| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:03:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Par contre, pas plus d'arènes pour les Battle, c'est dommage Message édité par sseb22 le 10-11-2023 à 10:06:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sans compter les 8 arènes, on dépasse la centaine.
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 10-11-2023 à 10:08:48 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Poudlard est très bien réalisé. Mais le cœur du jeu lui-même s'essouffle très vite. C'est vraiment trop classique. C'est un jeu de base avec un simple skin Harry Potter. Le monde autour de Poudlard est bcp trop vide. Et dommage qu'il n'y ait pas de gestion de la morale en fonction de nos actions. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:12:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ils ont une licence qui print money (enfin une de plus) je suis pas sur qu'ils soient à plaindre. |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-11-2023 à 10:14:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon le prochain ils l'appelleront Ultimate Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2023 à 10:21:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
J'ai mal calculé ? Pour moi c'etait toujours 16 circuits, 8 originaux et 8 repompes. EDIT : ok c'est 32 16/16 Message édité par helton le bretonien le 10-11-2023 à 10:45:50 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
v-christophe Transactions (1) |
ha non emulation pc/wii : Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-11-2023 à 11:22:39 --------------- Arcade Rules |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même retour concernant Hogwarts Legacy, terminé sur PS5.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | idem ici , ps5 aussi jolie toussa , je suis pas un fan d HP pourtant j'ai bien aimé le jeu mais ça s essouffle vite |
alffir Transactions (5) | Hogwarts Legacy est décevant si on avait des grandes attentes niveau game design, mais venant d'un studio dont le dernier jeu était Cars 3, le résultat me semble plus que correct. Ce trailer Switch me semble très bien, notamment par rapport à la version One qui est en 720p et ne tient pas les 30 FPS dans de nombreuses zones. À voir ce que la Switch donnera dans ces mêmes zones, mais ça me fait envisager de l'acheter à ma nièce (alors que j'envisageais plutôt de le trouver sur PS4 et de lui prêter jusqu'à présent). Edit : Clairement beaucoup de concessions (résolution, lumière, postprod...), mais ça continue de ressembler à Hogwarts Legacy. Message édité par alffir le 10-11-2023 à 12:12:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai reçu le nouvel Amiibo Princesse Zelda TOTK, que j'avais préco à la FNAC, c'est pour offrir. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 10-11-2023 à 13:54:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec tout le bazar sur la dispo en physique de Star Ocean, j’ai failli le prendre en le trouvant chez Cora Message édité par Vini le 10-11-2023 à 15:00:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis conscient que mon avis de Hogwarts Legacy n'est pas en phase avec la majorité de l'intelligencia Hfrienne. Beaucoup de joueurs le trouve trop classique, inintéressant dès qu'on sort du chateau, et effectivement j'ai lu beaucoup de monde qui l'a lâché passée 20h de jeu. Mais pour moi ça ne s'est pas passé comme ça Premièrement parce que je n'ai pas beaucoup de OW récents à mon actif et donc je ne suis pas usé jusqu'à la moelle par cette structure classique des points d'intérêt et des quêtes Fedex ou autre. D'ailleurs j'apprécie que le jeu nous laisse débloquer tous les bonus prévus sans atteindre un pur 100%.
En ce qui concerne l'histoire, je la trouve totalement en phase avec le genre d'intrigue qui pourrait naître de cet univers. Et sans être révolutionnaire, elle est assez intéressante pour maintenant un intérêt constant jusqu'à la fin. Dire que c'est un jeu classique avec un skin Harry Potter, c'est nier tout le travail colossal qui a été mis dans ce jeu et que son ressent à de nombreux endroits, et NON pas juste dans le chateau. Les boucles de gameplay, les combats, les sorts, les innombrables petites animations, les personnages secondaires. Ca a quand même été pensé pour être immersif, ergonomique, joussif et oui, en phase avec la franchise. Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'Est que du fan service sinon je m'énerve D'ailleurs, il y a d'excellentes intrigues autour de certains PNJ et notamment autour
avec des personnages qui sont en totale rupture avec l'esprit un peu simpliste des livres et qui offrent plus de complexité. Après je conçois tout à faut que la magie s'étiole passé 20h de jeu pour les raisons que l'on connait et qui ont été citées. Pour moi Hogwarts Legacy a été un ravissement du début jusqu'à la fin. J'ai adoré les combats, l'exploration, l'histoire, et les 45 000 choses à faire. Tellement que je paierai sans hésiter pour un DLC qui permette de rajouter de la chair, notamment autour du chateau, ou rajouter ENCORE PLUS de secrets au chateau qui en regorge déjà Parfois l'esprit bienveillant à tout prix des personnages m'a un peu gonflé. Et aussi que le tout mettait du temps à démarrer. Les missions tutorielles sont nombreuses. Et j'espère que la version Switch fera pas trop mal à l'expérience. Message édité par Spykem@n le 10-11-2023 à 17:31:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oui c'est l'une des grandes forces du jeu je trouvais ! On sent qu'on ne déroule pas juste une aventure sur des rails : nos décisions, notre comportement même, ont un certain poids sur le déroulé. Pas non plus de quoi renverser tout l'univers autour de nous, mais ces impacts associés au décryptage de la langue oubliée et des ruines font qu'on se sent impliqué. Ce sera d'autant plus vrai sur les choix finaux de la fin du jeu Paradoxalement c'est aussi ce qui m'a le plus frustré car la lourdeur du jeu et l'absence de sauvegardes font qu'il est difficile de tester aisément plusieurs "Chemins" ou de rattraper certains choix parfois pris sans connaissance. Disons que ça pousse au new game+
Purée, j'ai dû me dire exactement la même chose
Oh mais je suis convaincu et c'est sur ma liste pour "un jour", mais là je suis dans mon mood Zelda --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Star Ocean commence à être en baisse sur les store de la fnac, de 89€ c'est passé à 59€. Je patiente je patiente --------------- TU Transport Fever |
Jin75 Transactions (6) | Bonjour, |
roller and scratcher Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme seconde manette pour jouer à Mario wonder et Mario kart avec mon fils de 7 ans ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-11-2023 à 21:50:02 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |