688583
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 10:11:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est aussi le seul que j'ai revendu :o [:trhiso]

Ça change comment ?

Bah c'est un open world déjà...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15688590
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:22:30  profilanswer

Ecco a écrit :

Le ton est un chouia moins gamin et l'humour est plus percutant.

n°15688592
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 10:23:35  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est déjà le cas dans d'autres jeux Lego : Marvel, Marvel 2 et Batman 3 par exemple.

Enfin, il y a une "zone open world" et les missions sont dans des zones séparées. C'est pas pareil pour City Undercover ?

---------------
n°15688602
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:35:33  profilanswer

C'est un GTA-like

n°15688612
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-12-2023 à 10:47:51  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est un GTA-like

C'est surtout ça qui fait la diff, les autres jeux LEGO classiques sont segmentés par niveaux, on switche entre les persos pour avancer et collecter les différents trucs. Dans Undercover c'est un GTA du côté de la loi, avec les mêmes mécaniques qu'un GTA (véhicules, missions, collectibles, etc.)
+1 Pour Undercover !

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 18-12-2023 à 10:48:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5931  5932  5933  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)