| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:50:16 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | MK8 c'est du 720p/60fps sans AA.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | Ca sera pour MK9 quoi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Mouais dire qu'elle n'aurait jamais du exister est un peu fort |
D'un autre côté, si tu as pas remarqué que c'était pas du 1080p, ça montre bien que cette nécessité du fullHD n'en était pas vraiment une, et que ca reste principalement une guerre de chiffres. A moins que tu n'ai dans les faits pas joué au jeu, ce qui te place mal pour juger une console à partir dudit jeu (surtout quand après on cite watch dog et AC4 Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-01-2016 à 11:25:06 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:24:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, j'avais pas eu le temps de lire l'article ce matin.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il s'améliorera avec le temps et une formation de journaliste |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-01-2016 à 10:26:57 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pour ça que leurs univers sont plutôt enfantins, et qu'ils utilisent pas mal le cell shading pour Zelda.
|
dagum Transactions (0) | A prendre avec des pincettes : http://www.starwars-universe.com/a [...] mando.html |
Hope Transactions (0) | à nouveau rumeur de NX portable cette année
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour les non anglophones ça dis quoi ? J'ai compris un écran 5 pouces OLED c'est pour une portable alors ? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-01-2016 à 22:26:16 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 22:37:21 ![]() Bah si on compare à la 3DS ce serait déjà une révolution non? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair quel que soit la puissance de la portable on sera éblouis. Si on a ma même chose que la. Vita avec moins d'aliasing ça sera déjà très bien. On va avoir visiblement une NX portable et une NX salon. Je me demande bien comment Nintendo va contrer le succès insolent de la PS4 et les plans de Microsoft pour reprendre ses ventes. Va falloir du lourd |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être que la NX aura un écran e-ink |
Hope Transactions (0) | Sans trop chercher, au hasard, prenons un smartphone d'entrée de gamme à 185€ (Cdiscount), voilà ce qu'on peut avoir :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 29-01-2016 à 09:51:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
LightKyle Transactions (0) | Le minimum syndical c'est l'écran de la vita quoi, 220ppi.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | OLED Sony l'a laissé tomber trop couteux pour revenir a du LCD IPS Perso je pense pas que les jeux vont tourner en 720p mais plus du 480p. Message édité par gaymer's le 29-01-2016 à 10:07:12 |
Hope Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ne pas oublier que pour le GamePad de la WiiU, on a une sorte de supersampling en natif.
Message édité par Akhoran le 29-01-2016 à 10:21:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Même si 480p serait bien, qu'ils puissent quand même sortir une console portable HD serait me minimum. Sur portable on joue en Full HD voir 2K. |
Zeross Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | +1 Comme dit plus haut, le full HD sur portable c'est surtout pour les textes qui restent bien lisibles dans tous les cas. Le 2K sur les téléphones c'est de la belle connerie, juste un argument commercial pour justifier le prix des smartphones 720p sur du 5 pouces pour du jeu, c'est laaaaaaaargement suffisant Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 11:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |