| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 19:08:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis ça de loin, mais y a pas si longtemps ils ont sorti une sorte de 'game builder' dans Fortnite.
Message édité par Akhoran le 10-12-2023 à 01:29:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
oufwid Transactions (0) | 6 mois après tout le monde je découvre Pikmin 4 avec la démo. Première fois que j’accroche autant, et pourtant j’ai joué à tous les épisodes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Plus j'y joue plus j'aime et plus j'ai envie d'y jouer.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'espère que tu testes Suika pendant le weekend gratuit. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah non, vu qu'il faut l'abo nintendo online --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 17:21:33 ![]() ![]() |
Baratheon Transactions (0) | En train de m'éclater (sens propre et figuré) sur Dark Souls Remastered. Quelle chance d'avoir un tel chef d'oeuvre accessible sur une console portable. Ca me donne grave envier de faire le 2 et 3, dommage qu'ils ne seront jamais dispo sur Souitch --------------- Nigaud avec attitude |
laboulekiroule Transactions (0) |
Faudrait que je le termine celui là je m'étais arrêté après 3 ou 4 heures |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 10-12-2023 à 17:51:32 |
Baratheon Transactions (0) |
--------------- Nigaud avec attitude |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Elle n’est pas parfaite (elle est peut être pour toi mais je la trouve trop rebondissante par rapport au jeu sur iOS), la teleportation automatique c’est casse couille et couper le son complètement c’est pas, pour moi, la bonne solution. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 10-12-2023 à 18:51:35 |
|
phila Transactions (0) | La physique sur Switch est plus 'flottante' et ' mouvante', ça plonge, ça tourne et ça remonte bcp plus facilement Alors que sur tel, elle est davantage plus bloquée qd y a des gros en dessous et/ou qui occupe l'écran, pas facile à bouger alors que sur Switch c'est quasi tjrs en mouvement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le problème c'est que quand tu es à l'extrémité d'un côté si tu rappuies dans la direction tu vas de l'autre côté. Ça peut être chiant parfois. |
Mais ce n'est pas un bug c'est fait pour, c'est pour ça que je ne vois pas le problème.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En tout cas j'y ai joué un peu aujourd'hui (c'était gratuit --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
taz26 Transactions (0) | Pour la switch lite: flip cover officiel ou la pochette classique officielle? ou autre suggestion? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
|
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
syfare Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Faut bien voir que lors de ces games award, il y a eu un paquet de gros titres, et rien sur la switch.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-12-2023 à 00:33:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai cherché longtemps une protection pour la switch lite de ma femme, y a vraiment très peu de choix par rapport à une switch normale.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |