Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15660490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2023 à 16:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Bof, il est tout plat.

Ah bon, on a pas vu la même vidéo alors :o

Dora Doralina a écrit :

Euh, c'est le grand jeu nintendo pour le mois de novembre ? Un remake ?

Tu n'as pas regardé le dernier Nintendo Direct ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-11-2023 à 16:16:39
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:15:34  profilanswer

n°15660525
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 17:07:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bon, on a pas vu la même vidéo alors :o

Le circuit dans sa version pou MKWii était tout plat.
Tu parles de quelle vidéo ? Celle de où on voit 1 quart de seconde le circuit ?  

n°15660542
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2023 à 17:26:49  profilanswer

Oui m'sieur :o

https://i.ibb.co/bHcw0dz/MK8.png

n°15660601
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 18:39:48  profilanswer

:jap:
On va attendre d’en voir davantage qqund même.

Hate de retrouver montagne DK, ça doit être mon préféré avec circuit Yoshi !

n°15660621
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 19:04:03  profilanswer

Leclerc qu'a tjs pas expédié mon Star Ocean  [:canard rouge:4]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15660668
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:03:38  profilanswer

De retour de la PGW, j’ai vu :
- un speedrunner (julgan, je crois) défoncer Wonder. Impressionnant  :ouch:  
- un peu de Prince of Persia Metroidvania. Je l’achèterai  :love:  
- le champion d’Europe de Smash (Gul quelques choses) faire la misère à d’autres joueurs pourtant pas mauvais  
- de l’espace dans les couloirs pour respirer  
- Super Intern Story. Un indé français plateforme puzzle super sympa
- un parking à 36€ !

Bonne journée avec le fiston mais je suis mort

n°15660677
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-11-2023 à 20:20:32  profilanswer

Y'a pas beaucoup de goodies il paraît ?  

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15660679
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:23:17  profilanswer

t'espérais quoi ? Des balles antistress mario éléphant ? :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15660680
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:23:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

De retour de la PGW, j’ai vu :
- un speedrunner (julgan, je crois) défoncer Wonder. Impressionnant  :ouch:  
- un peu de Prince of Persia Metroidvania. Je l’achèterai  :love:  
- le champion d’Europe de Smash (Gul quelques choses) faire la misère à d’autres joueurs pourtant pas mauvais  
- de l’espace dans les couloirs pour respirer  
- Super Intern Story. Un indé français plateforme puzzle super sympa
- un parking à 36€ !

Bonne journée avec le fiston mais je suis mort

Est-ce qu'il y avait Moïse sur le stand Call of duty ?

n°15660687
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:30:29  profilanswer

castormalin a écrit :

[:astroya:1]  [:astroya:1]  [:astroya:1]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 20:30:29  profilanswer

n°15660696
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:45:38  profilanswer

hardt a écrit :

Y'a pas beaucoup de goodies il paraît ?  

J’ai pas regardé, désolé  

Jean malouk a écrit :

Je suis passé devant mais pas arrêté. Je suis pas fan de la série et trop de monde.

n°15660700
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:51:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’ai pas regardé, désolé  

daviddetroyes a écrit :

Je suis passé devant mais pas arrêté. Je suis pas fan de la série et trop de monde.

Tu avais peur de prendre un coup de béquille ?

n°15660702
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:54:06  profilanswer

Jean malouk a écrit :

ho pinaise, après y avoir réfléchi 15 minutes, je m'en souviens enfin. J'ai la référence, j'ai la référence [:gaga hurle]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15660706
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 20:57:55  profilanswer

Prince of persia 60fps sur switch ?

n°15660709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2023 à 21:00:23  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Leclerc qu'a tjs pas expédié mon Star Ocean [:canard rouge:4]

Cdiscount non plus [:moulti]

castormalin a écrit :

[:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15660710
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 21:00:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Prince of persia 60fps sur switch ?

J’en sais rien mais pour être franc c’était pas aussi fluide que Dread. Après ils ont avoué que la démo avaient plusieurs mois.

n°15660724
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-11-2023 à 21:26:35  profilanswer

J'ai fait la démo de Dave the Diver.

Trop sympa l'ambiance, ça a l'air assez varié, et le format se prête bien à la Switch pour des sessions courtes en portable.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15660738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2023 à 21:59:58  profilanswer

Bon, j'ai enfin fini de rédiger mon test de Zelda TOTK et comme il faut 2400 mots (lol) je vous met juste le lien : https://www.cosmo0.fr/critique/the- [...] e-kingdom/

---------------
n°15660741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2023 à 22:10:26  profilanswer

Sinon :

- Mon-Yu c'est pas vraiment mauvais mais trop basique, et je crois que c'est pas mon style de jeu, j'ai pas envie de le relancer. J'ai pas encore décidé de l'abandonner mais ça ne saurait tarder. C'est 6/10 pour mon ressenti, peut-être 7 si on aime le genre j'imagine.
- Classic Racers Elite c'est pas vraiment mauvais mais pas vraiment bon non plus, 6/10 max.
- Mario 3D World c'est aussi nul que 3D Land, en plus j'y retrouve des niveaux de ce dernier, quelle honte. Je sais pas si je lui mettrai plus de 6/10, franchement.
- Dariusburst CS c'est toujours excellent, et vraiment adapté à un usage Switch, je peux me faire quelques missions de temps en temps, c'est cool. Un bon 9/10, même si je risque de diminuer avec la répétitivité.
- Ys 9 c'est décevant, je m'attendais à rapidement mouliner du monstre comme dans le 8, je me retrouve à explorer une ville et parler à des PNJ, et c'est très gris. J'ai pas encore assez avancé pour vraiment me faire une idée.

J'ai une poignée de jeux à tester pour savoir si je les garde ou si je les revend : Dredge, Fire Emblem Engage, King's Bounty II, Ooblets, Paradise Killer. Quelqu'un a une opinion sur ces jeux ?

---------------
n°15660743
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 22:13:26  profilanswer

Paradise Killer est un jeu d'enquête dans un univers très original il est très sympa mais il tournait horriblement sur Switch à l'époque où je l'ai acheté. Essaie de te renseigner pour savoir s'il y'a eu un patch depuis.

n°15660747
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2023 à 22:19:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

- Mario 3D World c'est aussi nul que 3D Land, en plus j'y retrouve des niveaux de ce dernier, quelle honte.

Bah voilà, tu ressens enfin ce que j'ai ressenti en découvrant NSMBU après l'épisode Wii :D

Bon, j'ai enfin fini de rédiger mon test de Zelda TOTK et comme il faut 2400 mots (lol) je vous met juste le lien : https://www.cosmo0.fr/critique/the- [...] e-kingdom/

Respect [:implosion du tibia] je lirai à l'occaz

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-11-2023 à 23:15:42
n°15660750
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 22:32:01  profilanswer

Pour la durée de vie de Patrick Parabox, j’ai fait 264 niveaux en 19h

- soit 4 minutes en moyennes par niveau, mais avec pas mal d’écart type en fait. Ça confirme que le jeu est mieux dosé que baba is you niveau difficulté, et beaucoup moins frustrant car on reste pas bloqué :)
- soit 1 € de l’heure pour l’instants si je l’avais payé au prix fort :o
- une fois terminé, ça débloque tous les niveaux soit

Spoiler :

364 en tout.il me reste au moins 7 h de jeu, mais beaucoup plus car ils sont plus difficiles

- les niveaux annexes et débloqués ensuite ne sont pas du remplissage, ils sont tout aussi intéressants et innovants que les autres.

n°15660785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 00:02:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Paradise Killer est un jeu d'enquête dans un univers très original il est très sympa mais il tournait horriblement sur Switch à l'époque où je l'ai acheté. Essaie de te renseigner pour savoir s'il y'a eu un patch depuis.

Tout ça je l'ai déjà :o je me demande juste si j'y joue.

Là j'ai fait un peu de Dredge, c'est sympa ! En plus apparemment c'est plutôt court, donc je crois que je vais continuer.

Ript0r a écrit :

Bah voilà, tu ressens enfin ce que j'ai ressenti en découvrant NSMBU après l'épisode Wii :D

Y'a des niveaux du Wii dans le U ? :??: Je veux dire, là y'en a notamment un qui m'avait marqué sur Land (parce que je le trouvais bien) et que je revois strictement à l'identique sur World... J'imagine qu'il y en a d'autres, dont je ne me souviens pas. C'est pas juste la mécanique qui est reprise, c'est le niveau entier. A l'identique. C'est chaud.

---------------
n°15660786
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-11-2023 à 00:02:12  profilanswer

alffir a écrit :

D'un côté c'est un peu fainéant, mais de l'autre je trouve ça bien de proposer le gameplay d'époque de bons jeux avec des graphismes au goût du jour.

On n'a pas forcément eu de GameBoy ou de SNES, et on ne les a plus forcément, surtout que là on est 30 ans après, c'est pas des remasters HD de la génération précédente.

Je comprends que quand on aurait préféré un vrai nouveau jeu.

On est submergé de RPG cette année, en plus de tous les autres déjà sortis, je sais pas si ça vaut le coup d'y jouer face a des FF Remaster/Sea of Stars et autres FF XVI/7 Remake.  :o

n°15660789
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 00:11:38  profilanswer

Y'a des niveaux du Wii dans le U ? :??: Je veux dire, là y'en a notamment un qui m'avait marqué sur Land (parce que je le trouvais bien) et que je revois strictement à l'identique sur World... J'imagine qu'il y en a d'autres, dont je ne me souviens pas. C'est pas juste la mécanique qui est reprise, c'est le niveau entier. A l'identique. C'est chaud.

Tu parles de quel niveau ?

n°15660795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 00:30:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu parles de quel niveau ?

Celui avec les dalles bleues et rouges qui pivotent quand tu sautes.

Celui ci https://www.ign.com/wikis/super-mar [...] ewalk_Flip

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2023 à 00:35:30

---------------
n°15660797
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 00:35:01  profilanswer

Ces 2 niveaux tu veux dire ? Ils sont différents ceux-là en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=keA92Gse2v8
https://www.youtube.com/watch?v=vO-WugbBVvU

n°15660798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 00:39:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ces 2 niveaux tu veux dire ? Ils sont différents ceux-là en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=keA92Gse2v8
https://www.youtube.com/watch?v=vO-WugbBVvU

Effectivement c'est pas le même, et pourtant je me rappelais très bien de l'avoir déjà vu, je me rappelais de ces sauts à synchroniser avec les espèces d'ondes de choc, qui ne sont pas dans ce niveau de Land. Il est pas en mode remix dans les stages spéciaux ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2023 à 00:40:49

---------------
n°15660849
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2023 à 09:14:02  profilanswer

- Mario 3D World c'est aussi nul que 3D Land, en plus j'y retrouve des niveaux de ce dernier, quelle honte. Je sais pas si je lui mettrai plus de 6/10, franchement.

Oué, pas des bons mario à mon sens aussi. 3Dworld je me suis forcé, si mes souvenirs sont bons ya des bons niveaux à la toute fin, quasi hors "histoire". 3Dland j'ai du jouer 1h et basta.

Sinon j'ai terminé Wonder, dans le sens où j'ai battu Bowser mais il me reste pas mal de choses à faire, des noisettes à trouver, même des niveaux pas fait. Surtout j'aimerais bien trouver l'accès aux niveaux spéciaux, qui m'ont l'air d'être le plus intéressant.

En tous cas pour un run standard, du début à la fin c'est vraiment très tranquille mais toujours fun. Je me demande, et là attention c'est très subjectif bien sur, si j'ai pas préféré ce Wonder à Odyssey, que j'ai toujours trouvé un peu incohérent en terme de DA, pas super bien fini parfois même. Un petit mot sur les musiques que j'ai souvent trouvé très sympa en jouant mais alors y en a aucune qui me reste en mémoire. Dés que j'y pense, c'est les thèmes de super mario world qui me reviennent :D La map est aussi très chouette je trouve, hyper jole souvnt, j'espère qu'elle me réserve quelques passages secrets encore. Enfin des vrais, par ce que pour le moment comme pour le level design, c'est gentillet leurs passages secrets :o

Comme je le disais j'ai fait aucun des NSM, dont j'avais trouvé le premier essayé trop fade esthétiquement, j'avais pas aimé le feeling de Mario aussi en terme de gameplay sur le moment. Mais je me dis que je devrais laisser une chance au moins à celui considéré comme le mieux et dispo sur switch. Du coup lequel si vous avez un conseil ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 09:15:13
n°15660866
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 09:43:18  profilanswer

Bon j'ai craqué pour David le plongeur.  

C'est vrai que c'est super chill, par contre quand tu perds 20mn de jeu parce que tu t'es sentis un peu trop chaud avec ton harpon, t'as envie de foutre la console en l'air :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15660869
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 09:47:53  profilanswer

tamino a écrit :

Comme je le disais j'ai fait aucun des NSM, dont j'avais trouvé le premier essayé trop fade esthétiquement, j'avais pas aimé le feeling de Mario aussi en terme de gameplay sur le moment. Mais je me dis que je devrais laisser une chance au moins à celui considéré comme le mieux et dispo sur switch. Du coup lequel si vous avez un conseil ?

Je suis en train de me refaire NSMBUD justement pour comparer et finalement je le trouve pas si mal une fois qu'on s'est fait au level design timide dans le même genre que Wonder.

Je dirai même qu'il vaut quand même le coup pour quelqu'un qui a fait Wonder (ouais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui), même si niveau DA et animation c'est bien en dessous.

Les niveaux sont plus longs, plein de châteaux, maisons hantées et passages secrets.
Et la durée de vie bien meilleure avec le DLC Luigi U.

Par contre ne pas oublier de maintenir L3 pendant 3 secondes sur l'écran titre :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 03-11-2023 à 09:49:06
n°15660880
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 09:53:46  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je me dis que je devrais laisser une chance au moins à celui considéré comme le mieux et dispo sur switch. Du coup lequel si vous avez un conseil ?

Y'a que le U sur Switch donc c'est rapide :o

Moi j'ai beaucoup aimé, apparemment il manque de nouveautés par rapport au Wii mais vu que t'es comme moi et que t'as pas fait le Wii tu vas pas t'en rendre compte :o

Niveau DA c'est clairement pas aussi travaillé que Wonder ; le premier sur DS était forcément limité, et t'as l'impression qu'ils ont fait "ouais allez ça suffira pour 4 générations de consoles" [:amonchakai:1]

Ript0r a écrit :

Je suis en train de me refaire NSMBUD justement pour comparer et finalement je le trouve pas si mal une fois qu'on s'est fait au level design timide dans le même genre que Wonder.

Je dirai même qu'il vaut quand même le coup pour quelqu'un qui a fait Wonder (ouais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui), même si niveau DA et animation c'est bien en dessous.

[:slay:2]

Ript0r a écrit :

Par contre ne pas oublier de maintenir L3 pendant 3 secondes sur l'écran titre :o

Ca fait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2023 à 09:56:12

---------------
n°15660885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2023 à 09:55:36  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon j'ai craqué pour David le plongeur.  

C'est vrai que c'est super chill, par contre quand tu perds 20mn de jeu parce que tu t'es sentis un peu trop chaud avec ton harpon, t'as envie de foutre la console en l'air :o

Ils arrivent aussi à rendre la partie restaurant plus fun et diversifiée, par rapport à la démo ?

Ript0r a écrit :

Les niveaux sont plus longs, plein de châteaux, maisons hantées et passages secrets.

Merci, je note :jap:  

Je dois pouvoir le trouver d'occaz à pas bien cher en plus.

n°15660887
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 09:56:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ton message me donne envie de refaire celui sur Wii ...

n°15660888
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 09:57:44  profilanswer

La vérité qui éclate : NSMBUD > Wonder
Meilleur level design avec tous les trucs cachés, niveaux plus longs, pas de niveaux useless et chiants, une carte plus agréable à parcourir.

n°15660889
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 09:58:08  profilanswer

T'as pensé quoi de BotW ? Vraie question, parce que NMS c'est BotW puissance 1000.

Au début t'as un gros focus sur la construction de base, ça sert en gros de tuto. Une fois que t'as la liberté de te barrer où tu veux, t'as beaucoup plus de possibilités, mais il faut savoir que c'est un jeu totalement libre, où tu es très peu guidé, t'as des tonnes de trucs à faire et tu fais ce que tu veux, ou rien. C'est un jeu "balade" par excellence.

https://www.cosmo0.fr/critique/no-mans-sky/

J'ai surkiffé BOTW.
Mais je crois que ce qui ne me plaît pas dans NMS pour le moment c'est qu'il y a trop de choses à gérer, à connaître, à voir, et que justement ce côté ballade n'est pas ce que je veux en ce moment.
Probablement que ça joue dans mon ressenti du moment.

Après je suis passé à un duo Hadès et Mario Wonder, et pour le coup c'est vraiment du pur kif l'un comme l'autre :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15660890
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 09:58:53  profilanswer

Une astuce qu'on trouve dans le test d'un certain cosmo par exemple :o :D
https://www.cosmo0.fr/critique/new- [...] -u-deluxe/

Citation :

Le plus gros défaut du jeu est un détail : le « tourbillon » est lié au bouton de saut. Le résultat, c’est que si vous sautez une fraction de seconde trop tôt, vous faites un tourbillon, et vous ratez votre saut. Il existe une manière de le désactiver, mais elle est cachée, et je l’ai appris trop tard :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -spin-jump

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-11-2023 à 09:59:23
n°15660899
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-11-2023 à 10:03:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

NSMBU est clairement supérieur en terme de level design et de gameplay. J'avais passé un excellent moment dessus :jap:

Message édité par SenorPollo le 03-11-2023 à 10:03:27
n°15660901
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 10:06:56  profilanswer

La recherche des pièces étoile est également plus plaisante, c'est pas du nobrain comme Wonder où tu peux prendre un badge et te balancer dans le vide pour les choper en mode rien à battre  [:fl4me]

n°15660907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 10:11:23  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Mais je crois que ce qui ne me plaît pas dans NMS pour le moment c'est qu'il y a trop de choses à gérer, à connaître, à voir, et que justement ce côté ballade n'est pas ce que je veux en ce moment.
Probablement que ça joue dans mon ressenti du moment.

Oui il faut faire les jeux quand c'est ce que tu cherches à l'instant T :jap:

NMS il y a des centaines de trucs à faire et tu peux juste pas tout apprendre ni tout maîtriser. J'ai passé 50h dessus et j'ai pas touché à la moitié des possibilités, y'a des trucs que je voyais sur Twitter je savais même pas que c'était possible. En plus y'a des nouveaux trucs à chaque mise à jour :o Il faut accepter que c'est un immense bac à sable que tu ne peux pas explorer entièrement.

Ript0r a écrit :

Une astuce qu'on trouve dans le test d'un certain cosmo par exemple :o :D
https://www.cosmo0.fr/critique/new- [...] -u-deluxe/

Citation :

Le plus gros défaut du jeu est un détail : le « tourbillon » est lié au bouton de saut. Le résultat, c’est que si vous sautez une fraction de seconde trop tôt, vous faites un tourbillon, et vous ratez votre saut. Il existe une manière de le désactiver, mais elle est cachée, et je l’ai appris trop tard :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -spin-jump

Ah oui [:tinostar] ça fait longtemps j'ai oublié ce détail :D

---------------
n°15660913
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 10:19:38  profilanswer

Super Mario Wonder aura le mérite de faire prendre conscience que les New Super Mario étaient très biens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)