| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 16:18:01 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ma fille de presque 11 ans a fini le monde spécial, des difficultés sur un niveau en particulier (celui où il faut sauter en rythme). Par contre si on doit comparer elle avait essayé Celeste il y a un peu plus d'un an et elle avait abandonné très très vite. Faudra réessayer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 20-11-2023 à 17:59:48 --------------- Feedback |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, Nintendo ont même arrêter d'afficher l'info si le jeu est en physique ou pas sur leur site --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as maté toutes les pages sur le site dégueux de ninitendo et :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:10:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui j’avais pas précisé que c’était sur playasia. Mais c’est mieux que rien. --------------- Feedback |
duriangris Transactions (0) | Pareil, je viens de finir Mario wonder, ainsi que le monde spécial et le niveau caché du monde spécial Excellent jeu, alors que je ne l'attendais pas du tout (j'ai cru à un nième Mario Bros 2d mais avec un elefant..) Donc grosse surprise. La difficulté, pas ouf, mais c'est un Mario, hein. Perso je la trouve bien dosée pour un jeu qui doit être terminable par des enfants de moins de 10ans, mais quand même fun pour des joueurs plus chevronnés. En tous cas le monde Spécial j'ai bien galèré, surtout sur le dernier challenge combinant tous les badges. Quel pied. 9/10. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca a peut-être déjà été mentionné, mais les Contra et Castlevania collections sont à 1,99€ en ce moment. Les compils des jeux NES, SNES, Megadrive et Game Boy.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gonc Transactions (0) | J'ai enfin fini Pikmin 4. Étant un gros fan de la licence, notamment du 1 et du 2, je trouve celui ci clairement en dessous. Plus de pression pour finir en moins de 30 jours, on fait de l'exploration et plus de la gestion aux petits oignons. Nintendo a baissé la difficulté et pas qu'un peu, une nouvelle fois. Ça devient gavant.... Bref, 28h de jeu (sûrement des temps de pauses comptés) pour ça. C'est bien dommage car y'avait quelques bonnes idées de renouvellement. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
laboulekiroule Transactions (0) |
.
|
laboulekiroule Transactions (0) | FaeFarm , en promo depuis hier sera à l'essai des demain pour les abonnés online |
|
syfare Transactions (0) | Review croisé Sea of stars / Chained echoes
|
Xaaav Transactions (24) | Je crois que j'approche de la fin de Super Mario RPG, c'est assez rapide même si je serai loin du 100% y'a pas mal de choses cachées et quelques mini-jeux en plus.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même si les combats sont faciles, j'aime bien enchaîner les coups simples (avec le bonus d'un second si pression du bouton au bon moment), les compétences solo et les combos d'équipe. Je trouve que ça dynamise un peu le tour par tour, même si ça manque au final cruellement de stratégie car les magies sont bien trop peu nombreuses. Malgré tout, cet aspect dépouillé n'est pas pour me déplaire.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour les fans de Danganronpa, Master Detective Archives: RAIN CODE c'est de la bonne ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
toi qui as aimé Sheepo, prends Islets, en promo et amuse toi avec Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-11-2023 à 09:35:04 |
rionsnoir Transactions (0) | Dave the Diver fini ici --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
syfare Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui pareil et surtout quel intérêt
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | La suite dans le DLC quoi Message édité par Ript0r le 22-11-2023 à 11:12:45 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, c'est pas comme si j'avais pas assez de backlog, j'ai pris Persona 4 Golden en promo Message édité par Vini le 22-11-2023 à 11:13:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) | Jet Force Gemini qui arrive sur le Switch Online 64 bonne nouvelle ! |
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Indice chez vous : Développeur Rare Message édité par Morti742 le 22-11-2023 à 13:20:11 |
Ript0r Transactions (14) | Un jeu où tu explores des planètes avec des objectifs en dézinguant des extraterrestres avec une multitude d'armes. C'est vrai que c'est pas évident de se dire que ça doit plaire à des joueurs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2023 à 13:41:59 |
eclaireur Transactions (0) | Si seulement ils pouvaient foutre Banjo Tooie. |
SenorPollo Transactions (3) | Toi qui aimes chier sur les "mauvais jeux" tu demandes Banjo Tooie ? Garde tes souvenirs de l'époque ça vaut mieux |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-11-2023 à 14:06:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |