| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 08:13:53 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) | Vous me donnez envie d'essayer et à la fois tant de hype me fait déjà détester le jeu.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Xaaav Transactions (24) | Allez Outer Wilds édition archéologie préco. J'y crois à fond. Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 17-11-2023 à 08:53:01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Y'avait pas un jeu genre "Jouney to the savage planet" avec le mot "Wild" dedans qui ramait grave sorti il y a longtemps ? |
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) |
Je me suis donné comme objectif de ne plus acheter de jeux avant d'avoir déblayé un peu le backlog mais celui-là c'est day one direct. J'hésite à importer la version boîte de Tsukihime aussi... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:23:53 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Néon White est en promo sur Switch, il tourne bien ou il vaut mieux le prendre sur PC ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Tant que c'est pas le même moteur comme Death door et Tunik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
on t attendait Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-11-2023 à 10:28:11 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 10:29:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 10:51:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On est à une période de l'histoire vidéo ludique ou la surconsommation est de mise, même si t'as un seul support de jeu, (console x y ou z ou PC) t'as pas le temps de jouer à tout, à moins de ne faire que ça de sa vie/être payé pour(streamer par exemple). Moi je n'arrive plus à suivre les sorties et surtout les gros jeux je n'en finis quasi aucun. Je ne sais plus comment faire pour épurer |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 17-11-2023 à 11:17:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | AH ! L'argent du PS Portal est parti dans un Steam Deck ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | ok merci Meganne , bon weekend alors
|
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 12:02:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 12:20:43 |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso je me suis mis comme politique: tu lances un jeu, tu le finis.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-11-2023 à 12:24:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je veux un SD OLED pour refaire tous les vieux FF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |