| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Terminé le nombre de fois nécessaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 10:22:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
tu as du en parler , je trouvais plus le nom du site |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Hello,
|
Ript0r Transactions (14) | Non |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Mince |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Alors juste pour être précis: le remake de persona 3 (p3 Reload) est justement basé sur la version portable (p3p) et non sur P3 vanilla ou p3 fes C'est un truc de puristes hein donc on s'en fiche. Je suis convaincu que p3 Reload sera très bien et je l'attends de pied ferme ! Mais j'attends encore plus une version P3 PLATINE avec cette fois vraiment tout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu exagères, Castor peut aussi apprécier d'excellents jeux et c'est bien le cas ici --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 15:35:55 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
MacFrock Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, le DLC sera lié à ton compte, pas à la carte de jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai crédité le compte Nintendo Switch de mon fils de 10€.
Message édité par SuperLobo le 12-11-2023 à 18:03:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah voilà mmotk, troisième jeu le plus joué sur souiche et j'suis encore loin de la fin. Devant, j'ai 300h sur theatrythm et 169 sur octo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MacFrock Transactions (0) |
MarionOlya Transactions (0) | Merci pour vos reco pour Dave the diver sur les différentes pages précédentes. |
eclaireur Transactions (0) | Je l'ai sur Steam Deck, il tourne comment sur Switch ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) | Je reformule.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | La portabilité Message édité par Ript0r le 13-11-2023 à 10:43:19 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | D'ailleurs il y a des tests ou pas ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui y'en a quelques-uns https://www.switchscores.com/games/11066/dave-the-diver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | On peut se fier à la démo de Dave the Diver pour avoir une image des performaces du titre sur le long terme ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah non lui j'ai pas encore vu de tests. Il sort demain, ça ne présage rien de bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'avais un peu peur mais finalement les chargements c'est pas si cata je trouve. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | N'ayant pas essayé sur Steam, j'ai même la petite impression d'avoir eu des améliorations sur les chargements. Mais oui, on est pas dans le chargement rapide non plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain j'avais plus d'image sur ma télé ou mon écran de PC avec le dock de ma Switch et ma Switch V1, du coup je teste avec la Switch d'un copain de mon fils qui était venu jouer, j'ai eu l'image, du coup je renvoie le dock.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
eclaireur Transactions (0) | On a un site qui a fait les comparatifs quelque part ?
|
seianec Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Goldorak pas go https://gamergen.com/tests/test-gol [...] x-334190-1
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2023 à 12:02:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Après c'est peut-être une vision artistique .... Une sorte de pixel art mais version 3D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |