| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Une sorte de pixel art mais version 3D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ceux ayant terminé Dave the Diver
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
https://www.jeuxactu.com/test-goldo [...] 129918.htm Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2023 à 13:45:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont foutus quoi Nintendo avec la dernière maj de MK8D ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Nouveau Indie World demain.
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 13-11-2023 à 15:09:31 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 15:14:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On m'a passé Pikmin 4, j'y ai joué une bonne heure. C'est pas mal mais alors super bavard/viens je te prends en main. Je suppose que ça se calme ensuite mais le "tuto" est un peu long. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message édité par Ript0r le 13-11-2023 à 16:12:04 |
Morti742 Transactions (0) | Pas de soucis tu peux toujours la rendre avant le 40 Décembre |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le 24 au soir pour bien dégouter le gamin --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Goty --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Aqua-Niki Transactions (3) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Il est possible que l’annonce de Braid Anniversary Edition ai été réservée pour cet Indie World. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 13-11-2023 à 19:34:57 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Si ça se trouve, c'est toi
Comment ont-ils réussi un tel massacre ? La Switch est quand même largement capable de très beaux rendus Moi qui étais prêt à pardonner beaucoup pour essayer un peu et me plonger dans cette vieille ambiance... Hard pass Edit : wait c'est des images ps5 ça ?!! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 13-11-2023 à 19:44:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Pas besoin de indie, il y a déjà Dave the Diver ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
De rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai fini Heaven's Vault, en un peu moins de 15h. C'était vraiment top, j'ai adoré de bout en bout même s'il y a des défauts. Je conseille fortement à tous les amateurs d'investigation, d'histoire non linéaire, d'exploration, de déduction... et qui parlent anglais plutôt bien. Je ferai bien sûr un CR plus complet... Quand je l'aurais rédigé Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2023 à 00:36:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je viens de changer la batterie de ma v1 par une plus grosse, par ce que , pourquoi pas? Message édité par kouz8 le 14-11-2023 à 01:50:57 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La batterie avec 33% de capacité en plus (enfin, plutôt dans les 35%) j'y crois très peu. C'est la grande spécialité chinoise de mentir sur le nombre de cellules. A moins qu'elle soit plus grosse et vendue avec une coque de remplacement ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | entre la v1 et la v2 la capacité a changer sans chinoisification de la taille, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |