| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:08:06 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Attention on va encore nous dire que ici c'est impossible de "critiquer" un jeu sans s'en prendre plein la tronche |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Là par contre, son intervention est naze --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | De toutes façons le topic a statué que NSMB2 était le pire de la série --------------- Porte bien son pseudo. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Désolé je suis revenu deux ou trois pages en arrière et apparemment je suis pas le seul à le penser, même si certains le trouvent sympa. En tout cas jusqu'à présent, c'est la première fois depuis que j'ai reçu ma nes avec super mario bros, il y a presque 40 ans, que je trouve un Mario raté, moche, sans saveur, trop facile, mal foutu... Bref je me force depuis le premier niveau alors que j'ai toujours kiffé tous les Mario (Sauf ceux sur wii, j'ai jamais acheté cette console, c'est la seule que j'ai loupé). --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est dommage car j'ai de très bons souvenirs de Mario Galaxy. Bien plus que Sunshine par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mario Galaxy c'est un ravissement de chaque instant --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:18:15 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mais pourquoi tu joues à des jeux vidéo si t'as pas envie de mourir/perdre ? Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 17:19:57 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous êtes bien tendus tous depuis la sortie de ce Mario Wonder --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-10-2023 à 17:43:39 --------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (24) | Un jeu majeur c'est un jeu qui se vend, je pense que de ce point de vue là y'a pas trop de souci |
Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 17:49:19 |
Oui et ? Ca n'empêche pas que les jeux où tu meurs se vendent aussi. Il sert à rien ton exemple. Il y a encore plein de joueurs qui n'ont aucun problème avec le fait de perdre en 2023 n'en déplaise à Pouqie. Je t'apprends rien en te disant que l'échec et la frustration ont des bons côtés quand même
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 17:53:47 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Tu mélanges un peu tout cosmo, c'est pas parce qu'un jeu où tu "peux pas perdre" se vend par palettes que ça veut dire qu'on doit en déduire que les joueurs ont plus envie de mourir dans un jeu vidéo en 2023. Tu pars tout de suite dans les extrêmes dans tes raisonnements... J'aime bien les jeux chills aussi, ça m'empêche pas de tryhard des trucs de bourrins à côté Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 18:00:23 |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas joué à Mario Wonder quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 18:32:09 |
Ript0r Transactions (14) | Et Game Over J'aurai même pas vu cet écran Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 18:34:28 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |