Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15659681
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 01-11-2023 à 08:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

schuit001 a écrit :

Haha j'entends mon gosse de 7 ans s'énerver sur Mario Wonder  :D  
Je me revois en train de m'énerver sur Super Mario Bros 3 au même âge  :D  
"Naaaaan mais punaise c'est pas possible !"
"Je lui demande de sauter et IL SAUTE PAS §§§§§§§§"
"J'abandonne !" *rappuie sur start immédiatement après  :D

Tiens moi hier dans le défi TotK des piafs où il faut passer dans les anneaux, j’ai triomphé après une quinzaine de tentative a tous les faire  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 08:05:10  profilanswer

n°15659697
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-11-2023 à 09:31:31  profilanswer

Mario wonder je crois que c'est 7/10 grand maximum en ce qui me concerne.
Gameplay impeccable, dynamique et varié mais malgré tout plan plan tellement le level design me semble, perso, un peu bâclé.
C'est pas le tout de surcharger le jeu en bruitages, en pnj qui parle quasi tout le temps pour ne rien dire, des splashscreens en veux tu en voilà, pour au final avoir un jeu certes modernisé mais juste pour le vernis en surface.
Après c'est quasi impossible de renouvellement totalement un mario 2D. C'est partiellement réussi mais c'est quand même ''petit bras''
J'ai trouvé le jeu bcp trop facile pour le 100% (sauf l'épreuve ultime ) et même si j'ai apprécié le voyage... il manque quelquechose.

J'aime pas la map, j'aime pas le monde des fleurs, je suis pas fan du tout de l'éléphant, les interludes de 20 secondes je trouve ça inutile etc
Y a du bon dans ce mario mais il est finalement très scolaire. Suffit pas de faire onduler 3 tuyaux et changer les couleurs pour apporter de la vraie folie à la série.
Je place mes espoirs dans une suite où le curseur level design et difficulté seraient un peu plus poussés.
Édit :  et quelques thèmes musicaux marquants, je prends aussi.

Le pire c'est que je me suis bien amusé quand même, mais je reste déçu, un peu.
Enfin 7 sur 10 ça reste une bonne note mais moi je voulais du 9 sur 10.  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 01-11-2023 à 09:32:33

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15659704
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-11-2023 à 09:48:41  profilanswer

Bonjour,
Mario party superstars ça se joue qu'avec les joycons ou le pad pro ça passe aussi?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15659706
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2023 à 09:56:56  profilanswer

Uniquement contrôles classiques pour cet épisode donc tu peux y jouer avec ce que tu veux comme manette ;)

n°15659738
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 10:42:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mario wonder je crois que c'est 7/10 grand maximum en ce qui me concerne.  
Gameplay impeccable, dynamique et varié mais malgré tout plan plan tellement le level design me semble, perso, un peu bâclé.
C'est pas le tout de surcharger le jeu en bruitages, en pnj qui parle quasi tout le temps pour ne rien dire, des splashscreens en veux tu en voilà, pour au final avoir un jeu certes modernisé mais juste pour le vernis en surface.
Après c'est quasi impossible de renouvellement totalement un mario 2D. C'est partiellement réussi mais c'est quand même ''petit bras''
J'ai trouvé le jeu bcp trop facile pour le 100% (sauf l'épreuve ultime ) et même si j'ai apprécié le voyage... il manque quelquechose.

J'aime pas la map, j'aime pas le monde des fleurs, je suis pas fan du tout de l'éléphant, les interludes de 20 secondes je trouve ça inutile etc
Y a du bon dans ce mario mais il est finalement très scolaire. Suffit pas de faire onduler 3 tuyaux et changer les couleurs pour apporter de la vraie folie à la série.
Je place mes espoirs dans une suite où le curseur level design et difficulté seraient un peu plus poussés.
Édit :  et quelques thèmes musicaux marquants, je prends aussi.

Le pire c'est que je me suis bien amusé quand même, mais je reste déçu, un peu.
Enfin 7 sur 10 ça reste une bonne note mais moi je voulais du 9 sur 10.  [:thalis]

Du même avis que toi, et je me force même à y jouer.

n°15659753
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 10:54:11  profilanswer

iVador a écrit :

Du même avis que toi, et je me force même à y jouer.

[:darkmavis xp]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15659760
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-11-2023 à 11:04:19  profilanswer

Entre la presse trop généreuse et certains hfriens trop durs, la vérité est souvent entre les deux  [:captain flam]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15659771
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 11:33:47  profilanswer

Ben oui 7/10.

Faut virer les interludes useless et faire des niveaux plus long avec un level design travaillé pour le 9/10

n°15659781
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 11:37:42  profilanswer

En parlant de déception ...  

J'ai du mal à reprendre Return of the Obra Dinn :/  

Je trouve la réalisation incroyable, mais j'ai un problème : pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'enquête. Les causes de mort sont évidentes, le mystère étant surtout l'identité des personnages.

Et j'ai eu quelques moments où je ne savais pas où aller, un peu frustrant.  

Est ce que ça change?  J'en suis a quelques heures de jeu il me semble.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15659796
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 11:43:41  profilanswer

Bon Tunic c'est vachement bien... Et le coup de l'accessibilité pour éviter de passer 3h à passer un boss relou c'est vraiment top (par exemple l'engin de siège) !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 11:43:41  profilanswer

n°15659805
syfare

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 11:51:02  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En parlant de déception ...

J'ai du mal à reprendre Return of the Obra Dinn :/

Je trouve la réalisation incroyable, mais j'ai un problème : pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'enquête. Les causes de mort sont évidentes, le mystère étant surtout l'identité des personnages.

Et j'ai eu quelques moments où je ne savais pas où aller, un peu frustrant.

Est ce que ça change? J'en suis a quelques heures de jeu il me semble.

le concept ne change pas mais ca se complexifie petit à petit

n°15659815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2023 à 12:04:34  profilanswer

Jackkk a écrit :

Entre la presse trop généreuse et certains hfriens trop durs, la vérité est souvent entre les deux [:captain flam]

Oui moi je lui mettrai sans doute 8/10. C'est un jeu sans grande originalité mais très bien fait et quand même amusant. Ceux qui attendent un Mario ambitieux vont être déçu, mais si on le prend comme un jeu feel good, un doudou confortable, on l'appréciera beaucoup plus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15659827
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 12:11:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ben oui 7/10.

Faut virer les interludes useless et faire des niveaux plus long avec un level design travaillé pour le 9/10

Il te faut quoi de plus ?
C'est juste magnifique je trouve !

En tous cas une chose est sûre, Nintendo a une maîtrise totale de son sujet, même si ça restera de la bonne vielle plate fort au final mais y'a une telle précision dans le gameplay personne ne peut rivaliser.

n°15659831
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 12:13:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui moi je lui mettrai sans doute 8/10. C'est un jeu sans grande originalité mais très bien fait et quand même amusant. Ceux qui attendent un Mario ambitieux vont être déçu, mais si on le prend comme un jeu feel good, un doudou confortable, on l'appréciera beaucoup plus.

Oui absolument je partage ton avis, y'a de bonnes trouvailles et pas mal de petites surprises bien sympathique, mais ça reste de la plate forme classique au final. Mais le niveau de maîtrise du sujet par Nintendo est sans égal - et de loin - et ça fait presque 40 ans que ça dure.

Je regrette peut être un peu trop de "bienveillance" aussi...

Message édité par starconsole le 01-11-2023 à 12:16:32
n°15659838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2023 à 12:24:09  profilanswer

:jap:  

Je rejoins vos avis et j'ai un peu modifié le mien du coup. La dernière fois je disais que j'en restais là après le 3ieme monde, que j'en avais assez. Ben non, j'y suis retourné et j'essaye d'apprécier le jeu pour ce qu'il est.  

C'est très dommage car il a une vraie identité visuelle, ya quelque chose qui marche bien vu mon envie d'y retourner. Ils ont rendu tout ce petit monde très vivant, comme tu disais ya plein de petits détails au niveau des animations. Je passe du temps à simplement regarder ce que fait chaque ennemi parfois.  

Mais alors ya des passages qui pour moi sont incompréhensibles. Je veux pas rentrer dans les détails pour pas spoiler mais disons qu'il y a des moments c'est quasi des leçons sur ce qu'il ne faut pas faire je trouve, des mini passages sans aucun intérêt, où la seule chose à faire c'est d'aller tout droit en utilisant la seule mécanique à ta disposition et obligatoire. De l'anti level design :/

Des niveaux un peu plus malins en général, un poil plus long, moins de séquences complètement plates, moins de gratification sans aucun "effort" et ça aurait été quasi un Super mario world.

starconsole a écrit :

Il te faut quoi de plus ?
C'est juste magnifique je trouve !

En tous cas une chose est sûre, Nintendo a une maîtrise totale de son sujet, même si ça restera de la bonne vielle plate fort au final mais y'a une telle précision dans le gameplay personne ne peut rivaliser.

Je crois que tu parles pas de la même chose. Level design ce n'est pas l'esthétique, la DA, ce qui rend le jeu joli ou pas. C'est l'agencement des éléments graphiques et de gameplay pour fabriquer les niveaux. C'est ce qui va faire que tu vas trouver un niveau malin, intéressant, complexe etc...

Nintendo maitrise un gameplay au service dans ce jeu d'un level design pas folichon. Je pense que d'autres ont su rivaliser au contraire sur cet aspect.

Message édité par tamino le 01-11-2023 à 12:30:13
n°15659862
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 13:17:07  profilanswer

en moyenne, c'est ni trop facile, ni trop bienveillant [:castormalin:8]  

Spoiler :

le dernier tableau du dernier niveau qui concentre toute la difficulté et la filsdeputerie du jeu [:rofl2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15659868
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-11-2023 à 13:37:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Uniquement contrôles classiques pour cet épisode donc tu peux y jouer avec ce que tu veux comme manette ;)

Parfait merci :Jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15659963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2023 à 16:29:15  profilanswer

https://i.imgur.com/B7QJPMFl.png

Des tests pour Star Ocean Second Story R

https://www.siliconera.com/review-s [...] he-series/ 9/10

Citation :

I’ve long said that if someone wants to properly get into the Star Ocean series and fall in love with it, Star Ocean The Second Story is the game to play, and that remains true with R. It looks gorgeous, with its new environments and design direction. It plays well, with the battle system still being fun, Private Actions and party member selection adding a little extra strategy and insight, and crafting being a highlight. The story still remains strong, and going through it is a prime example of the strong influence it had on entries up to The Divine Force. I didn’t expect this remake to be as robust as it is, and I’m delighted to see the care put into it.

https://www.gamespot.com/reviews/st [...] 01-10abi2f 8/10

Citation :

Star Ocean: The Second Story R strikes an ideal balance between staying faithful to the original game and updating it for modern times. The revamped art style and music make it more aesthetically pleasing while the use of 2D pixel character models adds a certain nostalgic charm. The battle system didn't need a complete overhaul and the developers smartly added new features to make it feel more dynamic--the fights feel exhilarating and fun. Second Story R is jam-packed with content that will last any Japanese RPG fan satiated for hours on end.

https://www.destructoid.com/reviews [...] d-story-r/ 9/10

Citation :

Star Ocean: The Second Story R recaptures all the otherworldly wonder of its PlayStation predecessor. The rough edges of the original are now smooth to the touch, and the enhanced visuals amplify that classic pixel art aesthetic in a way that few remakes pull off. It’s a thoughtful snapshot encapsulating RPGs of the era, retaining all the passion and whimsy I remember so fondly. I loved this look back at Star Ocean‘s past, and I hope this marks a new beginning for the series’ future.

https://www.nintendolife.com/review [...] nd-story-r 9/10

Citation :

In a year overflowing with outstanding new RPGs, Star Ocean: The Second Story R is among the very best of them. This revival of a PlayStation classic does a thorough job of mixing modern game design and artistic elements with old-school sensibilities to make for one of the most impressive RPG releases of 2023. A lengthy, player-driven story, thrilling combat system, gorgeous new visual style, and remixed soundtrack all come together to make this one of the easiest recommendations we can make to any RPG fan. If you’re even vaguely interested in picking this up, we’d encourage you to do so as soon as you can; Star Ocean: The Second Story R is comfortably the best entry in this series.

http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 8.5/10

Citation :

Star Ocean: The Second Story R is a great remake of a less heralded PlayStation RPG. Unlike First Departure R and some of the other ports and remasters out there, this is a smart, modern upgrade to a decades-old adventure. It’s an enjoyable action RPG with a wealth of player choice and a lot of charming quirky aspects. If you’ve ever been curious about Star Ocean and have an affinity for old-school action RPGs, this is a must-play. Even beyond that, the beautiful presentation might be worth the price of admission by itself.

Metacritic 86 https://www.metacritic.com/game/sta [...] d-story-r/
OpenCritic 86 https://opencritic.com/game/15765/s [...] nd-story-r

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2023 à 16:29:54

---------------
n°15659966
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2023 à 16:33:59  profilanswer

https://i.imgur.com/7DAosU0l.png

https://www.destructoid.com/reviews/warioware-move-it/ 7/10

Citation :

Even with the hangup of motion controls, when your daughter is laughing hysterically while playing, you know the WarioWare team did something right. Look, I love that characters like Mona and Joe still exist, and decades later, anyone cares about them enough to keep putting them in a first party Nintendo game. While the motion control issues are going to be polarizing in theory and in practice, I had a blast getting to see this cast in action again.

Most WarioWare fans will likely want to pull the trigger on this one, but I don’t blame you for being wary. There’s a lot of give and take here, especially with the heavy motion focus.

https://www.siliconera.com/review-w [...] drawbacks/ 7/10

Citation :

WarioWare: Move It is an absolute blast to play and is the perfect mix of chaotic gameplay and bizarre humor. However, the game’s heavy reliance on motion controls and strict minigame requirements may be a dealbreaker for some players. Ultimately, Nintendo’s decision to go all in on the Joy-Con mostly pays off as WarioWare: Move It has some of the series’ most innovative and bizarre minigames to date. If you can get past the hurdles, this is one of the best party titles on the Nintendo Switch and is a perfect love letter to the long-running franchise.

https://www.gamespot.com/reviews/wa [...] 01-10abi2f 6/10

Citation :

Those moments in WarioWare: Move It show how the game is capable of hitting its stride, and it's hard not to get a goofy grin when you're asked to cock your head to one side to gaze into a lover's eyes, or stamp a series of papers with your butt. But those moments are not as frictionless as they should be for a game that seems aimed at a relaxed, party atmosphere. The original WarioWare had an elegant simplicity to it, and the motion controls add a layer of abstraction that can be difficult to penetrate. If your friend circle is willing to put in the time to learn all the poses--and deal with some potential technical hiccups--then you may have a good time. But I suspect that, for most, WarioWare: Move It will be a short-lived Story mode experience before the game moves its way to the shelf.

https://www.nintendolife.com/review [...] re-move-it 8/10

Citation :

WarioWare: Move It! is another great entry in this long-running franchise that brings back the motion-controlled mayhem whilst giving you plenty of ways to enjoy its loony fun with family and friends. There are lots of fun modes to dig into and unlock here, the microgames are as daft and colourful as ever, and, as long as you can make peace with things not being quite as fun solo, it's really hard to knock the chaotically silly vibe of this most excellent party game.

https://www.gameinformer.com/review [...] ck-to-form 8.25/10

Citation :

Following Get It Together and Game & Wario, Move It is the WarioWare game I’ve been waiting for over the last 15 years, and it mostly delivers. The motion-controlled madness gives you plenty of fun and novel experiences, even if a few stinkers are in the mix. Regardless of those, WarioWare: Move It’s catalog is full of microgames I look forward to revisiting for months to come.

Metacritic 76 https://www.metacritic.com/game/warioware-move-it/
Opencritic 80 https://opencritic.com/game/15395/warioware-move-it-

---------------
n°15660020
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 18:03:23  profilanswer

Qui ça à la PGW cette semaine ? J’y serai demain. J’aurais un drapeau de 3,56x2,77 mètre avec un  :o  dessus et en dessous mon pseudo HFR…

Nan, j’deconne, j’y emmène mon mioche pour se promener.  :)

n°15660045
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 18:41:34  profilanswer

Star Ocean est déjà en rupture partout, ça devient redondant ces stocks limités [:massys]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15660048
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-11-2023 à 18:43:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Qui ça à la PGW cette semaine ? J’y serai demain. J’aurais un drapeau de 3,56x2,77 mètre avec un  :o  dessus et en dessous mon pseudo HFR…

Nan, j’deconne, j’y emmène mon mioche pour se promener.  :)

J’en reviens justement. Franchement sympa comme tout.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15660056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2023 à 18:59:53  profilanswer

kyouray a écrit :

Star Ocean est déjà en rupture partout, ça devient redondant ces stocks limités [:massys]

Il est fort probable qu'il y ait du restock dans les prochains mois.

---------------
n°15660057
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:03:58  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon Tunic c'est vachement bien... Et le coup de l'accessibilité pour éviter de passer 3h à passer un boss relou c'est vraiment top (par exemple l'engin de siège) !

Oui je l'ai utilisé sur le dernier boss histoire d'en finir.
Par contre le boss dont tu parles est assez facile quand on a trouvé la technique. C'est pas le pire amha.

n°15660061
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:12:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Mais enfin Kyou ce n'est pas comme si on se doutait bien à l'avance que ce genre de titre sortirait au moins dans un premier temps en tirage limité. [:hish:4]  

n°15660062
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:12:39  profilanswer

Vague 6 Mario Kart le 9 novembre

https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 9OQaA&s=19

DLC – Voici les 8 derniers circuits ajoutés à Mario Kart 8 Deluxe :

Tour Roma Romantica
GCN Montagne DK
Wii Circuit Daisy
Ruines Plante Piranha

Tour Méandres madrilènes
3DS Monde glacé d’Harmonie
GBA Château de Bowser 3
Wii Route Arc-en-ciel

n°15660064
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:13:14  profilanswer

Il est fort probable qu'il y ait du restock dans les prochains mois.

il y aura toujours une part d'incertitude [:sadfrog62:4]
ça m'embête de devoir préco bien à l'avance à chaque fois, t'es pas forcément sûr de ton achat ou soit t'aimerais y jouer plus tard sans pour autant augmenter tout de suite ta pile de jeux puis j'aime bien acheter quand l'envie m'en prend :o

Meganne a écrit :

Mais enfin Kyou ce n'est pas comme si on se doutait bien à l'avance que ce genre de titre sortirait au moins dans un premier temps en tirage limité. [:hish:4]

j'apprends pas de mes erreurs, j'ai été naïf [:cerveau eric]
je tenterai la fnac du coin si la tempête a pas déglingué les transports :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 01-11-2023 à 19:15:21

---------------
n°15660065
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:17:11  profilanswer

kyouray a écrit :

il y aura toujours une part d'incertitude [:sadfrog62:4]  
ça m'embête de devoir préco bien à l'avance à chaque fois, t'es pas forcément sûr de ton achat ou soit t'aimerais y jouer plus tard sans pour autant augmenter tout de suite ta pile de jeux puis j'aime bien acheter quand l'envie m'en prend :o

kyouray a écrit :

j'apprends pas de mes erreurs, j'ai été naïf [:cerveau eric]

Après c'est compréhensible quand c'est une question de budget.  
Mais ouais sinon ces titres-là faut préco. Y'aura probablement du restock, surveille Amazon ![:my god:1]

edit Amazon c'est sûr vu qu'ils font n'imp avec leurs stocks, ils en remettent toujours qques jours après.

Message édité par Meganne le 01-11-2023 à 19:18:04
n°15660067
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:20:26  profilanswer

acheter d'abord, réfléchir ensuite [:benny hill]  
je vais surveiller :jap:

---------------
n°15660068
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:22:44  profilanswer

n°15660069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2023 à 19:25:10  profilanswer

kyouray a écrit :

acheter d'abord, réfléchir ensuite [:benny hill]

Et après tu te retrouves comme moi avec un backlog de 100 jeux par machine achetés "au cas où" :o

---------------
n°15660070
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:25:14  profilanswer

nickel, merci :D

Et après tu te retrouves comme moi avec un backlog de 100 jeux par machine achetés "au cas où" :o

voilà je préfère éviter d'où ma préférence pour les achats au fil de l'eau :o
mais j'ai l'impression que pour la Switch il vaut mieux l'appliquer si tu veux pas te retrouver les mains vides :o

Message édité par kyouray le 01-11-2023 à 19:27:30

---------------
n°15660108
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 20:51:34  profilanswer

Quelqu'un a réussi à finir tunic sans soluce ?
Enfin pour avoir la fin... Fin !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15660109
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2023 à 21:00:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Vague 6 Mario Kart le 9 novembre

https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 9OQaA&s=19

DLC – Voici les 8 derniers circuits ajoutés à Mario Kart 8 Deluxe :

Tour Roma Romantica  
GCN Montagne DK
Wii Circuit Daisy
Ruines Plante Piranha

Tour Méandres madrilènes
3DS Monde glacé d’Harmonie
GBA Château de Bowser 3
Wii Route Arc-en-ciel

Ah enfin le circuit Chateau de Bowser GBA!

Dommage qu'ils n'ont pas mis le Bateau Volant DS  :love:  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15660115
Proust4

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 21:19:04  profilanswer

Existe-t-il une façon de booster ses karts/personnages sur mario kart? Je trouve la progression de mon fils suspecte  [:gordon shumway] , son kart va anormalement vite, comme s'il était en 150cc pendant que je suis en 100cc.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°15660118
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 21:28:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ah enfin le circuit Chateau de Bowser GBA!

Dommage qu'ils n'ont pas mis le Bateau Volant DS :love:

Mon regret l'absence de ce niveau, un de mes préférés tout épisode confondu.

Proust4 a écrit :

Existe-t-il une façon de booster ses karts/personnages sur mario kart? Je trouve la progression de mon fils suspecte [:gordon shumway] , son kart va anormalement vite, comme s'il était en 150cc pendant que je suis en 100cc.

Il ramasse les pièces et pas toi ?

n°15660121
Proust4

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 21:30:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Mon regret l'absence de ce niveau, un de mes préférés tout épisode confondu.  

laboulekiroule a écrit :

Il ramasse les pièces et pas toi ?

Non même pas, j'en ai toujours plus que lui.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°15660127
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2023 à 21:46:02  profilanswer

Du coup après Mario Wonder je continue avec Mario 3D World. Eh ben y'a pas à chier, question ambiance c'est beaucoup moins chaleureux, plus "mécanique" si je puis dire. Du coup je m'y fais sensiblement plus chier :o

Et d'ailleurs je suis surpris de pas toujours y retrouver le level design "1-2-3" non plus. Ou alors ça me marque pas toujours.

---------------
n°15660132
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 22:04:15  profilanswer

Proust4 a écrit :

Existe-t-il une façon de booster ses karts/personnages sur mario kart? Je trouve la progression de mon fils suspecte  [:gordon shumway] , son kart va anormalement vite, comme s'il était en 150cc pendant que je suis en 100cc.

Les pièces qui composent ton kart change ses stats, le personnage a un impact sur ces stats, il y a la mécanique d'aspiration, les pièces ont déjà été évoquées. En dehors de ça je ne vois pas ce qui peut donner un avantage à ton fils. Et tricher est exclu sur Switch sans bidouiller la console.

Message édité par Aqua-Niki le 01-11-2023 à 22:16:34
n°15660134
syfare

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 22:06:34  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

oui et ca reste un des trucs les plus gratifiant que j'ai fais en jeu vidéo de résoudre l énigme du carré de chiffre sans soluce

n°15660135
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 22:06:49  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

La route dorée ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)