| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 12:30:21 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Vous n'avez aucune excuse, pour les retardataires, de ne pas acheter saint Dave the Diver en promotion |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et si j'ai pas envie de rallonger mon backlog avec un jeu qui m'attire pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | C'est que tu n'as pas d'âme D'ailleurs si certains compte prendre le DLC qui sort aujourd'hui, les retours sont bienvenus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi faut que j'achète plus rien tant que j'ai pas remis les mains sur TOTK. C'est honteux franchement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai déjà réussi à résister à mes nouvelles alertes de baisse de prix hier, je vais continuer sur cette lancée Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2023 à 13:00:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en profite pour recaser ma critique de l'époque, tiens : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] que/756982
Message édité par Akhoran le 15-12-2023 à 14:36:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
nebulus83 Transactions (3) | Baten Kaitos HD 38.95€ sur amazon.de pour ceux que ça interesse
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:39:47 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'avais adoré Hotel Dusk, du coup ça m'intrigue ce jeu... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Moi j'aime pas et j'en veux pas de Dave le gros plongeur chasseur ricain Na! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
laboulekiroule Transactions (0) | J'avais oublié mais ce week-end y'a un événement Tetris 99 pour le thème super mario wonder |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
ca a moins vocation de profondeur où on va mettre 400h dedans --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
je sais pas pour le remake, mais c'était dans mon top2 jrpg de l'epoque avec ff7 l'histoire etc est correcte mais le sel du jeu vient de tout les systèmes de jeu, craft talents items etc. Un peu comme un disagaea le fun est dans le developpement technique des perso, et si tu es dedans tu peux avoir l'impression de cheater le jeu en générant de l'xp ou de la thune facilement par exemple (mais sans devenir pété) Le combat est pas hyper technique (je crois qu'ils ont ajouté des trucs dans le remake) mais ya un coté jouissif avec les sfx etc. Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 15-12-2023 à 18:56:05 --------------- salut c pouqie |
apyrael Transactions (1) |
Du coup je pense être moins fan de la rng, mais j'aime le fait que ça se finisse sans tomber dans une spirale de plusieurs centaines d'heures... |
rionsnoir Transactions (0) | C'est surtout plus un puzzle game deck builder qu'un rogue lite. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Roupillon Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain mais Nier Automata --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mais ouais Sinon si vous aimez Slay the Spire, y'a monster train dans le même genre en promo à -75% |
Sir_burton Transactions (1) | Moi c'est Isaac que j'attends mais il est jamais en promo Message édité par Sir_burton le 16-12-2023 à 13:31:29 |
Kede Transactions (0) |
J'avais adoré le premier Nier à l'époque, et je l'ai entamé avec un a priori très positif. Le gameplay est sympa mais alors l'histoire et les personnages, c'était de la merde C'est niais, ça se veut profond et émouvant et au final je suis resté marqué par ces robots ridicules (le meilleur, le robot philosophe au nom de Jean-Paul --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nier tu lui enlèves ses musiques, tu perds 50% de l’intérêt du jeu… --------------- Porte bien son pseudo. |
Adalbert Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marrant ce Nier Automata, je vois des "j'adore GOAT incroyable" et des "nul débile à chier" sans rien entre les deux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
L'écriture est parfois nanardesque --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui plutôt sympa, bonne musique, joli thème. Les blocs sont un peu perturbants au début mais on s'y fait vite |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Une idée d’un jeu sorti depuis cet été de sympa, le mario au final les avis semblent mitigés non ? --------------- A base de popopop |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Sur vos conseils c'est fait, j'ai testé la demo et pile à la fin j'ai vu la promo, top. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je trouve que c'est un super jeu doudou, amusant, confortable et agréable mais sans vraiment de prise de risques.
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2023 à 14:01:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
taz26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sea of Stars |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Severin20 Transactions (0) | Je ne sais plus si boomerang fu a déjà été évoqué par ici mais il est a moins de 10 euros et il y a une demo disponible.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |