| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2023 à 16:16:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:15:34 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui m'sieur |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Leclerc qu'a tjs pas expédié mon Star Ocean --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | De retour de la PGW, j’ai vu :
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas beaucoup de goodies il paraît ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'espérais quoi ? Des balles antistress mario éléphant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:30:29 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai fait la démo de Dave the Diver. Trop sympa l'ambiance, ça a l'air assez varié, et le format se prête bien à la Switch pour des sessions courtes en portable. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, j'ai enfin fini de rédiger mon test de Zelda TOTK et comme il faut 2400 mots (lol) je vous met juste le lien : https://www.cosmo0.fr/critique/the- [...] e-kingdom/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Paradise Killer est un jeu d'enquête dans un univers très original il est très sympa mais il tournait horriblement sur Switch à l'époque où je l'ai acheté. Essaie de te renseigner pour savoir s'il y'a eu un patch depuis. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2023 à 23:15:42 |
Roupillon Transactions (0) | Pour la durée de vie de Patrick Parabox, j’ai fait 264 niveaux en 19h
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Celui ci https://www.ign.com/wikis/super-mar [...] ewalk_Flip Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2023 à 00:35:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ces 2 niveaux tu veux dire ? Ils sont différents ceux-là en tout cas.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2023 à 00:40:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2023 à 09:15:13 |
rionsnoir Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour David le plongeur. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Je dirai même qu'il vaut quand même le coup pour quelqu'un qui a fait Wonder (ouais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui), même si niveau DA et animation c'est bien en dessous. Les niveaux sont plus longs, plein de châteaux, maisons hantées et passages secrets. Par contre ne pas oublier de maintenir L3 pendant 3 secondes sur l'écran titre Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2023 à 09:49:06 |
Moi j'ai beaucoup aimé, apparemment il manque de nouveautés par rapport au Wii mais vu que t'es comme moi et que t'as pas fait le Wii tu vas pas t'en rendre compte Niveau DA c'est clairement pas aussi travaillé que Wonder ; le premier sur DS était forcément limité, et t'as l'impression qu'ils ont fait "ouais allez ça suffira pour 4 générations de consoles"
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2023 à 09:56:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | La vérité qui éclate : NSMBUD > Wonder
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2023 à 09:59:23 |
SenorPollo Transactions (3) |
NSMBU est clairement supérieur en terme de level design et de gameplay. J'avais passé un excellent moment dessus Message édité par SenorPollo le 03-11-2023 à 10:03:27 |
Ript0r Transactions (14) | La recherche des pièces étoile est également plus plaisante, c'est pas du nobrain comme Wonder où tu peux prendre un badge et te balancer dans le vide pour les choper en mode rien à battre |
Roupillon Transactions (0) | Super Mario Wonder aura le mérite de faire prendre conscience que les New Super Mario étaient très biens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |