| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 07:18:33 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) | Alors cette conférence Level 5 ? Professeur Layton repoussé a 2025 donc sans doute sur la prochaine console ?
Message édité par Maximation56 le 30-11-2023 à 09:35:05 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je continue mon petit bonhomme de chemin avec Dave le plongeur, 20 heures de jeu, grosse surprise, l'un de mes jeux préférés de cette année |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Toujours pas terminé de mon côté, j'ai fini par me lasser sur la fin (25h+).
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Terminé l'histoire après 25h, il était temps que ça se finisse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) | rah vous me donnez envie, surtout que malgré mon backlog, c'est le genre de jeu que j'ai envie de lancer en ce moment. Puis ya aussi quelques jeux en promos qu'il faut que je me prenne.... Message édité par laboulekiroule le 30-11-2023 à 11:58:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2023 à 12:23:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:23:27 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je me suis lancé dans Crash Bandicoot N'sane trilogy en commençant par le 1... Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 30-11-2023 à 20:38:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Troll éhonté Il fait parti des franchises que j'ai manqué quand j'étais petit, je vais pas abandonner après tout ce temps Message édité par Spykem@n le 30-11-2023 à 22:01:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Croc sur Saturn ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
Et sûrement sans skill --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non. Pour moi, c'est le moins bon des trois (mais fait bcp plus tard que les autres). Purge c'est pas le terme. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Premier jeu acheté avec Rayman sur PS1. Je l'ai jamais fini --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argonaut Games était effectivement un bon studio, qui a fait de bons petits jeux de ses débuts jusqu'à la fin (I-Ninja et Carve étaient modestes mais sympas), sur plein de supports et dans plein de genres différents. Puis ils ont eu quelques fulgurances, notamment de belles démos de leur talent comme Starglider sur micros 16 bits, Star Fox et Vortex sur SNES, Alien Resurrection sur PS1 (allez savoir pourquoi il m'a marqué) ou l'impressionnant X sur Game Boy. Ils ont toujours tenté de faire de la 3D, même sur des supports n'étant pas prévus pour cela. Leur ambition technique était louable. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-11-2023 à 23:03:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argonaut, comme Rare, aurait peut-être mérité un achat par Nintendo. Qui aime faire bosser des studios externes sur ses jeux (voire même leur confier des licences importantes) sans trop s'engager non plus.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crapulor Transactions (0) | Ya eu des bons jeux de plateforme 3D sur PSX ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu élimines subjectivement deux bonnes séries, c'est pas gagné pour lancer une liste ! De tête me viennent Ape Escape, Toy Story 2, Jumping Flash 1 & 2, Rayman 2, Pac-Man World. Par extension, Tail Concerto. Edit : Crash 3 et Spyro 2 reviennent souvent mais je n'y ai pas joué. Message édité par sebnec le 01-12-2023 à 09:15:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crapulor Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Batman Arkham Trilogy en version boite, ce sera un téléchargement obligatoire de 50 (cinquante !) Go, à en croire la boite. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 01-12-2023 à 09:45:56 |
Ript0r Transactions (14) |
|
testing5555 Transactions (0) | Si tu élimines Spyro et Crash faut peut-être définir ce que tu entends par bon jeu de plateforme 3D, surtout à cette époque (parce que même mario 64 a ses limites aujourd'hui) Ape Escape a un gameplay assez original avec les deux sticks et les différents gadgets. Il mélange réflexion (pattern des singes à identifier, gadget à utiliser pour les atteindre), action (pour attraper le singe) et plateforme (sur terre, dans l'eau, dans les airs avec l'hélice) Toy Story 2 est un bon jeu avec des niveau assez ouverts (par rapport à Crash 3 qui reste un excellent jeu de plateforme mais orienté couloir) et qui alterne entre plateforme pure et exploration. Pour un jeu à licence de l'époque c'était une super surprise (mais vu que c'est sorti en fin de vie de la PS1 autant s'orienter vers la version DC qui sera plus jolie) Après on peut même aller vers du Tomb Raider parce qu'à l'époque c'était pas mal orienté plateforme (surtout le premier qui a peu d'ennemis humains) avec un design basé sur des cubes et des sauts faisant un certain nombre de cubes (en hauteur, en longueur)... Message édité par testing5555 le 01-12-2023 à 09:52:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2023 à 10:54:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2023 à 10:46:01 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
nicko Transactions (0) | Il y aura en fait 3 téléchargements
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est honteux y'a pas d'autres mots. Boycott total. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |