Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5900  5901  5902  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15670094
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-11-2023 à 08:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Le jeu est en promo avant le lancement et à l'air de tourner bien vu les quelques images... j'ai très envie de craquer.

Craque.

J'ai hâte de voir tout le monde râler de la prise en main à sa sortie et des tentatives de spoil (qu'il faudra ban direk :o).

C'est un jeu, tu peux pas en parler sauf aux gens l'ayant fait. Tout l'intérêt est de découvrir soi-même cet univers, selon tes envies et ta vision d'un jeu d'aventure.

Vous allez être perdue, forcément, vous allez nous en vouloir de vous l'avoir recommandé, c'est 100% sur, mais ce jeu c'est la persévérance.. et quand tu persévères: la récompense est souvent jolie et douce.

Le DLC: rare sont les DLC proposant une vraie extension du monde déjà présent, très malin dans sa façon de s'intégrer, il est obligatoire si tu as aimé l'aventure du jeu de base.

Obligatoire.

Découvrir Outer Wilds c'est redevenir enfant devant son premier jeu d'aventure.

Une fois pris dans l'engrenage, tu ne t'en sors plus. J'aimerais tant oublier ce jeu pour revivre les sensations que j'ai eu, jamais je n'ai ressentis ça face à un jeux vidéo.

Mais pour ça faut avoir un cœur, et la chasse aux sociopathes commence le 7 décembre. :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 08:13:53  profilanswer

n°15670097
crapulor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 08:17:43  profilanswer

Vous me donnez envie d'essayer et à la fois tant de hype me fait déjà détester le jeu.

n°15670100
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-11-2023 à 08:20:19  profilanswer

nicko a écrit :

Donkey Kong Country Returns et Donkey Kong Country Tropical Freeze

:jap:  

Je les avais oublié ceux là. Dommage je sais pas pourquoi j'ai pas du tout aimé les contrôles, la disposition des touches.

n°15670102
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-11-2023 à 08:25:41  profilanswer

crapulor a écrit :

Vous me donnez envie d'essayer et à la fois tant de hype me fait déjà détester le jeu.

Tu ne dois pas souvent trainer sur le forum et/ou jouer a des jeux alors.

n°15670121
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 08:52:51  profilanswer

Allez Outer Wilds édition archéologie préco. J'y crois à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 17-11-2023 à 08:53:01
n°15670135
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:08:05  profilanswer

Y'avait pas un jeu genre "Jouney to the savage planet" avec le mot "Wild" dedans qui ramait grave sorti il y a longtemps ?

n°15670141
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2023 à 09:12:16  profilanswer

Zelda Breath of the Wild ? :o

n°15670143
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:15:33  profilanswer

Ce jeu [:cerveau discobeck]

Je me suis donné comme objectif de ne plus acheter de jeux avant d'avoir déblayé un peu le backlog mais celui-là c'est day one direct.

J'hésite à importer la version boîte de Tsukihime aussi...

n°15670151
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:23:09  profilanswer

Xaaav a écrit :

Allez Outer Wilds édition archéologie préco. J'y crois à fond.

J'ai très sincèrement super peur. Vu comment le jeu est conçu j'ai du mal à imaginer ca tourner correctement sur Switch.

n°15670154
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:23:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Y'avait pas un jeu genre "Jouney to the savage planet" avec le mot "Wild" dedans qui ramait grave sorti il y a longtemps ?

Tu confonds pas avec The Outer Worlds ?

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 09:23:53  profilanswer

n°15670155
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 09:24:43  profilanswer

Néon White est en promo sur Switch, il tourne bien ou il vaut mieux le prendre sur PC ?

n°15670162
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:30:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Zelda Breath of the Wild ? :o

Si peu (dans la foret) :o

oberjin a écrit :

Ouais, c'est ça ! :jap:

Y'a moyen de confondre... :)

n°15670165
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2023 à 09:33:55  profilanswer

Twiddy a écrit :

Néon White est en promo sur Switch, il tourne bien ou il vaut mieux le prendre sur PC ?

C'est typiquement le genre de jeu à faire à la souris je pense, donc vaut mieux le prendre sur PC si t'en as un.

n°15670171
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 09:39:05  profilanswer

oberjin a écrit :

The Outer Worlds ne ramait pas, par contre il était super super moche.
Ca m'a pas empêché de le faire :o

n°15670181
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 09:54:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

Plutôt d'accord avec Riri, au vu les vidéos du gameplay qui a l'air ultra nerveux, si tu joues sur PC je pense qu'il vaut mieux le prendre dessus.

daviddetroyes a écrit :

Y'a moyen de confondre... :)

Si ça peut te rassurer, c'est tellement courant de les confondre qu'il y a un meme où les logos sont inversés :o (le nom Outer Wild dans le style de The Outer Worlds et inversement)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15670193
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 10:02:51  profilanswer

Tant que c'est pas le même moteur comme Death door et Tunik [:stephan_lapaix]

n°15670208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:16:53  profilanswer

Personne ne parle de Persona tactics ? :fou:

n°15670209
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:17:34  profilanswer

n°15670219
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:27:46  profilanswer

Meganne a écrit :

on t attendait :D
je veux bien un retour pour ma fille

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-11-2023 à 10:28:11
n°15670222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 10:28:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Non, si y'avait pas P5 dessus je pense que personne n'en parlerait, ça a l'air assez générique d'après les tests :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 10:29:22

---------------
n°15670241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:35:40  profilanswer

ralph14 a écrit :

on t attendait :D
je veux bien un retour pour ma fille

Je testerai celui-là dans le w-end je pense, pas le temps avant. [:maman_de_galles:4]  

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, si y'avait pas P5 dessus je pense que personne n'en parlerait, ça a l'air assez générique d'après les tests :o

Mouais c'est un argument valable sur tellement de titres à la jouabilité commune à compte-là. De ce que j'ai vu il a l'air correct si on aime le genre et l'habillage P5, ce n'est pas rien tellement il est superior. :love:  

Après ce n'est pas un jeu prioritaire je peux le comprendre. Faut que je lance Mario RPG déjà là ce soir. [:trhiso]

n°15670275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 10:51:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Mouais c'est un argument valable sur tellement de titres à la jouabilité commune à compte-là. De ce que j'ai vu il a l'air correct si on aime le genre et l'habillage P5, ce n'est pas rien tellement il est superior. :love:

Disons qu'il a l'air "correct", ça a l'air d'être un solide 7-8/10, mais c'est une période où il y a plein de jeux exceptionnels qui sortent, donc forcément il passe un peu au second plan en ayant l'air "juste bon" :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 10:51:40

---------------
n°15670306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:12:54  profilanswer

On est à une période de l'histoire vidéo ludique ou la surconsommation est de mise, même si t'as un seul support de jeu, (console x y ou z ou PC) t'as pas le temps de jouer à tout, à moins de ne faire que ça de sa vie/être payé pour(streamer par exemple). Moi je n'arrive plus à suivre les sorties et surtout les gros jeux je n'en finis quasi aucun. Je ne sais plus comment faire pour épurer [:lepenmarine:2]  mon backlog.

n°15670310
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-11-2023 à 11:16:59  profilanswer

Meganne a écrit :

On est à une période de l'histoire vidéo ludique ou la surconsommation est de mise, même si t'as un seul support de jeu, (console x y ou z ou PC) t'as pas le temps de jouer à tout, à moins de ne faire que ça de sa vie/être payé pour(streamer par exemple). Moi je n'arrive plus à suivre les sorties et surtout les gros jeux je n'en finis quasi aucun. Je ne sais plus comment faire pour épurer [:lepenmarine:2]  mon backlog.

Et donc t'as rajouté un steam deck pour t'aider [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 17-11-2023 à 11:17:16

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15670314
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 11:21:52  profilanswer

AH ! L'argent du PS Portal est parti dans un Steam Deck !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15670334
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:33:51  profilanswer

ok merci Meganne , bon weekend alors

Vini a écrit :

[:gigaloool]

n°15670338
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:36:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et donc t'as rajouté un steam deck pour t'aider [:tinostar]

Vini a écrit :

ralph14 a écrit :

ok merci Meganne , bon weekend alors

[:gigaloool]

[:hish:4]

Spoiler :

i know[:oilrig:3]

n°15670365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 11:56:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi je n'arrive plus à suivre les sorties et surtout les gros jeux je n'en finis quasi aucun. Je ne sais plus comment faire pour épurer [:lepenmarine:2]  mon backlog.

Perso je fais un nettoyage par le vide : j'ai mon fameux fichier Excel avec tous mes jeux en backlog, je marque tous les jeux pour lesquels j'ai le moindre doute d'y jouer un jour, et de temps en temps je reviens sur cette liste en me posant la question "est-ce qu'il y a des chances que j'aie envie de le lancer dans les 2-3 prochains mois ?"

Ensuite 3 possibilités :
- soit ça part en vente ("mouais soyons honnêtes j'aurai toujours mieux à faire ou ça va probablement vite me gaver" )
- soit ça retourne en backlog ("oh si quand-même ça a l'air cool tiens ptet que je vais le lancer juste après" )
- soit ça reste sur la sellette et je les teste quand j'ai l'occasion ; c'est le cas de Ooblets par exemple, et c'était le cas de Dredge et Heaven's Vault avant ça. Quand c'est comme ça je n'insiste pas si le jeu ne m'accroche pas plus que ça après quelques heures, à moins que tout le monde dise que c'est un GOATY.

Je repasse régulièrement sur ma liste pour essayer d'en virer d'autres, selon mes derniers jeux ("finalement je crois que j'aime pas trop ce style" ), les discussions du moment ("de la manière dont machin en a parlé ça n'a pas l'air d'être un jeu pour moi" ), etc.

J'ai viré un bon paquet de jeux avec cette méthode ; je suis sûr que si tu passes tout en revue tu vas en retrouver pour lesquels tu vas même te demander pourquoi tu les as acheté.

Après c'est pas infaillible, par exemple je garde plein de jeux en backlog parce que tout le monde dit que c'est génial et que la version physique est devenue difficile à trouver donc je garde "au cas où", alors que j'ai pas eu envie d'y jouer depuis plusieurs années et qu'il y a des chances que ça change jamais (et au pire je peux toujours le reprendre en démat).
L'autre problème c'est que ça n'épure pas les jeux que je ne lance pas uniquement parce qu'ils sont trop longs, genre plein de gros RPG. Et il y aurait beaucoup de ménage à faire, là-dedans...

Pour aussi épurer les jeux terminés/en collection, j'utilise trois questions simples :
- est-ce que je peux avoir envie de prêter ce jeu pour le faire découvrir ? (j'ai quelques gros coups de coeur en physique+démat juste pour pouvoir les prêter)
- est-ce que ça me fait kiffer de les avoir ? (méthode Marie Kondo :o)
- est-ce que je vais le regretter un jour si je veux y jouer/rejouer ?

Ca me permet de virer par exemple tous les jeux que j'avais envie de faire en portable mais qui seront sans aucun doute mieux si un jour j'achète un Steam Deck ou équivalent. Là par exemple je suis en train de me dire que je vais revendre Subnautica, que j'ai bien aimé sans avoir été très loin, mais qui serait infiniment mieux sur un PC avec de meilleures perfs.

Si certains sont curieux de voir à quoi ça ressemble :o
https://i.imgur.com/es5n7oAt.png

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 12:02:08

---------------
n°15670370
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:01:17  profilanswer

Meganne a écrit :

On est à une période de l'histoire vidéo ludique ou la surconsommation est de mise, même si t'as un seul support de jeu, (console x y ou z ou PC) t'as pas le temps de jouer à tout, à moins de ne faire que ça de sa vie/être payé pour(streamer par exemple). Moi je n'arrive plus à suivre les sorties et surtout les gros jeux je n'en finis quasi aucun. Je ne sais plus comment faire pour épurer [:lepenmarine:2] mon backlog.

Faut faire des choix/sacrifices  [:sadfrog62:5]
Cette année j'ai choisi que je pourrais poncer seulement Zelda [:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15670395
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:12:38  profilanswer

Perso je fais un nettoyage par le vide : j'ai mon fameux fichier Excel avec tous mes jeux en backlog, je marque tous les jeux pour lesquels j'ai le moindre doute d'y jouer un jour, et de temps en temps je reviens sur cette liste en me posant la question "est-ce qu'il y a des chances que j'aie envie de le lancer dans les 2-3 prochains mois ?"

Ensuite 3 possibilités :
- soit ça part en vente ("mouais soyons honnêtes j'aurai toujours mieux à faire ou ça va probablement vite me gaver" )
- soit ça retourne en backlog ("oh si quand-même ça a l'air cool tiens ptet que je vais le lancer juste après" )
- soit ça reste sur la sellette et je les teste quand j'ai l'occasion ; c'est le cas de Ooblets par exemple, et c'était le cas de Dredge et Heaven's Vault avant ça. Quand c'est comme ça je n'insiste pas si le jeu ne m'accroche pas plus que ça après quelques heures, à moins que tout le monde dise que c'est un GOATY.

[...]
- est-ce que ça me fait kiffer de les avoir ? (méthode Marie Kondo :o)
- est-ce que je vais le regretter un jour si je veux y jouer/rejouer ?

Ca me permet de virer par exemple tous les jeux que j'avais envie de faire en portable mais qui seront sans aucun doute mieux si un jour j'achète un Steam Deck ou équivalent. Là par exemple je suis en train de me dire que je vais revendre Subnautica, que j'ai bien aimé sans avoir été très loin, mais qui serait infiniment mieux sur un PC avec de meilleures perfs.

Marie Kondo purée mon cauchemar. Elle me ferait du mal elle, c'est sûr. [:shlavos]  

Moi j'peux pas revendre, je fais un blocage depuis que quand j'étais étudiante j'avais revendu 2/3 trucs pour me faire des sous, et ultra regrettés la seconde d'après. Ma dernière revente il me semble que c'était Tomb Raider : L'Ange des ténèbres à l'ultima du coin, c'est pour dire, ça date.  
La maniabilité des ENFERS [:petoulachi:2] (jamais regretté)

La liste j'avais essayé, il y'a deux ans mais j'ai tellement de jeux de partout que je n'en voyais pas le bout de cette liste et de toute façon je n'arrivais pas à tenir les objectifs. Et puis dernièrement avec l'âge :D et mon triplement de temps de lecture grâce à la liseuse, j'ai moins envie de rester fixée sur un jeu quel qu'il soit des heures durant. Le seul truc à faire ça serait ; à partir de maintenant je n'achète que des jeux qui me font vraiment envie, réellement. Mais comme j'ai un problème avec l'achat compulsif d'une façon générale ben. [:tim_coucou] De toute façon c'est mort là, il me faudrait plus d'une vie. Je me suis tout d'même fixée quelques objectifs, finir Star Ocean R, BG3 et Alan Wake 2, lancer et finir Mario RPG et picorer des trucs à droite et à gauche.
Les RPGs c'est infame, trop chronophage. Le dernier jeu que j'ai fini sans sourciller mine de rien, ben c'est Mario Wonder et the witcher 3 avant (mais sans les DLCs).

En gros il me faut des objectifs sur le court terme. Là c'est possible.

GOD Help us [:lesadfrog]  

n°15670400
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:13:18  profilanswer

kyouray a écrit :

Faut faire des choix/sacrifices  [:sadfrog62:5]
Cette année j'ai choisi que je pourrais poncer seulement Zelda [:sasha2011:1]

Voilà faut faire des petits pas.

Et star ocean ? [:hish:4]

edit Ah mais oui j'ai fini Zelda t.otk aussi. Tout d'même. J'ai encore des trucs à y faire mais je l'ai fini sur le papier.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 12:20:43
n°15670404
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:14:18  profilanswer

[...]
Si certains sont curieux de voir à quoi ça ressemble :o
https://i.imgur.com/es5n7oAt.png

Ça y'est, j'ai des bouffées d'angoisse. [:touslemondenpls:7]  

n°15670407
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:15:16  profilanswer

Perso je me suis mis comme politique: tu lances un jeu, tu le finis.
Résultat j'ai passé 50h sur FF16 sans être tenté à côté.

Maintenance c'est Celeste, je lance rien d'autres, mais lui c'est pas dit que je le ponce  [:ba_423:4]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15670419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 12:21:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi j'peux pas revendre, je fais un blocage depuis que quand j'étais étudiante j'avais revendu 2/3 trucs pour me faire des sous, et ultra regrettés la seconde d'après.

C'est un peu la même raison qui fait que ça me fait chier de revendre aujourd'hui. Mais j'essaye de me convaincre qu'aujourd'hui entre le démat, les remaksters et l'émulation, si un jour j'ai envie de refaire un jeu que j'ai revendu, j'aurais certainement pas trop de difficultés à le faire.
Par exemple j'ai revendu tous mes jeux GC : je pouvais pas brancher la console (TV avec que du HDMI) et le prix total de revente me payerait un Steam Deck pour les émuler :o

Meganne a écrit :

La liste j'avais essayé, il y'a deux ans mais j'ai tellement de jeux de partout que je n'en voyais pas le bout de cette liste et de toute façon je n'arrivais pas à tenir les objectifs.

C'est pas une liste d'objectifs, mais plutôt pour me faciliter la vie. Ca m'aide à choisir mon prochain jeu, et puis quand j'ai envie d'acheter un jeu "je sais pas trop si ça va me plaire" j'y rejette un oeil et "ah oui en fait non c'est une connerie" :o

J'y mets aussi mes jeux en wishlist et pareil, je nettoie la wishlist régulièrement.

Meganne a écrit :

En gros il me faut des objectifs sur le court terme. Là c'est possible.

C'est pour ça que j'ai listé les temps HLTB, quand j'ai envie de descendre la pile je peux me focus sur le temps.

Meganne a écrit :

Ça y'est, j'ai des bouffées d'angoisse. [:touslemondenpls:7]

[:ddr555]

---------------
n°15670422
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 12:22:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Perso je me suis mis comme politique: tu lances un jeu, tu le finis.
Résultat j'ai passé 50h sur FF16 sans être tenté à côté.

Maintenance c'est Celeste, je lance rien d'autres, mais lui c'est pas dit que je le ponce  [:ba_423:4]

Quand t'as pas des problèmes d'achat compulsif comme nous :o et que t'achètes en démat c'est beaucoup plus simple.

C'est aussi pour ça que je songe à passer au Steam Deck ou autre : en full démat, plus de besoin d'acheter "au cas où ça soit plus dispo", je peux acheter au fil des envies :o

---------------
n°15670423
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:24:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Voilà faut faire des petits pas.

Et star ocean ? [:hish:4]

C'est acheté [:didier frogba:2]
Prévu après Zelda ou Shin-chan histoire de faire une "pause" avec un jeu court (j'ai reçu ma cartouche il y a une semaine [:meganne]) :o
Et toi le DLC Xeno 3 ?  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-11-2023 à 12:24:55

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15670429
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:26:40  profilanswer

Sinon la bonne technique c'est de s'en foutre :o

n°15670433
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:33:07  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Craque.

J'ai hâte de voir tout le monde râler de la prise en main à sa sortie et des tentatives de spoil (qu'il faudra ban direk :o).

C'est un jeu, tu peux pas en parler sauf aux gens l'ayant fait. Tout l'intérêt est de découvrir soi-même cet univers, selon tes envies et ta vision d'un jeu d'aventure.

Vous allez être perdue, forcément, vous allez nous en vouloir de vous l'avoir recommandé, c'est 100% sur, mais ce jeu c'est la persévérance.. et quand tu persévères: la récompense est souvent jolie et douce.

Le DLC: rare sont les DLC proposant une vraie extension du monde déjà présent, très malin dans sa façon de s'intégrer, il est obligatoire si tu as aimé l'aventure du jeu de base.

Obligatoire.

Découvrir Outer Wilds c'est redevenir enfant devant son premier jeu d'aventure.

Une fois pris dans l'engrenage, tu ne t'en sors plus. J'aimerais tant oublier ce jeu pour revivre les sensations que j'ai eu, jamais je n'ai ressentis ça face à un jeux vidéo.

Mais pour ça faut avoir un cœur, et la chasse aux sociopathes commence le 7 décembre. :o

Quel poète !  [:lergo:3]

n°15670435
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:33:54  profilanswer

[...]
Par exemple j'ai revendu tous mes jeux GC : je pouvais pas brancher la console (TV avec que du HDMI) et le prix total de revente me payerait un Steam Deck pour les émuler :o

J'espère que t'as fait gaffe à ne pas te faire avoir, il y'en a qui cotent pas mal il me semble.

Il faut que tu prennes un

Spoiler :

steam deck de toute façon y'a l'oled lô si tu as les sous, pas de v2 avant 2/3 ans minimum et on n'a pas de cosmonews sur l'topic. [:sneijder:3]Si c'est trop cher comme modèle les LCD sont "soldés".

n°15670436
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 12:34:36  profilanswer

Je veux un SD OLED pour refaire tous les vieux FF :o C’est assez puissant ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15670437
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2023 à 12:35:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sinon la bonne technique c'est de s'en foutre :o

Ouais voilà, pas de fichier Excel ou autre je joue au jeu que j'ai envie de jouer à l'instant T  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5900  5901  5902  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)