| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:01:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-11-2023 à 09:06:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai beau l’avoir muté, l’autre éclairé, il continue à me pourrir le topic. |
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-11-2023 à 10:00:13 |
Xaaav Transactions (24) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:13:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dans le pur jeu de plateforme 2d classiques, ya eu des choses marquantes depuis les rayman ? Par classiques je veux dire qui ne sont pas mâtinés de metroidvania, rogue, die&retry hardcore. |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-11-2023 à 10:20:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
seianec Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
M'en souviens plus. ça n'a pas du trop me choquer. Après j'adore les MGS et les Splinter Cell, donc.. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 16-11-2023 à 11:22:54 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-11-2023 à 11:26:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-11-2023 à 11:36:28 |
seianec Transactions (0) |
|
A moins que tu intègres les critères que tu as éliminé, et que tu ne te restreignes pas aux platformers "traditionnels". Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 11:58:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Et je dis ça alors que je n'aime pas du tout le D&R, j'ai dû me faire violence pour terminer Celeste. Edit : et encore pour les rogue like/lite j'aurais tendance aussi à voir ça comme un sous-genre à vrai dire ^^ Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-11-2023 à 12:07:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben le metroidvania c'est aussi 100% un sous-genre du platformer. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 12:08:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vois pas trop l'intérêt du genre plateformer classique aujourd'hui (niveaux, vies, parcours d'obstacle), comparé à un jeu qui aurait un gameplay similaire mais une structure plus moderne (que ce soit des éléments roguelike ou rpg ou metroidvania etc) ou une bonne innovation pour lui donner une épaisseur
--------------- salut c pouqie |
|
D'ailleurs, forcément... https://gamebanana.com/mods/251812
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 15633.html Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 12:28:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mameda no Bakeru (sortie le 30/11 au Japon) dévoile ses mécaniques de combat : https://www.youtube.com/watch?v=-ivNzQtRcjI
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-11-2023 à 13:09:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas de date pour chez nous ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |