| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:46:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Dommage car j'aimais beaucoup le concept (un peu moins la DA mais c'est perso). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 4 Golden peut être commandé sur LRG https://limitedrungames.com/product [...] 1715761205
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | J'ai joué à Cult of the Lamb sur PC, c'est très beau et j'adore la DA. Sinon grâce à vous j'ai enfin essayé Céleste et c'est super bien. Si c'est ça un castor game je vais essayer Majora's Mask aussi --------------- (puisque je suis américain) |
Dora Doralina Transactions (3) | Dave the Diver, j'ai craqué |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'en a beaucoup qui ont cherché le 100% sur céleste ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:27:23 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'ai entamé le chapitre 7. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Toutes les fraises je sais pas, mais je t'encourage à au moins essayer quelques faces B, c'est très différent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Hyrule Warriors Age of Calamity. J'ai beaucoup aimé, c'est un excellent musou, et un très bon Zelda - je veux dire, il ne dépareille pas, contrairement au premier HW qui faisait vraiment spin-off/fan service. Du coup j'ai lancé Mario Wonder. C'est sympa mais c'est un Mario 2D quoi, je sens qu'à la fin j'aurai rien à dire dessus tellement c'est prévisible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 28-10-2023 à 07:18:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par magicien96 le 28-10-2023 à 07:19:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Relance Mario world --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Roupillon Transactions (0) | Storyteller relancé : j’aime pas du tout, je trouve que ce n’est pas intéressant en soit. La plupart des énigmes sont soit faciles soit tirées par les cheveux, mais je ne pense pas que le concept pouvait aboutir à mieux : C’est trop maigre en possibilités. Le prix est du foutage de gueule au vue du nombre ridicule d’énigmes qui sont proposées, surtout qu’une enigme c’est au max 10 dessins.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Achetez Dave the Diver ! |
Sir_burton Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les amateurs de plate-forme 3D le nouveau jeu du studio Good-Feel, Otogi Katsugeki Mameda no Bakeru, a l'air sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En décembre il sera mien. Déjà prévu pour ma prochaine commande Amazon JP. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | les plus connus sont leurs Kirby & Yoshi laine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
niku viaggiando controventoTransactions (0) | Bonjour j’ai récupéré une Nintendo switch de 2020 elle appartient à ma copine |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 84303.html Message édité par Ezechiel Lydian le 28-10-2023 à 14:37:19 |
niku viaggiando controventoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
niku viaggiando controventoTransactions (0) |
thibw Transactions (0) | attention pour redémarrer après une reinitalisation il faut impérativement des joycons |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait 1 monde et demi de Mario, et : - oui c'est facile mais je trouve pas particulièrement plus que les précédents NSMB Sinon le gameplay est au poil comme toujours, y'a des bonnes idées et des moments très cools, la transformation des niveaux c'est genial, mais je me demande un peu où est passé le temps de dev prétendument très long. Un peu déçu pour le moment, je pense pas lui mettre plus de 8, à voir si ça descend. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | A ce propos, j'ai reçu le mega pack de chez Nintendo, c'est décevant je trouve, surtout par rapport au surcoût. Message édité par starconsole le 28-10-2023 à 18:59:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, je n'en suis qu'au 3e monde de Mario Wonder et je me régale, chaque niveau est un délice pour moi, même en refaisant la plupart deux fois (voire trois) d'affilée afin de ne pas continuer ma progression tant que je n'ai pas le tampon pour chacun d'entre eux. Et donc les mondes complétés à 100% lorsque je les quitte. Certains sont plus courts que d'autres mais ils m'apportent toujours un truc qui me fait sourire et que je n'avais pas forcément vu dans les précédents stages traversés (en tout cas pour l'heure, au tiers du parcours).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon fini Céleste. 11h de jeu, 90 fraises et 2500 morts.
Roupillon Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |