| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-12-2023 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:47:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tu me le dis quand tu le reçois/revends |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Par contre le framrerate est très moyen (mais à 7 ans osef...) --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Encore un très bon jeu de la Wii U --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Technique de undercover à la ramasse sur Wii et Switch.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 17:50:55 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je réitère avec spyro |
rionsnoir Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Popol |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On veut tous une PS5 portable sinon on sera déçu --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
https://youtu.be/czUipNJ_Qqs?si=dVGQIcnmReMCpLrY |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Handysize Transactions (0) | Salut, j'ai acheté Just Dance 2024 à ma fille. Je download pas les jeux, je préfère les cartouches pour les changer d'une console à l'autre. Là c'est une boîte vide avec un download code, je pourrai quand même jouer sur 2 switch ou pas? |
Message édité par ralph14 le 19-12-2023 à 19:27:58 |
Handysize Transactions (0) | Le même compte Nintedo? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Lis https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] %20Switch. Édit :
Sinon faut t amuser a changer de console principale a chaque fois d pares ce que je comprends ,si j ai bien compris Message édité par ralph14 le 19-12-2023 à 19:29:41 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous vous souvenez du temps où on mettait une cartouche et qu’on jouait directement? C’était bien comme même --------------- Porte bien son pseudo. |
Etienne B Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non mais c'est Etienne B hein, à l'époque il avait des infos "insiders" sur une Switch aussi puissante qu'une PS4, 60fps@1080p et tout le tralala. Je crois pas qu'il ait réussi à sortir une seule info réaliste, une belle perf Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 21:53:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi je me souviens de l'époque où il y avait un bouton pour allumer et éteindre la console. Vous débranchez/coupez l'alimentation de vos switch vous ? Perso oui mais plus par enracinement culturel... c'est pas 0.5W qui représente une économie délirante Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 19-12-2023 à 22:06:02 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel Transactions (3) | Les rumeurs de sortie de la Switch 2, c'est annonce au 1er trimestre et sortie à la fin de l'été (3ème trimestre) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |