| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il y a des pics de difficulté, typiquement de gros boss ? Il y a des gros dragons ? |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 13:52:40 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Tu peux changer la difficulté, mais de manière générale c'est plutôt facile Skyrim a les plus gros dragons --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Non pas de pics de difficulté : il y a une "méthode" à base d'elixirs à boire et huile à appliquer sur les armes, qui découlent de phase "d'enquête" sur les monstres très très bien fichues. Les boss proposent des affrontements cinématographiques bien sympas et marquants, mais jamais très difficiles. Ce n'est pas dark Souls. Mais ce n'est pas non plus Skyrim où l'on devient OP de manière ridicule y compris contre le boss final. Y'a pas vraiment de dragons mais quelques bestioles sont forts grosses --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ou Monster Hunter Rise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | Fire Emblem. 3 Houses... et Engage si en plus du seigneur des anneaux et de GoT, elle est fan de magical girls. |
|
Dans ce cas Witcher 3 c'est pas toujours évident non plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 18:43:12 ![]() ![]() |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2023 à 21:54:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2023 à 21:54:42 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je serais bien incapable de choisir entre Skyrim et Witcher 3. Les deux sont géniaux et très différents dans leur approche. Techniquement le portage de Skyrim passera mieux sur Switch. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok ok, je n’ai peut-être pas cette image de la médiévale fantasy --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est normal. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Moltonnel Transactions (7) | Je vois que le bundle D&D est à -70% (les 2 baldur's, neverwinter night, planescape et icewind dale, tous en EE). Ca vaut le coup niveau portage ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cool, c'est à quel prix stp (j'ai pas la Switch sous la main) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Moltonnel Transactions (7) | 28€ au lieu de 93€. Si le portage est pas degueu/bourré de bugs, ça vaut le coup même si on peut pas modder |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info. C'est pas cher du tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Dave the diver, vous me confirmer qu'en mode portable c'est le plus adapté ? Soit j'y joue sur la switch en mode portable ou sur la PS5 (j'ai pas vérifié s'il y était mais je pars du principe que oui) ??? Vous m'avez donné envie de ré ré rallonger mon backlog... |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Suika game ils en ont vendus 4 millions ! 4 MILLIONS x 3 Euros pour un jeu qui a du coûté 10 balles et un mars à développer, c'est dingue. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
oufwid Transactions (0) | J'ai fini Mario Wonder - et quand je dis fini, c'est fini, platiné, 6 médailles, 100% - et je me sens vide à l'intérieur. J'en veux encore Y'a bien NSBWiiU Deluxe avec le mode Luigi (j'ai fait le mode Mario) mais j'aime pas la maniabilité, trop d'inertie Fini Celeste, fini DKCxFrozen edition, et je reste en manque de plate-former de qualité EDIT: jamais fait Rayman Legends mais le label "Castor game God Tier" me fait un peu peur Message cité 5 fois Message édité par oufwid le 04-12-2023 à 10:35:39 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je plussois, Rayman Legends est un excellent jeu pour tout les amateurs de plateforme 2D, avec beaucoup de contenu --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Go Rayman Legends --------------- Truth or happiness, never both. |
btd Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oufwid Transactions (0) |
|
|
oufwid Transactions (0) | Bon je vais certainement craquer pour Rayman Legends, j'attends simplement une promo pour l'avoir à 15 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |