| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Les niveaux font quelle longueur ? Pour un petit jeu à faire dans le train, ça pourrait être correct. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 11:55:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pas eu besoin de télécharger les 3go mentionnés sur la jaquette ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 31-10-2023 à 12:00:46 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2023 à 13:45:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | surtout que c'est une information importante pour ceux qui ont pas de sd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou plus généralement ceux que ça intéresse, quelle que soit leur raison --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:07:56 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
*Rigole en 4g moisie*
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | Sans compter que nous ne sommes pas égaux quant à la qualité de la ligne Internet traditionnelle, pas toujours en fibre loin s'en faut, et pas toujours de l'ADSL de qualité pour autant, donc 3j de téléchargement, ça peut être rédhibitoire. Message édité par ilium le 31-10-2023 à 16:29:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Même sans ça, qu'est-ce que ça peut lui foutre que j'aie envie d'avoir cette info ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schuit001 Transactions (0) | Haha j'entends mon gosse de 7 ans s'énerver sur Mario Wonder |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un classique --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur le profil switch je vois que j'ai passé 30h+ sur Mario Wonder tout d'même. Bah franchement je ne les ai pas vues passer. (à part sur le dernier niveau.) |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | Je me suis spoilé le tout dernier stage, aucune envie de m'infliger ça J'ai quand même l'impression qu'il est plus facile que le tout dernier de 3D world --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2023 à 20:46:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mario Wonder "fini", 7h.
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Trop tard, tu as une obligation morale sur mon plaisir de jeu --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question variété je suis mitigé : d'un côté y'a des nouvelles idées régulièrement, d'un autre côté c'est pas comme NSMBU où t'as une nouvelle idée à chaque niveau. Par exemple t'as des ennemis "gimmick" qui servent de mécanique de gameplay, ben des fois tu les vois dans un seul niveau, et des fois dans plusieurs. Mais bon globalement c'est plutôt cool, même si ça démarre assez faible, ça s'améliore sur la fin, y'a des passages vraiment cools dans les derniers niveaux. Question secrets ça va, j'ai pas trop cherché alors je sais pas si y'en a particulièrement beaucoup, mais j'en ai trouvé quelques-uns plus ou moins par hasard, et après avoir fini le jeu indique les niveaux ratés, ben j'en ai un paquet Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2023 à 22:21:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |