| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, j'ai fait les 403 morceaux de TheatRythm Final Bar Line en Ultime !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-12-2023 à 23:40:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Tous en SSS ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ekid Transactions (0) |
Je l'ai pris sur PS4 Le scénario je trouve que les développeurs se sont super bien démerdés pour mixer autant d'univers ensemble, outre le fait qu'il y ait beaucoup trop de CrossAnge. Mon plus gros regret c'est que les options de partages soient complètement désactivées, il y a matière à faire de super extraits |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | @sebnec c est pas toi qui chercher Prince of persia apascher ?? 36 chez Édouard Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 17-12-2023 à 14:55:52 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut soutenir les petits éditeurs français --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 16:22:22 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui, comme tous les jeux Ubi https://www.amazon.fr/dp/B0B5DWYWRM [...] 73668&th=1 Message édité par Ript0r le 17-12-2023 à 16:45:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et 39,99 chez Carrouf. J'attends FNAC, Amazon et cie qui devraient s'aligner. Aucun souci de pref sur Switch, visiblement de 60 fps stable d'après ce que j'ai lu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Quelques CR de mes derniers jeux.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ce week-end j'avais prévu de finir FETH mais je suis tombé dans des pièges apéro --------------- TU Transport Fever |
Cutter Transactions (0) | Salut,
--------------- last.fm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mario Wonder? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Cutter Transactions (0) | Il a déjà Super Mario Bros U Deluxe, il accroche pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-12-2023 à 21:05:28 --------------- last.fm |
Ekid Transactions (0) |
Sinon le classique Pokémon (je conseille Épée/Bouclier mais Pourpre/Violet ça devrait lui plaire aussi) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas tout non, mais une grosse majorité tout de même.
Oui je pense que si je veux juste finir le morceau ça doit pouvoir passer, mais ça ne m'intéresse pas beaucoup... l'intérêt c'est quand même de maîtriser un minimum ce qu'on fait avec les boutons --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que mon fils l'aime beaucoup aussi celui là Message édité par Ript0r le 18-12-2023 à 07:20:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus que d'autres jeux Lego ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est de très loin, mon Lego préféré (mais c'est aussi celui qui change le plus la formule) Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 18-12-2023 à 08:32:02 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça change comment ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Trilogie spyro ????? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah c'est un open world déjà... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-12-2023 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |