| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 22:51:58 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a que Warframe qui me donne envie en f2p.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais vraiment pas dû me moquer de Nintendo hier ! Impossible d'obtenir mon recap. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-12-2023 à 08:29:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 08:29:43 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 14-12-2023 à 08:33:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : ça l'a fait sur trois navigateurs différents (deux sur le smartphone, Firefox et Chrome, et Firefox sur l'ordi du boulot). Dans le doute, je vais tenter ça, merci, mais j'ai peur que le problème vienne mystérieusement d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-12-2023 à 08:33:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
btd Transactions (0) |
Message édité par btd le 14-12-2023 à 09:09:41 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Je vois que Vampire Survivors est dans quelques TOP3, ya 20 minutes till dawn qui sort le 21 décembre, 4.99€. Les retours sur ce jeu sont bons.
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas on note que Nintendo est capable de nous dire combien de temps on passe sur chaque jeu, et qu'ils choisissent de ne pas nous donner l'info directement sur la console
Message édité par Hoiniel le 14-12-2023 à 10:07:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2023 à 10:18:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
btd Transactions (0) | Dans les promos du moment, il y a Super Chariot à 0,99€, très sympa il ne faut pas se priver |
kalsh26 Transactions (0) | Je suis surpris que le 3ème jeu du podium ne soit qu'à 15h de temps, en regardant sur la console j'ai des jeux sortis cette année sur lesquels j'ai passé plus de 20h (genre Advance Wars). |
seianec Transactions (0) | Je n'ai que 2h sur Suika Game alors que sur la console je suis à 10h |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les données s'arrêtent à début décembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | 41h de jeu cette année, faut que je dédrap |
Digaboy Transactions (0) | petite année pour moi |
laboulekiroule Transactions (0) | Finalement y'a de la promo aujourd'hui (1000 jeux) Chicory enfin en promo en Europe Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 14-12-2023 à 15:30:47 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya pas mal de grosse promos, et c'est jusqu'au 31, ca laisse le temps d'avoir une carte cadeau eshop sous le sapin et tout dépenser.
|
rionsnoir Transactions (0) | Xcom2 a moins de 10e, j'hésite je sais plus comment il tourne ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les promos c'est un piège à backlog. Ne cédez pas Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-12-2023 à 17:06:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Que j'ai fait et que je conseille :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2023 à 17:14:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Star océan second dans les mains, 50€ et 300km pour l'avoir mdr --------------- TU Transport Fever |
nebulus83 Transactions (3) |
Pas réussi à le choper lors du reassort d avant hier sur Amazon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Xaaav Transactions (24) | Je confirme j'ai pas réussi à le faire sur Switch alors que j'adore Xcom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |