Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15657653
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-10-2023 à 19:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

T’as réussi le chapitre 9 ?

Si il aime pas les faces B c'est même pas la peine qu'il tente le chapitre 9. :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 19:40:49  profilanswer

n°15657654
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 19:42:03  profilanswer

En tous cas c'était assez génial comme jeu jusqu'à maintenant !
J'étais sceptique sur la narration, mais force est de constater que c'est amené très intelligemment

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15657658
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 28-10-2023 à 19:55:26  profilanswer

un kit de réparation de stick de joy con à conseiller ? celui de la FP n'est plus dispo...
c'est juste la garniture du stick qui est partie en morceaux et j'avais acheté des capuchons mais qui ne tiennent plus sans la dite garniture...

n°15657670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 20:32:45  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon fini Céleste. 11h de jeu, 90 fraises et 2500 morts.
J'ai utilisé l'assistance une fois parce que vraiment j'en avais marre...
J'ai essayé les face B, franchement à part se faire saigner des pouces j'ai du mal à voir l'intérêt...
Je vais essayer de persévérer un peu quand même

gg [:castormalin:4]  
si tu veux persévérer, je dirais que les fraises, c'est plus simple que les faces B.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15657695
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2023 à 21:56:07  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon fini Céleste. 11h de jeu, 90 fraises et 2500 morts.
J'ai utilisé l'assistance une fois parce que vraiment j'en avais marre...
J'ai essayé les face B, franchement à part se faire saigner des pouces j'ai du mal à voir l'intérêt...
Je vais essayer de persévérer un peu quand même

Bah l'intérêt est le même que pour les faces A, ça pousse plus loin le délire. Sinon tu sais qu'il y a des faces C aussi ? Et un chapitre 9... :whistle:  

Mais si tu sens que c'est plus de mal que de plaisir, pas la peine non plus de te rendre malade oué, c'est pas l'esprit du jeu.

n°15657708
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-10-2023 à 22:44:09  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

un kit de réparation de stick de joy con à conseiller ? celui de la FP n'est plus dispo...
c'est juste la garniture du stick qui est partie en morceaux et j'avais acheté des capuchons mais qui ne tiennent plus sans la dite garniture...

Le Gulikit à effet Hall, trouvable chez Amazon (et moins cher chez AliExpress) : https://amzn.eu/d/3d3RpIQ

On n'aurait plus de drift avec ça.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15657753
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 06:07:09  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Y'en a beaucoup qui ont cherché le 100% sur céleste ?
Avec toutes les fraises et toutes les face B ?

On peut dire 100% sans les fraises dorées ?
Énorme kiff de bout en bout pour ma part. Je n' ai pas le talent d un poulpe volant mais le jeu t amène tellement sur le droit chemin : face A / fraises / coeur / faces B ou C en parallèle selon les points de blocages / chapitre 9.  
Par contre je crois que j'ai autant de morts sur le chapitre 9 que sur le reste du jeu (12k).

La manette est très importante aussi, j ai fait faces A et fraises et quelques B et C au stick avant de m acheter une vraie manette avec crois directionnelle pour faire le reste.

J ai voulu retrouver les sensations dans d autres jeux , j ai pas réussi :(

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15657757
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 07:08:38  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ma part, je n'en suis qu'au 3e monde de Mario Wonder et je me régale, chaque niveau est un délice pour moi, même en refaisant la plupart deux fois (voire trois) d'affilée afin de ne pas continuer ma progression tant que je n'ai pas le tampon pour chacun d'entre eux. Et donc les mondes complétés à 100% lorsque je les quitte. Certains sont plus courts que d'autres mais ils m'apportent toujours un truc qui me fait sourire et que je n'avais pas forcément vu dans les précédents stages traversés (en tout cas pour l'heure, au tiers du parcours).

Tout me passionne, et même parfois m'impressionne dans ce jeu, de ses niveaux qui jouent sur la verticalité, la profondeur, la variété à ses plantes qui me font sourire à chaque instant par leur nombreuses phrases débiles. Puis ses graphismes d'une finesse folle, une des 2,5D les plus soignées que j'ai jamais vues, ses animations bourrées de petits détails très amusant, ou encore son ambiance sonore incroyable, de ses thèmes sonores enchanteurs à ses bruitages multiples. Et ça réagit à la moindre sollicitation de la manette, bien que chaque transformation et surtout les nombreux badges apportent plein de petites variations dans la manière de jouer.

Je m'éclate comme rarement depuis des années, c'est le signe qu'à mes yeux c'est un grand Mario traditionnel.

Je te rejoins totalement.

Quand je vois la banane de mes enfants, je me dis que le pari est réussi.

Preuve supplémentaire, la petite, qui ne joue pas pourtant, délaisse totalement le dessin animé qu'elle regardait chaque soir pour réclamer de nous voir jouer. Le plaisir de découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles transformations par les fleurs prodiges, de nouvelles idées, l'emporte. Tout le monde s'amuse, rigole, passe un vrai moment de détente.

Les animations, l'ambiance du titre, l'habillage sonore et les thèmes qui s'ajustent selon les objets ramassés, tout est millimétré.

Concernant la difficulté, je ne le trouve pas moins difficile que les précédents, et quand je vois le nombre de morts qu'enchaine mon fils, je pense qu'il est bien dosé.

Alors évidemment, je n'y ai pas joué H24 depuis qu'il est sorti, on n'y joue que 30 minutes à 1h chaque jour, ma consommation de JV est très faible, et tout ceci fait sûrement que mes attentes sont mesurées (et je ne suis pas blasé :o) mais personnellement je passe un excellent moment comme rarement depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 29-10-2023 à 07:09:17
n°15657758
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 29-10-2023 à 07:08:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Le Gulikit à effet Hall, trouvable chez Amazon (et moins cher chez AliExpress) : https://amzn.eu/d/3d3RpIQ

On n'aurait plus de drift avec ça.

Parfait, merci !

Message édité par mouloudblanc le 29-10-2023 à 07:08:57
n°15657760
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 29-10-2023 à 07:16:25  profilanswer

Bien penser à calibrer le stick une fois installé. :jap:
Pour le moment RAS de mon côté mais le volume d’heures est dérisoire car je joue plus avec ma manette pro.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 07:16:25  profilanswer

n°15657768
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 07:57:57  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Y'en a beaucoup qui ont cherché le 100% sur céleste ?
Avec toutes les fraises et toutes les face B ?

Mon niveau le permettait pas, j’ai préféré terminer le jeu (sauf chapitre 9), une seconde fois :o

n°15657772
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-10-2023 à 08:39:23  profilanswer

Le genre de jeu à éviter de faire avec des joycon

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15657792
apyrael

Transactions (1)
Posté le 29-10-2023 à 09:17:28  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Dave the Diver, j'ai craqué [:cerveau kukron]

Quel plaisir de jouer à ce genre de jeu sur le petit écran de la Switch, dans son coin. Ça me rappelle Animal Crossing NH avec les gueux de HFR [:niknolt]

J'y retourne [:niknolt]

Aucun ralentissement ? J'hésite à prendre sur Switch ou PC.

n°15657803
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2023 à 09:30:52  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le genre de jeu à éviter de faire avec des joycon

Avec les Mario Party sur la console virtuelle :o

n°15657827
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2023 à 10:17:29  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Dave the Diver, j'ai craqué  [:cerveau kukron]  

Quel plaisir de jouer à ce genre de jeu sur le petit écran de la Switch, dans son coin. Ça me rappelle Animal Crossing NH avec les gueux de HFR  [:niknolt]  

J'y retourne  [:niknolt]

J'ai essayé la demo, c'est vraiment très mignon. Tu m'étonnes que ce genre de pixel art doit bien passer en portable. Après le gameplay, l'alternance pêche / resto, je me demande si ça amuse longtemps. Mais vu vos retours et ce que j'entraperçois des différentes missions, j'imagine que le jeu s'en sort bien ?

Bon ensuite très personnellement ça m'ennuie un peu un jeu qui consiste à aller dans l'eau pour buter du poisson puis le faire manger, le tout vraiment dans une optique très exploitation de la nature et mercantile. M'enfin je dois pouvoir prendre un peu sur moi en me disant que c'est qu'un jv et que c'est surtout la réalité qui craint :o

Je vais le mettre dans ma wishlist en tous cas. A faire à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-10-2023 à 10:18:58
n°15657833
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-10-2023 à 10:35:47  profilanswer

Moi ça m'a gonflé d'être nul à chier pour viser et tirer avec le harpon :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15657838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2023 à 10:40:05  profilanswer

Vini a écrit :

Moi ça m'a gonflé d'être nul à chier pour viser et tirer avec le harpon :o

Vraiment ? :D Pourtant c'est pas spécialement un gameplay technique, vu que tu peux pas bouger et tirer en même temps. Donc tu peux y aller tranquille, tu t'approches, tu vises et hop. Surtout que dans la démo initialement ya des poissons pas bien farouches.

Un petit truc peut être c'est de viser devant le poisson et d'attendre qu'il soit dans ton viseur en fait, plutôt que de chercher à le suivre.

Message édité par tamino le 29-10-2023 à 10:40:24
n°15657840
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-10-2023 à 10:42:29  profilanswer

Ouais, j'avais tendance à courir après :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15657850
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 29-10-2023 à 10:54:00  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai essayé la demo, c'est vraiment très mignon. Tu m'étonnes que ce genre de pixel art doit bien passer en portable. Après le gameplay, l'alternance pêche / resto, je me demande si ça amuse longtemps. Mais vu vos retours et ce que j'entraperçois des différentes missions, j'imagine que le jeu s'en sort bien ?

Bon ensuite très personnellement ça m'ennuie un peu un jeu qui consiste à aller dans l'eau pour buter du poisson puis le faire manger, le tout vraiment dans une optique très exploitation de la nature et mercantile. M'enfin je dois pouvoir prendre un peu sur moi en me disant que c'est qu'un jv et que c'est surtout la réalité qui craint :o

Je vais le mettre dans ma wishlist en tous cas. A faire à un moment.

Je dois être à 7h-8h dessus peut être.

Les temps de chargement sont agaçants. Pas rédhibitoire mais agaçant, j'espère qu'ils trouveront rapidement un moyen de les accélérer car plus on avance dans le jeu, plus ils sont présents.

Pour le reste, c'est génial [:cerveau love]

Boucle de gameplay simple mais qui s'enrichie chaque cycle de journée, avec de plus en plus d'objectifs, de choses à gérer et surtout d'événements qui pop régulièrement. Sans spoiler, ça va plus loin que juste pêcher des poissons. C'est super additif et plaisant.

Attention cependant pour les joueurs de Mario Wonder, on peut mourir facilement par négligence dans Dave the Diver et ce n'est pas sans conséquence :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 29-10-2023 à 10:54:55

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15657851
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-10-2023 à 10:56:16  profilanswer

apyrael a écrit :

Aucun ralentissement ? J'hésite à prendre sur Switch ou PC.

Je te recommande fortement la version switch pour y jouer dans ton coin.  

C'est génial pour y jouer 30 minutes ou 2 heures de suite.  

C'est très addictif car les situations changent souvent, il ne faut pas se fier aux apparences. Énorme coup de cœur.

n°15657852
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-10-2023 à 10:59:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je dois être à 7h-8h dessus peut être.

Les temps de chargement sont agaçants. Pas rédhibitoire mais agaçant, j'espère qu'ils trouveront rapidement un moyen de les accélérer car plus on avance dans le jeu, plus ils sont présents.

Pour le reste, c'est génial [:cerveau love]

Boucle de gameplay simple mais qui s'enrichie chaque cycle de journée, avec de plus en plus d'objectifs, de choses à gérer et surtout d'événements qui pop régulièrement. Sans spoiler, ça va plus loin que juste pêcher des poissons. C'est super additif et plaisant.

Attention cependant pour les joueurs de Mario Wonder, on peut mourir facilement par négligence dans Dave the Diver et ce n'est pas sans conséquence :o

Oui les tdc sont agaçants. Attendez un patch sous 15 jours éventuellement.

Devoir agiter le stick gauche pour choper certains poissons, assez agaçant aussi car les joycons sont fragiles.

Message édité par Dora Doralina le 29-10-2023 à 11:00:14
n°15657863
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2023 à 11:15:04  profilanswer

benj63 a écrit :

Je te rejoins totalement.

Quand je vois la banane de mes enfants, je me dis que le pari est réussi.

C'est un peu ce que je disais sur le calibrage enfants / (parents + enfants) :o Sans dénier le droit évidemment à chacun d'aimer le jeu, enfant ou pas.

Cela dit je me rends compte que j'ai envie d'y retourner. Je me demande si je fais pas, dans une moindre mesure, une "botw", jeu que j'avais pas aimé initialement pour le trouver vraiment génial à mon 3ieme essai.  

Une fois fait le deuil des attentes que je pouvais avoir, de ce que j'imaginais le jeu devoir être, ben je me rends compte que c'est un jeu fun, agréable, très bien fichu. Alors j'y retournerai pas pour le challenge (quoi que j'ai pu voir un des niveaux spéciaux, c'est déjà plus intéressant) mais rien que pour le voyage, les couleurs, l'ambiance. En fermant les yeux sur les éléments que je trouve un peu con quand même, mais de toute façon facultatifs. Après moi je pense pas que je finirai par le trouver génial, mais inutile non plus de bouder son plaisir.

Message édité par tamino le 29-10-2023 à 11:16:31
n°15657990
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 17:02:06  profilanswer

Est-ce que quelqu'un joue à Pinball FX ici? [:littlebill]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15657994
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 29-10-2023 à 17:05:28  profilanswer

Malgré les combats assez flous, c’est plutôt addictif Cult of the Lamb.  
Je vais me noter de le prendre plus tard.  
J’aime beaucoup la petite gestion entre deux donjons qui vient casser le rythme.

n°15658163
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 22:41:28  profilanswer

Y'a quelques promos sympa sur le store

Pumpkin Jack, 7.49€ un ptit jeu cool pour Halloween.
Marsupilami a 5.99€
Shinsekai into the depths a 9.99€, rarement en promo. C'est un metroidvania sous l'eau par Capcom. J'y ai passé un bon moment dessus.

n°15658165
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-10-2023 à 22:59:05  profilanswer

J'ai acheté ça :
https://ae01.alicdn.com/kf/Sd745cbd6ad444d3fbc7ef0a3bea17ea0L.jpg_640x640Q90.jpg_.webp

Rien à dire à part que c'est petit, que ça fait ce qu'on lui demande (et que la couleur est sympa, c'est du bonus).

C'est cool que la Switch utilise une connexion standard, ça compense le fait que Nintendo n'ait pas sorti officiellement ce genre de truc compact.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 29-10-2023 à 23:00:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15658184
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 23:45:12  profilanswer

Tigrou a écrit :

Est-ce que quelqu'un joue à Pinball FX ici? [:littlebill]

Moi j'y ai pas mal joué, mais je n'y joue plus beaucoup.

J'ai la première version (Pinball FX 4 je crois que ça s'appelait), et pas le remaster technique qui est ressorti y a pas longtemps et qui est peut-être celui dont tu parles.

---------------
~ Akhoran ~
n°15658231
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 08:03:58  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Y'a quelques promos sympa sur le store

Pumpkin Jack, 7.49€ un ptit jeu cool pour Halloween.
Marsupilami a 5.99€
Shinsekai into the depths a 9.99€, rarement en promo. C'est un metroidvania sous l'eau par Capcom. J'y ai passé un bon moment dessus.

Non mais marsupilami, c'était une blague quand vous disiez que c'était bien ? J'ai pas touché mais Microid quoi ! :o

Par contre Owlboy est à son plus bas prix aussi ! :D

n°15658232
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 08:05:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Ici c'est hardware.fr pas hardware.uk ou hardware.com  [:clem104:2]

Toi tu veux pas causer comme les politiques et les services comm.  [:luc@s]  
La foutaise n'est plus appréciée à sa juste valeur...  [:bibliophage:2]

n°15658234
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 08:06:34  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai acheté ça :
https://ae01.alicdn.com/kf/Sd745cbd [...] .jpg_.webp

Rien à dire à part que c'est petit, que ça fait ce qu'on lui demande (et que la couleur est sympa, c'est du bonus).

C'est cool que la Switch utilise une connexion standard, ça compense le fait que Nintendo n'ait pas sorti officiellement ce genre de truc compact.

Tu nous diras si ça t'as cramé ta console...

Message édité par daviddetroyes le 30-10-2023 à 08:42:00
n°15658247
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 08:34:58  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Non mais marsupilami, c'était une blague quand vous disiez que c'était bien ? J'ai pas touché mais Microid quoi ! :o

Par contre Owlboy est à son plus bas prix aussi ! :D

Bah il est sympa. Assez simple et court mais sympa et à reçu un DLC gratuit. Pour 6€ c'est cool

n°15658250
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 08:42:41  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Bah il est sympa. Assez simple et court mais sympa et à reçu un DLC gratuit. Pour 6€ c'est cool

Ca mérite un coup d'œil alors... :jap:

n°15658280
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2023 à 09:43:12  profilanswer

Je confirme, c'est un DKC-like plutôt sympa à parcourir et assez joli.
Le DLC ajouté est très chouette et lui procure une durée de vie plutôt bonne.

Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 09:45:38
n°15658285
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 09:46:29  profilanswer

Je viens de tester la démo de Dave the diver.
Vraiment chouette. Prochaine promo je prends, la j'ai trop de backlog

En attendant je vais essayer de finir Tunic que j'avais mis de côté car la fin

Spoiler :

a partir du cimetière

ma gonflé

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 30-10-2023 à 09:47:32
n°15658296
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-10-2023 à 09:54:35  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai acheté ça :
https://ae01.alicdn.com/kf/Sd745cbd [...] .jpg_.webp

Je viens juste de renvoyer mon dock en RMA.

Pile pendant les vacances ! C’est standard ce truc, ça marchera sur une SurfaceGo du coup ?

Je cherche quelque chose de ce style simple et efficace !

Coute cher  ? :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15658303
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-10-2023 à 10:03:52  profilanswer

Sayé, Sea of Stars sur Switch terminé avec la 'True ending'. [:clooney15]

Alors, j'ai beaucoup aimé, c'est beau et la musique est vraiment top par contre la fin... [:murrage:4]  

Autant ça me dérange pas l'univers dans lequel on se déplace

Spoiler :

notamment l'univers robotique x doom

autant l'histoire est inexistante sur les dernières heures. Et la première fin qu'on te propose te pousse clairement à chercher la vraie fin.

Bah.. c'est pénible. Genre vraiment. Comme dans The Messenger, la deuxième partie était un peu pénible. Les devs ne savent pas comment faire autrement qu'en rajoutant du contenue de merde.

Spoiler :

Je parle évidemment de la chasse aux coquillages

Les quêtes annexes sont quand même chouette et finalement, ça me flingue toute l'expérience.

Spoiler fin fin fin:

Spoiler :

Puis bon, Garl, c'était bien quand il était mort. Le côté dramatique était parfait, quand on le retrouve j'ai juste soufflé.. il est chiant avec sa bonne humeur et le revoir m'a tendu.

En bref, chouette voyage de 28-30h mais faut occulter les premières heures avec des combats chiants et une fin baclée/relou.

Jouez-y. :o

n°15658312
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:10:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je viens de tester la démo de Dave the diver.
Vraiment chouette. Prochaine promo je prends, la j'ai trop de backlog

En attendant je vais essayer de finir Tunic que j'avais mis de côté car la fin

Spoiler :

a partir du cimetière

ma gonflé

Madame vient de le lâcher parce qu'après plusieurs heures à ne pas réussir à avancer elle en a eu grave marre.  
Du coup, ne l'ayant pas encore fait, j'hésite à le lancer, mais je crois que je vais y aller.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15658315
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2023 à 10:12:55  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Sayé, Sea of Stars sur Switch terminé avec la 'True ending'. [:clooney15]

Alors, j'ai beaucoup aimé, c'est beau et la musique est vraiment top par contre la fin... [:murrage:4]

Autant ça me dérange pas l'univers dans lequel on se déplace

autant l'histoire est inexistante sur les dernières heures. Et la première fin qu'on te propose te pousse clairement à chercher la vraie fin.

Bah.. c'est pénible. Genre vraiment. Comme dans The Messenger, la deuxième partie était un peu pénible. Les devs ne savent pas comment faire autrement qu'en rajoutant du contenue de merde.

Alors perso, la quête

Spoiler :

des coquillages

Je l'ai pas trouvé spécialement relou et plutôt adapté à du contenu endgame, c'est à dire réservé à ceux qui en veulent plus, la fin se suffisant à elle-même.

Surtout avec l'aide

Spoiler :

du perroquet, ça se faisait bien :D
Sauf pour le désert où j'ai bien galéré [:tinostar]

Moi c'est plutôt

Spoiler :

les questions réponses

qui m'ont gavé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-10-2023 à 10:15:39
n°15658317
thibw

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:13:53  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je viens juste de renvoyer mon dock en RMA.

Pile pendant les vacances ! C’est standard ce truc, ça marchera sur une SurfaceGo du coup ?

Je cherche quelque chose de ce style simple et efficace !

Coute cher  ? :o

Sinon un dock officiel sur LBC à 20balles

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 30-10-2023 à 10:14:04
n°15658319
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2023 à 10:17:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Madame vient de le lâcher parce qu'après plusieurs heures à ne pas réussir à avancer elle en a eu grave marre.  
Du coup, ne l'ayant pas encore fait, j'hésite à le lancer, mais je crois que je vais y aller.

La mienne a beaucoup aimé la démo, elle veut bien qu'on l'achète. Donc on va le faire.

Elle aime bien mario aussi, je cite "c'est sympa, c'est facile, ça repose" (par rapport au dernier AC où elle a l'air de galérer un peu). Elle voulait même embarquer la switch là en déplacement :o

n°15658321
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:18:48  profilanswer

Il est marrant à 2 le Mario :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)