| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 24-10-2023 à 12:07:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:07:11 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je pense surtout que Mario est segmenté en 2 branches.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 12:16:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) | Celeste en vous lisant je me dis que j'ai vraiment dû passer à côté de quelque chose car on me l'a offert mais ça m'a très vite saoulé et je l'ai mis de côté. Et je vois même pas vraiment le lien avec Mario en fait... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Edit: tu parles peut être de Mario en fait. Message édité par PALPATINE le 24-10-2023 à 12:47:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tiens 2 autres choses maintenant que j'y pense :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 13:54:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu ne sais pas dans quel restaurant l'amener tu peux aussi demander
Ca c'est vrai Message édité par Akhoran le 24-10-2023 à 15:15:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
N'en déplaise aux esprits chafouins Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2023 à 19:37:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Zack etron Transactions (0) | Question : pourquoi quand après une partie de Mario Wonder on revient au menu principal de la console, il faut appuyer sur le bouton X pour fermer le jeu ? Pour tous les autres jeux, c’est Y |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bizarre ta console, j'ai toujours fait le X sur la mienne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zack etron Transactions (0) | Je viens de vérifier, les deux boutons fonctionnent. Bizarre, j’ai toujours eu l’impression d’avoir été prompté Y jusqu’à maintenant.
Message édité par Zack etron le 24-10-2023 à 21:32:18 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est la première fois que je vois ça dans un jeu Switch (pouvoir choisir l'utilisateur après avoir lancé le jeu). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis étonné par Hyrule Warriors 2. C'est plus difficile que je le pensais : je suis en mode facile pour pas me prendre la tête, mais j'étais à deux doigts de perdre la dernière mission que j'ai faite, et j'en ai fini une autre à 1 seconde de la fin du chrono. Je me rappelle pas avoir eu chaud comme ça sur un musou. Bon, je grinde rien du tout et je me contente des missions principales (et de débloquer ce qui est activable "naturellement" ) peut être que si je faisais quelques missions secondaires ça passerait mieux. Mention spéciale aux passages avec 3 ou 4 élites/mini boss au même endroit qui enchaînent et laissent pas le temps de placer des coups Et puis c'est plus long que je pensais. En fait je croyais surtout que ça racontait l'histoire d'avant botw mais en fait ça raconte une histoire alternative ? J'ai pas trouvé de guide pour savoir combien de missions il y a pour voir où j'en suis. En tout cas c'est vraiment très bon, même si je suis un peu déçu du manque d'aspect stratégique sur la plupart des missions. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'aimerais bien voir les créations Mario Maker de ceux qui critique le level design des Mario, pour voir... |
Sinon moi j'ai 2 niveaux je crois, je t'invite à les tester. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 08:30:54 |
Subarashi Transactions (50) | Dites je me demandais si il existait une manette Switch (compatible), qui se rechargerait sur le support de charge PS5, pour éviter le bordel sur le meuble --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
alffir Transactions (5) |
Je me souviens aussi d'avoir réussi des missions de peu. Oui l'histoire est alternative, dans le sens où Mipha, Daruk and co survivent, mais ça raconte les mêmes événements qui ont mené à la situation de BOTW avec Ganon. Personnellement j'ai trouvé ça très bien de le mettre dans l'univers d'un Zelda, le précédent Hyrule Warriors m'a jamais fait envie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Je note qu'il y a 2-3 personnes qui ne supportent pas l'idée que d'autres puissent aimer NSMBUDX, à chaque fois que je dis que j'ai aimé y'en a toujours un pour dire que c'était de la merde sans aucune nuance
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Roupillon Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vivement qu'on puisse faire des "contre-topic" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |