| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 08:05:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mario wonder je crois que c'est 7/10 grand maximum en ce qui me concerne. J'aime pas la map, j'aime pas le monde des fleurs, je suis pas fan du tout de l'éléphant, les interludes de 20 secondes je trouve ça inutile etc Le pire c'est que je me suis bien amusé quand même, mais je reste déçu, un peu. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-11-2023 à 09:32:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonjour, --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | Uniquement contrôles classiques pour cet épisode donc tu peux y jouer avec ce que tu veux comme manette |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Entre la presse trop généreuse et certains hfriens trop durs, la vérité est souvent entre les deux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Roupillon Transactions (0) | Ben oui 7/10.
|
rionsnoir Transactions (0) | En parlant de déception ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon Tunic c'est vachement bien... Et le coup de l'accessibilité pour éviter de passer 3h à passer un boss relou c'est vraiment top (par exemple l'engin de siège) ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:43:41 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Je regrette peut être un peu trop de "bienveillance" aussi... Message édité par starconsole le 01-11-2023 à 12:16:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 01-11-2023 à 12:30:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en moyenne, c'est ni trop facile, ni trop bienveillant
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2023 à 16:29:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui ça à la PGW cette semaine ? J’y serai demain. J’aurais un drapeau de 3,56x2,77 mètre avec un |
kyouray 2D.Transactions (0) | Star Ocean est déjà en rupture partout, ça devient redondant ces stocks limités --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui je l'ai utilisé sur le dernier boss histoire d'en finir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Vague 6 Mario Kart le 9 novembre https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 9OQaA&s=19 DLC – Voici les 8 derniers circuits ajoutés à Mario Kart 8 Deluxe : Tour Roma Romantica Tour Méandres madrilènes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y aura toujours une part d'incertitude
j'apprends pas de mes erreurs, j'ai été naïf Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-11-2023 à 19:15:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Meganne le 01-11-2023 à 19:18:04 |
kyouray 2D.Transactions (0) | acheter d'abord, réfléchir ensuite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | nickel, merci
voilà je préfère éviter d'où ma préférence pour les achats au fil de l'eau Message édité par kyouray le 01-11-2023 à 19:27:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à finir tunic sans soluce ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Proust4 Transactions (0) | Existe-t-il une façon de booster ses karts/personnages sur mario kart? Je trouve la progression de mon fils suspecte --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mon regret l'absence de ce niveau, un de mes préférés tout épisode confondu.
Il ramasse les pièces et pas toi ? |
Proust4 Transactions (0) |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup après Mario Wonder je continue avec Mario 3D World. Eh ben y'a pas à chier, question ambiance c'est beaucoup moins chaleureux, plus "mécanique" si je puis dire. Du coup je m'y fais sensiblement plus chier Et d'ailleurs je suis surpris de pas toujours y retrouver le level design "1-2-3" non plus. Ou alors ça me marque pas toujours. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 01-11-2023 à 22:16:34 |
syfare Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La route dorée ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |