| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La route dorée ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 22:06:49 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Circuit daisy est fade. Et j’aime pas les circuits arc en ciel. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est surtout que des circuits arc en ciel y'en a déjà trois non? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 01-11-2023 à 22:56:55 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Dave the Diver, chapitre 4, le jeu plante, il charge, j'arrive sur l'écran permettant de déplacer dave et l'interface ne se charge pas, ça reste bloqué sans pouvoir déplacer le perso C'est juste après
Même après reboot, la save plante de la même façon. Edit : après rechargement de la sauvegarde auto précédente, j'ai refait la mission et sa suite et cette fois ci ça n'a pas bloqué, je peux continuer ce jeu bien trop addictif Message édité par magicien96 le 01-11-2023 à 23:52:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les gens qui trouvent NSMBU et SMBW trop classiques, vous pensiez quoi de 3D World ? Je le trouve d'un classicisme terrible, et la profondeur est plus un défaut qu'autre chose, ça rend certains passages hyper difficiles juste à cause de la caméra. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 23:13:27 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis pas fan de Dragon Quest mais les slimes qui se cachent dans le joystick, c'est trop meugnon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ript0r Transactions (14) |
Bon enfin un second Château de Bowser, c'est pas trop tôt |
Roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) | Une nouvelle vidéo de Super Mario Rpg
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | A part une retouche graphique, si on a joué à la version originale sur Super Nintendo je vois pas ce que va apporter cette version |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=gCCaqiAf988 Message édité par nicko le 02-11-2023 à 09:02:17 |
alffir Transactions (5) |
On n'a pas forcément eu de GameBoy ou de SNES, et on ne les a plus forcément, surtout que là on est 30 ans après, c'est pas des remasters HD de la génération précédente. Je comprends que quand on aurait préféré un vrai nouveau jeu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ouais enfin franchement la version super nes est loin d'être dégueux à côté niveau graphique, c'est juste plus fin sur switch et plus fluide mais c'est tout.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Première partie de Mario Party Superstars hier soir avec les enfants. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) | Terminé la trame classique de Patrick Parabox, c’est du tout bon :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Si je me fais chier après 2h passé sur no man's sky, est-ce que je vais me faire chier jusqu'au bout où alors à un moment il finit par se passer quelque chose ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Dites ! Pour Star Ocean, pour avoir la meilleure expérience du jeu, il vaut mieux prendre les voix japonaises et les musiques réarrangées non ? Et pour la difficulté si on vise une unique partie ? --------------- Dura lex sed lex. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Au début t'as un gros focus sur la construction de base, ça sert en gros de tuto. Une fois que t'as la liberté de te barrer où tu veux, t'as beaucoup plus de possibilités, mais il faut savoir que c'est un jeu totalement libre, où tu es très peu guidé, t'as des tonnes de trucs à faire et tu fais ce que tu veux, ou rien. C'est un jeu "balade" par excellence. https://www.cosmo0.fr/critique/no-mans-sky/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2023 à 11:42:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous me verrez rarement acheter des Amiibo mais le Ganondorf zelda Totk est tellement Maitre classe |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils sortent pas des "grands jeux" tous les mois, loin de là. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a l'air mieux que le dernier Mario sorti récemment --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je parie sa chevelure ne brille pas comme dans le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Preneur de retour sur Dave the Diver pour ceux qui l'ont fini. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’y joue à petites doses, toujours dans la phase 1 jour = 1 nouveau truc. Les loadings ça va je trouve, mais j’ai lu que ça pouvait empirer au fur et à mesure de l’histoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je dois être à plus de la moitié de Dave the diver. Ya toujours plus de choses à faire, soit de la gestion, soit de l'exploration. C'est très riche si on accroche à ce type de jeu, pas de quoi s'ennuyer. Dans le négatif et que j'espère que ce sera patché : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-11-2023 à 15:19:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2023 à 16:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |