| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 19:40:49 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En tous cas c'était assez génial comme jeu jusqu'à maintenant !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mouloudblanc Transactions (10) | un kit de réparation de stick de joy con à conseiller ? celui de la FP n'est plus dispo...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
On n'aurait plus de drift avec ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
benj63 Transactions (0) |
Je te rejoins totalement. Quand je vois la banane de mes enfants, je me dis que le pari est réussi. Preuve supplémentaire, la petite, qui ne joue pas pourtant, délaisse totalement le dessin animé qu'elle regardait chaque soir pour réclamer de nous voir jouer. Le plaisir de découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles transformations par les fleurs prodiges, de nouvelles idées, l'emporte. Tout le monde s'amuse, rigole, passe un vrai moment de détente. Les animations, l'ambiance du titre, l'habillage sonore et les thèmes qui s'ajustent selon les objets ramassés, tout est millimétré. Concernant la difficulté, je ne le trouve pas moins difficile que les précédents, et quand je vois le nombre de morts qu'enchaine mon fils, je pense qu'il est bien dosé. Alors évidemment, je n'y ai pas joué H24 depuis qu'il est sorti, on n'y joue que 30 minutes à 1h chaque jour, ma consommation de JV est très faible, et tout ceci fait sûrement que mes attentes sont mesurées (et je ne suis pas blasé Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 29-10-2023 à 07:09:17 |
mouloudblanc Transactions (10) |
Message édité par mouloudblanc le 29-10-2023 à 07:08:57 |
Zazardify Transactions (5) | Bien penser à calibrer le stick une fois installé. |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 07:16:25 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le genre de jeu à éviter de faire avec des joycon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
apyrael Transactions (1) |
Aucun ralentissement ? J'hésite à prendre sur Switch ou PC. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-10-2023 à 10:18:58 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ça m'a gonflé d'être nul à chier pour viser et tirer avec le harpon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par tamino le 29-10-2023 à 10:40:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, j'avais tendance à courir après --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Les temps de chargement sont agaçants. Pas rédhibitoire mais agaçant, j'espère qu'ils trouveront rapidement un moyen de les accélérer car plus on avance dans le jeu, plus ils sont présents. Pour le reste, c'est génial Boucle de gameplay simple mais qui s'enrichie chaque cycle de journée, avec de plus en plus d'objectifs, de choses à gérer et surtout d'événements qui pop régulièrement. Sans spoiler, ça va plus loin que juste pêcher des poissons. C'est super additif et plaisant. Attention cependant pour les joueurs de Mario Wonder, on peut mourir facilement par négligence dans Dave the Diver et ce n'est pas sans conséquence Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-10-2023 à 10:54:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Devoir agiter le stick gauche pour choper certains poissons, assez agaçant aussi car les joycons sont fragiles. Message édité par Dora Doralina le 29-10-2023 à 11:00:14 |
Message édité par tamino le 29-10-2023 à 11:16:31 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) | Malgré les combats assez flous, c’est plutôt addictif Cult of the Lamb. |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a quelques promos sympa sur le store Pumpkin Jack, 7.49€ un ptit jeu cool pour Halloween. |
alffir Transactions (5) | J'ai acheté ça : Rien à dire à part que c'est petit, que ça fait ce qu'on lui demande (et que la couleur est sympa, c'est du bonus). C'est cool que la Switch utilise une connexion standard, ça compense le fait que Nintendo n'ait pas sorti officiellement ce genre de truc compact. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 29-10-2023 à 23:00:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'y ai pas mal joué, mais je n'y joue plus beaucoup.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Message édité par daviddetroyes le 30-10-2023 à 08:42:00 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah il est sympa. Assez simple et court mais sympa et à reçu un DLC gratuit. Pour 6€ c'est cool |
|
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, c'est un DKC-like plutôt sympa à parcourir et assez joli. Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 09:45:38 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Dave the diver. En attendant je vais essayer de finir Tunic que j'avais mis de côté car la fin
ma gonflé Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-10-2023 à 09:47:32 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sir mccitron Transactions (17) | Sayé, Sea of Stars sur Switch terminé avec la 'True ending'.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Surtout avec l'aide
Moi c'est plutôt
qui m'ont gavé Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 10:15:39 |
thibw Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 30-10-2023 à 10:14:04 |
|
Roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |