| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si on y enlevait MM, les Castor games aurait déjà une once de crédibilité supplémentaire cela dit --------------- Porte bien son pseudo. |
oufwid Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Après Baten Kaitos et Star Ocean 2, Dragon Quest Monsters est le nouveau jeu Switch distribué en très petite quantité et introuvable dès la sortie. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 04-12-2023 à 19:12:34 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça règle le problème du backlog --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 20:12:05 ![]() ![]() |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
T'es pas un vrai gaÿmer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello, vous savez pourquoi Mario Wonder a disparu d'Amazon? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nintendo a trop d'argent, ils ont dit stop --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 04-12-2023 à 22:35:56 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ript0r Transactions (14) | Tu sais que tu peux commander sur Fnac, Auchan, Cdiscount et compagnie aussi ?
Message édité par Ript0r le 04-12-2023 à 22:38:12 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Regarde en import genre sur Play-Asia ? J'ai acheté un Xenoblade (version EU) moins cher là bas que sur Fnac/Amazon/etc à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2023 à 10:05:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha bah tiens, il va être en essai gratuit à partir du 7 décembre pour les abonnés au Online.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous voulez juste tester il y a un clone en version navigateur Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2023 à 10:30:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais quid de la physique ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai battu mon score !!! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai du faire 3000 je crois Message édité par tamino le 05-12-2023 à 11:47:22 |
taz26 Transactions (0) |
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis en train de faire Bowser Fury, et franchement il est vraiment bien! J'ai terminé Mario Wonder il y a quelque jour, j'ai aimé les niveau plus difficile, mais ici je prends mon pied! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'aime beaucoup Neo The World Ends With You. En terme de gameplay c'est pas mauvais, en terme d'histoire c'est relativement original et dans la lignée du premier, c'est pas prise de tête, un 8/10 bien solide. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |