| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 10:18:48 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 30-10-2023 à 10:20:32 |
alffir Transactions (5) |
Je comprends que certains puissent préférer un dock officiel d'occasion, mais je trouvais ce format plus pratique pour le promener. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | dave the diver on peut continuer la save de la demo si on prend le jeu complet ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 10:39:01 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourtant c'est un GOTY. --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Compile des 2 Game Center CX (Retro Game Challenge en occident) va sortir sur Switch au Japon le 22/2/2024 https://www.youtube.com/watch?v=nGnCcKG8bf8 Message édité par sseb22 le 30-10-2023 à 12:05:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui. De mon côté j'ai pas fait la démo à fond car je vais oublier tout.
Oui j'aime bien les phases d'exploration mais les boss sont nases sur la fin amha. Puis je trouve que sur Switch y'a une certaine latence parfois. Pour ta copine, y'a un mode accessible (sans échec et/ou mode facile) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-10-2023 à 12:08:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bof c'est le même moteur. Team Tunic pour moi même si j'ai adoré Death's Door. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 12:30:36 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de faire la demo de the tourysts.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thibw Transactions (0) | j'ai testé vite fait la démo de Dave the Diver, la partie plongée me hype bien.
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé la démo, on sent que le jeu en a encore sous le pied. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Intéressant ce World of Horror, je note. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Ah ouais pas mal, même si dans le style "flippers imaginaires" je lui préfère Devil Crash a priori Message édité par Tigrou le 31-10-2023 à 15:41:49 --------------- Feedback - Stacy's mom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben justement c'est un successeur spirituel à Devil's Crush --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca va faire plaisir à très exactement une personne sur le topic (sseb22) : une collection Top Gear (les jeux de course SNES) va sortir
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Top ! (pun intended)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après avoir bouffé Mobygames, après avoir bouffé Night Dive (plein de vieux FPS), Atari bouffe maintenant Digital Eclipse (Mega Man, Atari 50, Karateka...)
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Les niveaux font quelle longueur ? Pour un petit jeu à faire dans le train, ça pourrait être correct. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |