Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15658321
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est marrant à 2 le Mario :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 10:18:48  profilanswer

n°15658323
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-10-2023 à 10:18:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Alors perso, la quête

Spoiler :

des coquillages

Je l'ai pas trouvé spécialement relou et plutôt adapté à du contenu endgame, c'est à dire réservé à ceux qui en veulent plus, la fin se suffisant à elle-même.

Hum, pas trop suffisante, la cinématique qui coupe court car..

Spoiler :

le gros méchant se casse comme ça, en l'ayant pas affronté ou même tapé une seule fois.

Et clairement, ils veulent en faire une trilogie non (avec The Messenger) ?

Ript0r a écrit :

Moi c'est plutôt

Spoiler :

les questions réponses

qui m'ont gavé :o

Je ne vois pas, alors que je l'ai finis hier.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 30-10-2023 à 10:20:32
n°15658324
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-10-2023 à 10:20:28  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je viens juste de renvoyer mon dock en RMA.

Pile pendant les vacances ! C’est standard ce truc, ça marchera sur une SurfaceGo du coup ?

Je cherche quelque chose de ce style simple et efficace !

Coute cher ? :o

C'est une chinoiserie qui coûte rien, et c'est standard USB-C, même si j'ai pas testé sur autre chose.

Je comprends que certains puissent préférer un dock officiel d'occasion, mais je trouvais ce format plus pratique pour le promener.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15658327
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:23:56  profilanswer

tamino a écrit :

La mienne a beaucoup aimé la démo, elle veut bien qu'on l'achète. Donc on va le faire.

Elle aime bien mario aussi, je cite "c'est sympa, c'est facile, ça repose" (par rapport au dernier AC où elle a l'air de galérer un peu). Elle voulait même embarquer la switch là en déplacement :o

Je parlais de Tunic, je pense du coup que mon message n'était pas clair :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15658328
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:24:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je viens juste de renvoyer mon dock en RMA.

Pile pendant les vacances ! C’est standard ce truc, ça marchera sur une SurfaceGo du coup ?

Je cherche quelque chose de ce style simple et efficace !

Coute cher  ? :o

thibw a écrit :

Sinon un dock officiel sur LBC à 20balles

Là, c'est 7€ chez Ali

n°15658329
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2023 à 10:25:18  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je parlais de Tunic, je pense du coup que mon message n'était pas clair :D

Ah non j'ai pas bien fait attention. Mais moi je parlais bien de dave the diver oué :D

n°15658337
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:33:08  profilanswer

dave the diver on peut continuer la save de la demo si on prend le jeu complet ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15658342
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2023 à 10:36:27  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je ne vois pas, alors que je l'ai finis hier. :o

T'as pas tout fini du coup :o

Roupillon a écrit :

Oui bien mieux foutu que les New avec leurs collisions et les "freezes" à chaque fois que quelqu'un se fait toucher (insupportable à 4)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 10:39:01
n°15658344
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-10-2023 à 10:37:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as pas tout fini du coup :o

Pour moi si, j'ai désinstallé, ciao. :o

Spoiler :

Tu parlais du 4ème mur brisé ?

n°15658354
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2023 à 10:46:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui j'en doute pas. Faut encore qu'on essaye, mais on est trop dans la compétition avec chacun sa save pour ça je crois :whistle: Faudrait qu'on démarre une 3ieme partie à 2 de zéro, mais ça je suis pas sur qu'on ait la motivation.

J'ai offert le jeu à des gamines comme je le disais, je crois qu'on va se faire des sessions en ligne avec elles. D'ailleurs j'ai essayé hier, j'ai vu qu'elles étaient connectées et jouaient à mario, j'ai activé le "online" dans le jeu et créé un salon pour jouer entre amis mais personne n'est venu. Je sais pas si elles ont été prévenues ? Vous savez comment ça marche ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 10:46:47  profilanswer

n°15658374
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-10-2023 à 11:07:58  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Non mais marsupilami, c'était une blague quand vous disiez que c'était bien ? J'ai pas touché mais Microid quoi ! :o

Au risque de te surprendre, c'est un DKC-like fort sympathique.

n°15658399
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 11:26:55  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Madame vient de le lâcher parce qu'après plusieurs heures à ne pas réussir à avancer elle en a eu grave marre.
Du coup, ne l'ayant pas encore fait, j'hésite à le lancer, mais je crois que je vais y aller.

Pourtant c'est un GOTY.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15658425
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-10-2023 à 12:04:58  profilanswer

Compile des 2 Game Center CX (Retro Game Challenge en occident) va sortir sur Switch au Japon le 22/2/2024

https://www.youtube.com/watch?v=nGnCcKG8bf8

Message édité par sseb22 le 30-10-2023 à 12:05:46

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15658430
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:08:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

dave the diver on peut continuer la save de la demo si on prend le jeu complet ?

Oui. De mon côté j'ai pas fait la démo à fond car je vais oublier tout.

zim_zum63 a écrit :

Madame vient de le lâcher parce qu'après plusieurs heures à ne pas réussir à avancer elle en a eu grave marre.
Du coup, ne l'ayant pas encore fait, j'hésite à le lancer, mais je crois que je vais y aller.

Oui j'aime bien les phases d'exploration mais les boss sont nases sur la fin amha. Puis je trouve que sur Switch y'a une certaine latence parfois. Pour ta copine, y'a un mode accessible (sans échec et/ou mode facile)
Bref pour moi team Death Door (en promo dailleurs) (même si les jeux sont assez différents)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 30-10-2023 à 12:08:44
n°15658435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:20:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui. De mon côté j'ai pas fait la démo à fond car je vais oublier tout.

laboulekiroule a écrit :

Oui j'aime bien les phases d'exploration mais les boss sont nases sur la fin amha. Puis je trouve que sur Switch y'a une certaine latence parfois. Pour ta copine, y'a un mode accessible (sans échec et/ou mode facile)
Bref pour moi team Death Door (en promo dailleurs) (même si les jeux sont assez différents)

Bof c'est le même moteur.

Team Tunic pour moi même si j'ai adoré Death's Door.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15658438
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2023 à 12:30:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Pour moi si, j'ai désinstallé, ciao. :o

Spoiler :

Tu parlais du 4ème mur brisé ?

J'en sais rien, j'ai lâché avant d'arriver au bout :D
Je sais juste qu'il fallait le faire pour découvrir le dernier secret.
Faudrait que j'y retourne :o

Ak47Soda a écrit :

Pourtant c'est un GOTY.

Non :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_v [...] ann%C3%A9e

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 12:30:36
n°15658445
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:40:23  profilanswer

Je viens de faire la demo de the tourysts.
C'est abusé, ça prend 10 minutes :D

Mais c'est très mignon, je le prendrai quand il y aura une jolie promo vu que la durée de vie a l'air assez faiblarde.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15658448
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:48:59  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je viens de faire la demo de the tourysts.
C'est abusé, ça prend 10 minutes :D

Mais c'est très mignon, je le prendrai quand il y aura une jolie promo vu que la durée de vie a l'air assez faiblarde.

the touryst est excellent. Je pense qu'il doit y avoir 8-10h de jeu.
Dans le même genre, il faut également jouer à "a short hike" [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15658449
thibw

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:53:54  profilanswer

j'ai testé vite fait la démo de Dave the Diver, la partie plongée me hype bien.
par contre la partie resto ou il faut faire ses menus, livrer les clients... me gonfle [:thibw:1].

Comment le jeu évolue par la suite ?

n°15658452
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-10-2023 à 12:56:33  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai testé vite fait la démo de Dave the Diver, la partie plongée me hype bien.
par contre la partie resto ou il faut faire ses menus, livrer les clients... me gonfle [:thibw:1].

Comment le jeu évolue par la suite ?

Mal, il faut cessé cette fausse hype ou alors que chacun balance le nombre d'heure passé dessus.

n°15658461
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 13:25:16  profilanswer

Perso j'ai bien aimé la démo, on sent que le jeu en a encore sous le pied.  

Je vais attendre quand même un promo :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15658499
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 14:19:00  profilanswer

Citation :

Dans les années 2020, jusqu'à près de 500 titres de GOTY sont distribués par an ; en cas de grand succès critique et populaire, un même jeu peut prétendre à en obtenir plusieurs centaines, comme Elden Ring (2022) qui détient le record de 324 titres reçus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15658519
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-10-2023 à 14:44:49  profilanswer

thibw a écrit :

Sinon un dock officiel sur LBC à 20balles

41€ pour le dock réparé chez Nintendo  :pt1cable:  avec les 9€ de frais de port, ça fait 50€.

Je vais le prendre mais fait chier  :fou:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15658524
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 14:47:05  profilanswer

Star ocean expédié [:koubak]

n°15658560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 15:31:33  profilanswer

https://i.imgur.com/q97t6rZl.png

Young Souls est un mélange de beat’em up et de hack & slash avec une grosse bonne de RPG, qui semble pensé pour le coop : il utilise le même système que Cat Quest 2, à savoir qu’en solo, on peut passer d’un personnage à l’autre à la volée, d’une simple touche.

Le style graphique est intéressant : les cinématiques mélangent la 2D et la 3D de bonne manière, avec des (rares) cinématiques dynamiques, à tel point qu’on se croirait parfois devant un dessin animé. L’histoire est à l’avenant, bien qu’elle soit parsemée de clichés : des adolescents rebelles sèchent les cours et font de petites frasques dans une petite ville de campagne ; leur père adoptif, scientifique un peu fou, se fait enlever par des gobelins qui vivent sous terre, et passé la surprise d’apprendre l’existence d’un monde entier sous leurs pieds, ils vont massacrer toute la population gobeline pour le sauver, le tout avec beaucoup d’humour, et des personnages plutôt attachants.

Le gameplay est un mélange d’action/RPG classique et de beat’em up : des déplacements en « 2.5D » en scrolling horizontal comme un Final Fight ou Streets of Rage, mais les systèmes habituels de coups faibles et forts, blocages, roulades et sorts d’un action/RPG : c’est simple et pas très imaginatif, mais efficace. Il faut y rajouter le gain d’expérience, de niveaux et d’argent, du loot d’armes et armures que l’on peut améliorer à la forge, bref là aussi une couche de RPG classique. Le levelling est d’ailleurs obligatoire : l’XP est lent à obtenir, les niveaux se méritent, et gagner un niveau peut faire la différence entre se faire botter les fesses et rouler sur le boss ; il est possible de refaire les anciens niveaux si l’on veut grinder, mais ça sera plus utile pour ouvrir les coffres qui étaient inaccessibles jusque là, et looter les objets nécessaires pour améliorer son équipement. Un mot sur ce dernier, car il est relativement varié, et permet de se faire des builds très orientés facilement : utiliser une armure lourde et une grosse hache donnera un tank puissant mais pas très agile par exemple, et il y a également un certain nombre de perks dont certains à débloquer, sans parler du fait que l’on puisse faire un build différent pour chacun des personnages, voire même changer en milieu de niveau ; bref, il y a une certaine profondeur bienvenue.

https://i.imgur.com/hB3CKmWm.png

Les combats sont, au fond, assez simples : il n’y a pas de système de combo, de juggle ou quoi que ce soit, et on se contente de matraquer le bouton d’attaque, les sorts et les roulades ; après une heure de jeu, j’avais l’impression d’avoir fait le tour du gameplay, et l’impression ne s’est jamais dissipée. Même la roulade est difficile à utiliser, car par défaut elle ne « cancel » pas les attaques (ça se change dans les options) ; quand on compare à des beat’em up plus récents comme Streets of Rage 4 ou TMNT Shredder’s Revenge, Young Souls paraît extrêmement plat et basique ! Même Ys, pourtant pas très complexe, parvient à faire mieux, et je ne parle pas de jeux comme Sakuna ou Monster Hunter.

La structure de Young Souls se rapproche d’un dungeon crawler : une ville qui sert de hub pour acheter de l’équipement, et une sélection du prochain niveau, répartis dans 4 zones indépendantes, avec chacune leur style. La ville permettra également de modifier l’apparence et les accessoires des personnages, ainsi que leur faire faire des séances d’entraînement pour renforcer certaines de leurs caractéristiques, à travers un mini-jeu de matraquage de bouton particulièrement nul.

Les niveaux eux-même se rapprochent de ce que l’on trouve dans les beat’em up : plutôt plats et linéaires, avec parfois une porte qui nécessite une clé ou un embranchement ; l’ensemble dessine une carte de la zone, assez rudimentaire. Chaque zone est construite de manière identique : une série de niveaux d’introduction, un embranchement avec des portes qui nécessitent une clé, une impasse dans lequel on trouvera la clé, et on continue son chemin jusqu’au boss final de la zone. Chaque niveau est également construit sur un schéma prévisible : quelques salles avec des mobs de base, parfois des élites, parfois une ou deux salles avec des pièges à éviter, et on termine sur un boss. Chaque niveau possède un portail à l’entrée, qui permet de se téléporter de l’un à l’autre très facilement, ce qui est bien pratique quand trouve une clé qui ouvre des portes rencontrées précédemment, ou que l’on arrive dans un cul-de-sac. Les boss sont du même acabit, et ne tournent qu’autour de trois archétypes : la grosse brute, le ninja rapide, et le sorcier à distance.

https://i.imgur.com/VA5rfNJm.png

Malgré la très grande répétitivité générale, les niveaux sont suffisamment travaillés pour le masquer un peu, et les boss ont suffisamment de variations et de subtilités pour ne pas avoir l’impression de combattre toujours les mêmes, bien que leur qualité soit très variable, avec des « boss à gimmick » particulièrement nazes, ou qui peuvent se cheeser.

L’ensemble n’est pas extrêmement long : le jeu m’a pris 10h en complétant 100% de la carte mais sans obtenir tous les items, en mode facile la plupart du temps ; je pense que j’aurais pu rajouter une poignée d’heures en mode normal.

Malheureusement, la difficulté de Young Souls est plutôt relevée : j’ai choisi la « normale », qui est en-dessous de la difficile « pensée pour le jeu », et pourtant j’ai parfois eu du mal à avancer, malgré la défaite assez permissive : on revient juste au début de l’enfilade de salles actuelle, en perdant uniquement les potions utilisées, et en conservant le loot trouvé. Je dis malheureusement parce que je n’ai pas trouvé le jeu assez profond pour avoir envie de m’y investir, mais il est également loin d’être assez précis pour rejoindre les ténors des « jeux difficiles », et sa difficulté en est plus frustrante quand on perd, que gratifiante quand on gagne : j’avais trop souvent l’impression d’avoir eu de la chance, pas tellement d’avoir mieux joué. Pour la mitiger, il y a plusieurs options : des niveaux de difficulté évidemment, mais aussi des options d’accessibilité qui permettent de régler certaines choses indépendamment : les points de vie et dégâts, un blocage automatique, la possibilité d’annuler une attaque en bloquant, et bien d’autres choses.

Le problème de cette difficulté, c’est qu’elle est exacerbée par une grande friction : la moindre action, comme aller racheter quelques potions avant de repartir, demande une tonne de chargements, ce qui rend pénible une action pourtant anodine et courante, car il faut retourner au marché depuis le choix du niveau, avec au moins 2 chargements pour faire l’aller-retour, et les déplacements pour accéder au marchand. Autre exemple : on peut pas s’équiper au marché où on achète les armes, on doit revenir au choix du niveau pour vérifier son build, et si ça ne convient pas ? Eh bien, refaisons une série de chargements pour retourner au marché.

https://i.imgur.com/1O6Qrifm.png

Le jeu est plein de micro-détails comme ça, peu importants pris indépendamment, mais qui créent un ensemble qui rajoute de la friction inutile. C’est surtout cet aspect qui m’a fait baisser la difficulté, car cela rendait le jeu inutilement punitif, en tout cas sur Switch : le moindre échec se soldait par une série de changements d’écrans fastidieux. Malheureusement, la différence entre la difficulté facile et la normale est trop grande, et la facile est un peu ennuyeuse ; j’aurais presque préféré ne pas avoir le niveau « facile » mais avoir des options d’accessibilité plus fins et complets… ou encore mieux, un jeu plus intéressant et mieux fignolé. Quand je compare à Celeste, Hollow Knight ou Death’s Door, qui sont difficiles mais dans lesquels les essais s’enchaînent de manière fluide, ça fait un peu grincer des dents.

Vous l’aurez compris, techniquement Young Souls n’est pas au point sur Switch : les chargements ne sont pas longs mais sont très, très nombreux : même les écrans de transition censés masquer les chargements ont des temps de chargement ! Et j’ai regardé des vidéos : certains chargements de 2 ou 3 secondes sur Switch n’existent tout simplement pas sur d’autres plateformes. En plus de ça, j’ai subi plusieurs freezes du jeu, je suis tombé dans le vide, le jeu a complètement planté plusieurs fois, j’ai eu des ralentissements à 5fps sur certains combats, et je ne parle pas des mini-bugs d’interface peu importants.

https://i.imgur.com/IpZZqzWm.png

Citation :

Young Souls a une super ambiance et une histoire un peu originale, mais son gameplay un peu trop basique, son level design un peu trop répétitif et sa technique vraiment médiocre sur Switch le rendent peu recommandable sur cette plateforme. A faire ailleurs, à prix réduit.

---------------
n°15658580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 15:53:11  profilanswer

https://i.imgur.com/arVCQgql.png

World of Horror, un jeu d'horreur en noir & blanc, "dessiné sous MS Paint"

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 96648.html

Steam 93% positif (6300+) : https://store.steampowered.com/app/ [...] OF_HORROR/

https://i.imgur.com/TbEec5sm.png https://i.imgur.com/4NVXUNTm.png https://i.imgur.com/srtWcuDm.png https://i.imgur.com/8Sa3cH2m.png

#cosmopick

---------------
n°15658629
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 16:54:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai la première version (Pinball FX 4 je crois que ça s'appelait), et pas le remaster technique qui est ressorti y a pas longtemps et qui est peut-être celui dont tu parles.

Oui c'est ça :jap:  Et franchement comme je m'éclate avec ça! Je retrouve les machines dans lesquelles je mettais des pièces ado et je kiffe.. J'en suis à attendre les sorties comme une fan de boy's band décérébrée [:tinostar]  
En ce moment je checke Bride of pinbot et dès qu'il sort ce sera instant buy :D  
En achetant cette console je ne m'attendais pas à ces sensations rétrogaming...

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15658643
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-10-2023 à 17:04:11  profilanswer

Intéressant ce World of Horror, je note.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15658644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 17:04:44  profilanswer

Tigrou a écrit :

Oui c'est ça :jap:  Et franchement comme je m'éclate avec ça! Je retrouve les machines dans lesquelles je mettais des pièces ado et je kiffe.. J'en suis à attendre les sorties comme une fan de boy's band décérébrée [:tinostar]  
En ce moment je checke Bride of pinbot et dès qu'il sort ce sera instant buy :D  
En achetant cette console je ne m'attendais pas à ces sensations rétrogaming...

C'est pas exactement le même délire mais je te conseille de jeter un oeil à Demon's Tilt :o https://www.cosmo0.fr/critique/demons-tilt/

---------------
n°15658650
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 17:14:53  profilanswer

Ah ouais pas mal, même si dans le style "flippers imaginaires" je lui préfère Devil Crash a priori :jap:
Punaise les heures que j'y ai passées sur celui-là du temps de ma PC Engine.. :sleep:

Message édité par Tigrou le 31-10-2023 à 15:41:49

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15658658
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 17:21:53  profilanswer

Ben justement c'est un successeur spirituel à Devil's Crush :o

D'ailleurs pour faire comme Devil Crush -> Alien Crush, les développeurs de Demon's Tilt vont sortir Xeno Tilt :o https://store.steampowered.com/app/ [...] LL_ACTION/

---------------
n°15658984
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-10-2023 à 10:05:47  profilanswer

Intéressant comme concept. Mais ça fait peur comme ce sont des dessins ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15658994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 10:15:18  profilanswer

Ca va faire plaisir à très exactement une personne sur le topic (sseb22) : une collection Top Gear (les jeux de course SNES) va sortir

https://www.destructoid.com/snes-to [...] -new-game/

https://i.imgur.com/KX28Pgpm.png

---------------
n°15659064
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-10-2023 à 11:06:07  profilanswer

Top ! (pun intended)

Ils ont prévu de refaire les ziks de Barry Leitch ? (proxytaff)

---------------
n°15659066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 11:08:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Top ! (pun intended)

Ils ont prévu de refaire les ziks de Barry Leitch ? (proxytaff)

Citation :

We’re about to gain access to even more retro classics on Switch (and several other platforms) come January. The Top Racer Collection features remastered SNES racing games to play, and it’s set to launch on January 11, 2024 on Switch, PS4, PS5, Xbox One/Series S|X, and Steam.

The Top Racer Collection will feature the popular ‘90s racing trilogy Top Gear, Top Gear 2, and Top Gear 3000. First hitting the shelves in 1992, the SNES high-speed racing series gained popularity among fans across the globe. Top Gear’s original Japanese title, Top Racer (a moniker that is now being ported over to the entire collection), is being adapted for the collection’s upcoming release. Although the series was competing with other popular racers such as Mario Kart and F-Zero, Top Gear still left an impact on the gaming industry.

With Top Gear being one of the most memorable racing trilogies in gaming history, fans will get a chance to play a wider range of classic racing games. Beyond that, they’ll also be able to enjoy the full Top Gear experience with newly implemented gameplay modes and filters. Both online and offline multiplayer modes will be available for players to choose from. And of course, the great soundtrack that accompanies the game will be featured as well.
Top Gear meets Horizon Chase

Alongside the Top Gear trilogy, an all-new collaboration game is coming as part of the collection. Top Racer Crossroads is a special crossover with Horizon Chase. The crossover is set to feature aspects of both games within the collection. This is a treat for Switch fans specifically: Nintendo already has a wide range of classic titles for fans to enjoy, but adding more SNES games to the platform any way possible is a great thing.

---------------
n°15659067
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-10-2023 à 11:09:51  profilanswer

Merci

Ils disent pas mais il y a un crossover avec Horizon Chase sympa !
Et devinez qui est le compositeur de Horizon Chase ?

Barry Leitch :)

---------------
n°15659076
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 11:16:03  profilanswer

Après avoir bouffé Mobygames, après avoir bouffé Night Dive (plein de vieux FPS), Atari bouffe maintenant Digital Eclipse (Mega Man, Atari 50, Karateka...)

Cette concentration du rétro m'inquiète.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] al-eclipse

---------------
n°15659081
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 11:23:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[url=https://i.imgur.com/arVCQgq.png]https://i.imgur.com/arVCQgql.png

World of Horror, un jeu d'horreur en noir & blanc, "dessiné sous MS Paint"

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 96648.html

Steam 93% positif (6300+) : https://store.steampowered.com/app/ [...] OF_HORROR/

[url=https://i.imgur.com/TbEec5s.png]https://i.imgur.com/TbEec5sm.png [url=https://i.imgur.com/4NVXUNT.png]https://i.imgur.com/4NVXUNTm.png [url=https://i.imgur.com/srtWcuD.png]https://i.imgur.com/srtWcuDm.png [url=https://i.imgur.com/8Sa3cH2.png]https://i.imgur.com/8Sa3cH2m.png

#cosmopick

c'est pas illisible sur un ecran 7" ?  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°15659099
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 11:45:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Après avoir bouffé Mobygames, après avoir bouffé Night Dive (plein de vieux FPS), Atari bouffe maintenant Digital Eclipse (Mega Man, Atari 50, Karateka...)

Cette concentration du rétro m'inquiète.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] al-eclipse

Surtout si c'est dans les mains de Atari ...

n°15659110
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 11:50:46  profilanswer

nicko a écrit :

Surtout si c'est dans les mains de Atari ...

A cette remarque la réponse normale est "quel Atari ?" ? :o  :sweat:

---------------
n°15659118
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 11:55:50  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Au risque de te surprendre, c'est un DKC-like fort sympathique.

S'il est correct, je le prendrais presque pour encourager Microid a éditer des jeux correct.

Les niveaux font quelle longueur ? Pour un petit jeu à faire dans le train, ça pourrait être correct.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)