| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:43:34 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ednolgroz Transactions (0) | En 2,5D Klonoa Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 01-12-2023 à 11:02:51 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2023 à 11:27:14 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : par contre Asylum est sur la cartouche normalement Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2023 à 11:38:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On est gâté quand même entre les Batman et les Metal Gear! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
crapulor Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 11:31:21 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 01-12-2023 à 11:55:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est très relatif, par rapport au reste des portages Switch, on va dire Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2023 à 12:17:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
/dredÿ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un a acheté le dragon quest monster 3 ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avoue que je n'étais même pas au courant de sa sortie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Event t.etris99 en cours pour récupérer le thème de Wario. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
hein? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rayman 2 était trop bien (fait sur PS1) il me semble que la version Dreamcast et N64 étaient différentes. J'aimerai bien le refaire Un des meilleurs jeux PS1. Message édité par Ak47Soda le 01-12-2023 à 18:49:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain. La trilogie arkham est une honte. Même asylum à un framerate honteux... Paradoxalement, apparement, le plus acceptable est city. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a Gothic 2 sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-12-2023 à 01:01:50 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
alffir Transactions (5) |
Les portages One/PS4 des Batman étaient déjà très moyens, sachant qu'ils avaient un surplus de puissance par rapport à la génération précédente. Sur Arkham Knight qui est un jeu où les One/PS4 avaient du mal, on peut comprendre que la Switch galère, sur ceux qui sont sortis sur 360/PS3, beaucoup moins. Les BioShock sous UE3 me semblent mieux tourner sur Switch que sur 360. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Question Heroic-Medieval Fantasy Ma soeur en est plutôt féru, Seigneur des Anneaux, game of Thrones etc etc. Moi j'ai une sainte horreur de ça donc je n'y connais exactement rien . Sur Switch, Skirim ou Witcher 3 ? Message cité 4 fois Message édité par nicko le 02-12-2023 à 11:38:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la vraie réponse est Dragon's Dogma si elle aime du vrai gameplay --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas fait sur souiche, mais ouitcheure 3 est castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Witcher 3 , supérieur à mon sens sur quasiment tous les points. Skyrim est un pur jeu Bethesda : gigantisme qui donne envie d'explorer, mais aux motivations intrinsèques quasi inexistantes et à l'écriture simplement correcte. Witcher 3 est immense, magnifique, au gameplay très sympathique et avec une immersion, des enjeux, des personnages et une histoire Masterclasse. Une véritable claque émotionnelle, mature et puissante. Je crois qu'il tourne très correctement sur Switch. Skyrim je ne sais pas Message édité par visiteur du futur le 02-12-2023 à 13:43:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Je pense partir sur Witcher aussi... Il y a des pics de difficulté, typiquement de gros boss ? Il y a des gros dragons ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |