Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15653941
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-10-2023 à 12:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour.
Redrap'
Jviens de ravoir un gosse, j'ai pas trop de place dans la 911. Je cherche donc à la remplacer par une Mercedes familiale. J'ai survolé les dernières pages, je pense être sur le bon topic pour les questions bagnoles. :o
PS: Je trouve mario wonder super sympa mais pas franchement inoubliable pour l'instant.

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 24-10-2023 à 12:07:40

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 12:07:11  profilanswer

n°15653945
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 12:11:12  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Attends

Spoiler :

le monde S

dans Wonder  [:keeplooking:4]

Je le fais au fur et à mesure, même avis que Riptor :D

n°15653946
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 12:11:17  profilanswer

Je pense surtout que Mario est segmenté en 2 branches.
Les 3D avec un très bon level design et une durée vie ultra conséquente.
Les 2D facile d'accès pour se marrer à plusieurs.

Pour moi, les héritiers de Mario bros 3 et World, ce sont les Mario 3D.

n°15653948
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-10-2023 à 12:13:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour.
Redrap'
Jviens de ravoir un gosse, j'ai pas trop de place dans la 911. Je cherche donc à la remplacer par une Mercedes familiale.

T'es sûr ? Paraît que son level design est assez fainéant :o

Toutes mes félicitations [:-cas-:3] et plein de courage [:hahasommeil]

Supersmeag a écrit :

Je pense surtout que Mario est segmenté en 2 branches.
Les 3D avec un très bon level design et une durée vie ultra conséquente.
Les 2D facile d'accès pour se marrer à plusieurs.

Pour moi, les héritiers de Mario bros 3 et World, ce sont les Mario 3D.

Voilà, disons que l'ambition est toujours là, mais dans les titres 3D.
Les épisodes 2D sont plutôt sur un second plan.

Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 12:16:40
n°15653952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2023 à 12:17:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour.
Redrap'
Jviens de ravoir un gosse, j'ai pas trop de place dans la 911. Je cherche donc à la remplacer par une Mercedes familiale. J'ai survolé les dernières pages, je pense être sur le bon topic pour les questions bagnoles. :o
PS: Je trouve mario wonder super sympa mais pas franchement inoubliable pour l'instant.  

Toi aussi t'as pas réalisé après le premier que c'était une connerie d'en refaire d'autres après ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15653963
Zeross

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 12:32:41  profilanswer

Celeste en vous lisant je me dis que j'ai vraiment dû passer à côté de quelque chose car on me l'a offert mais ça m'a très vite saoulé et je l'ai mis de côté. Et je vois même pas vraiment le lien avec Mario en fait...

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15653972
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-10-2023 à 12:46:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Toi aussi t'as pas réalisé après le premier que c'était une connerie d'en refaire d'autres après ? :o

Moi, si. :o

Edit: tu parles peut être de Mario en fait. :o

Message édité par PALPATINE le 24-10-2023 à 12:47:02

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15653984
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 13:03:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je retrouve un peu ça dans les sanctuaires de Zelda Tears of the Kingdom.

Peut-être que je suis supérieurement intelligent  [:julm3] , mais c'est vrai que assez souvent il me manque un twist dedans. D'habitude on a une situation qui présente les possibilités d'un truc, une seconde séquence qui le met en scène dans une situation plus complexe, et une troisième qui retourne un peu la table et nous fait le considérer autrement.

Dans les sanctuaires de TotK j'ai assez rarement la troisième étape et ça me laisse un peu sur ma faim. C'est censé être le mini défi permettant d'accéder au coffre, mais ça me parait souvent anecdotique et ça aurait pu être plus poussé.

Ce que j'aime bien avec ces sanctuaires c'est que contrairement à ceux plus fermés et classiques de BotW on peut toujours (la plupart du temps) s'en sortir d'une façon différente que le chemin officiel pensé au départ, ils laissent plus de place à l'expérimentation, comme le jeu au global d'ailleurs par rapport à BotW qui était pourtant déjà très libre sur ce plan.

n°15654008
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 13:44:24  profilanswer

https://switchplayer.net/2023/02/08/memorrha-review/

Apparemment c'est bien mais techniquement à la rue.

Super, tu m’aides pas  :o  

D’habitude t’as des avis plus tranchés !  :D

n°15654009
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 13:45:45  profilanswer

Tiens 2 autres choses maintenant que j'y pense :  
- les niveaux de recherche, la mort du fun :D
- les sorties cachées  

Spoiler :

Y en a 5 à tout casser ? C'est dommage, surtout que c'est facile de voir si t'as complété un niveau à fond ou pas, pourquoi ne pas en avoir mis plus et les cacher de manière intelligente pour récompenser la recherche ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 13:45:45  profilanswer

n°15654017
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-10-2023 à 13:52:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

- les niveaux de recherche, la mort du fun :D

Ah bah moi j'ai bien aimé au contraire, ça apporte un peu de variété et j'ai trouvé ça plus intéressant que les micro-niveaux Interlude.
Ca donne l'impression qu'ils se sont inspirés des créations de Mario Maker 2 et qu'ils ont voulu faire leur propre niveau puzzle :D
Après certaines pièces sont pas évidentes à trouver et peuvent prendre la tête :o

Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 13:54:49
n°15654022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2023 à 13:59:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Super, tu m’aides pas  :o  

D’habitude t’as des avis plus tranchés !  :D

J'ai pas d'avis, tu voulais un test je t'en ai trouvé un :D

---------------
n°15654041
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 14:30:29  profilanswer

J'ai pas d'avis, tu voulais un test je t'en ai trouvé un :D

J’avoue.  :jap:

n°15654071
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 15:15:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour.
Redrap'

Si tu ne sais pas dans quel restaurant l'amener tu peux aussi demander :D

Bien(re)venu !

Meganne a écrit :

Ce que j'aime bien avec ces sanctuaires c'est que contrairement à ceux plus fermés et classiques de BotW on peut toujours (la plupart du temps) s'en sortir d'une façon différente que le chemin officiel pensé au départ, ils laissent plus de place à l'expérimentation, comme le jeu au global d'ailleurs par rapport à BotW qui était pourtant déjà très libre sur ce plan.

Ca c'est vrai  :jap: .

Ca peut être lié à mon sentiment d'inachevé d'ailleurs, parce qu'on va avoir tendance à réutiliser certaines mêmes solutions dans des contextes différents (typiquement, pour prendre de la hauteur par exemple) ce qui peut amener une certaine redondance. Mais à choisir je préfère cet aspect 'liberté' plutôt qu'un puzzle cloisonné visant à tracer un chemin de reflexion balisé. Parce que c'est beaucoup plus rare.

Message édité par Akhoran le 24-10-2023 à 15:15:52

---------------
~ Akhoran ~
n°15654290
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-10-2023 à 18:55:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour.
Redrap'

Féloches :D

Spoiler :

prends une taycan break, pense à leur avenir, passe à l'électrique :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15654323
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 19:30:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense surtout que les gens ont des attentes démesurées pour les Mario.
Mon plus gros probleme c'est que je trouve le jeu très court. Mais pour le moment, le jeu propose un nouveau concept par stage, un ptit délire foutraque dedans, des trucs inattendus ou malins, ca respecte à la perfection le cahier des charges d'un jeu de plateforme. Franchement ça va, ca m'enjaille bien plus que les NSMB.

Non seulement les niveaux sont courts mais certains sont ratés et complètement nases. Le truc avec les dauphins c’est nul putain.
Et les bonnes idées inattendus, j’en vois pas. La plupart des graines prodiges sont peu intéressantes en termes de gameplay, hormis le côté foufou à l’écran, c’est fades.
C’est un détail, mais l’interface est chiante et mal faite : on voit pas facilement le nombres de grosses pièces violettes qu’on a dans les niveaux.

Rendez nous New Super Mario.

n°15654326
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 19:32:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non seulement les niveaux sont courts mais certains sont ratés et complètement nases. Le truc avec les dauphins c’est nul putain.
Et les bonnes idées inattendus, j’en vois pas. La plupart des graines prodiges sont peu intéressantes en termes de gameplay, hormis le côté foufou à l’écran, c’est fades.
C’est un détail, mais l’interface est chiante et mal faite : on voit pas facilement le nombres de grosses pièces violettes qu’on a dans les niveaux.

Rendez nous New Super Mario.

Y'a des idées dans les NSMB ?

n°15654331
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2023 à 19:37:07  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Y'a des idées dans les NSMB ?

C'est génial NSMBUDX.

N'en déplaise aux esprits chafouins :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2023 à 19:37:30

---------------
n°15654334
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 19:39:34  profilanswer

oberjin a écrit :

Crash 1 - Road to Nowhere  :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

C’est vrai que c’est difficile mais loin d’être infaisable.
La difficulté pour finir Crash Bandicoot à 100%, c’est qu’il fallait passer les niveaux en cassant toutes les caisses et sans perdre une vie. Et sur un niveau comme ça, là faut s’accrocher.

n°15654400
Zack etron

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 21:20:38  profilanswer

Question : pourquoi quand après une partie de Mario Wonder on revient au menu principal de la console, il faut appuyer sur le bouton X pour fermer le jeu ? Pour tous les autres jeux, c’est Y [:blinkgt]

n°15654403
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-10-2023 à 21:23:48  profilanswer

Bizarre ta console, j'ai toujours fait le X sur la mienne.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15654405
Zack etron

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 21:30:27  profilanswer

Je viens de vérifier, les deux boutons fonctionnent. Bizarre, j’ai toujours eu l’impression d’avoir été prompté Y jusqu’à maintenant.

Enfin, c’est juste moi du coup :D

Edit : j’ai compris, en fait Y permet de fermer la session utilisateur. Mais dans Winder, on choisit le profil utilisateur dans le jeu, pas avant son ouverture. Du coup il ne prompt pas d’appuyer sur Y sur le menu de la console.

Message édité par Zack etron le 24-10-2023 à 21:32:18
n°15654423
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 24-10-2023 à 22:05:19  profilanswer

Oui c'est la première fois que je vois ça dans un jeu Switch (pouvoir choisir l'utilisateur après avoir lancé le jeu).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15654424
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 22:06:27  profilanswer

starconsole a écrit :

C’est vrai que c’est difficile mais loin d’être infaisable.
La difficulté pour finir Crash Bandicoot à 100%, c’est qu’il fallait passer les niveaux en cassant toutes les caisses et sans perdre une vie. Et sur un niveau comme ça, là faut s’accrocher.

Oui c'est pas indispensable. C'est pas loin de doubler le temps de jeu d'ailleurs :D

n°15654459
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 23:03:26  profilanswer

hardt a écrit :

Oui c'est la première fois que je vois ça dans un jeu Switch (pouvoir choisir l'utilisateur après avoir lancé le jeu).

Il y en a quelques un qui font ça, j'ai en tête au moins Dead Cells et Hyper Light Drifter mais il y en a d'autres certainement.

n°15654496
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2023 à 00:50:26  profilanswer

Je suis étonné par Hyrule Warriors 2.

C'est plus difficile que je le pensais : je suis en mode facile pour pas me prendre la tête, mais j'étais à deux doigts de perdre la dernière mission que j'ai faite, et j'en ai fini une autre à 1 seconde de la fin du chrono. Je me rappelle pas avoir eu chaud comme ça sur un musou. Bon, je grinde rien du tout et je me contente des missions principales (et de débloquer ce qui est activable "naturellement" ) peut être que si je faisais quelques missions secondaires ça passerait mieux. Mention spéciale aux passages avec 3 ou 4 élites/mini boss au même endroit qui enchaînent et laissent pas le temps de placer des coups :o

Et puis c'est plus long que je pensais. En fait je croyais surtout que ça racontait l'histoire d'avant botw mais en fait ça raconte une histoire alternative ? J'ai pas trouvé de guide pour savoir combien de missions il y a pour voir où j'en suis.

En tout cas c'est vraiment très bon, même si je suis un peu déçu du manque d'aspect stratégique sur la plupart des missions.

---------------
n°15654522
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 08:04:19  profilanswer

hardt a écrit :

Il me semble que c'était déjà le cas sur Darkest Dungeon (mais c'est rare en effet).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15654527
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 08:13:02  profilanswer

C'est génial NSMBUDX.

C’est scolaire et plat.
J’ai l’impression d’un jeu Mario random généré pas une IA

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15654529
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 08:20:22  profilanswer

J'aimerais bien voir les créations Mario Maker de ceux qui critique le level design des Mario, pour voir... :o

n°15654531
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-10-2023 à 08:24:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est scolaire et plat.

Et en plus c'est un portage d'un rom hack de NSMBW :o

daviddetroyes a écrit :

J'aimerais bien voir les créations Mario Maker de ceux qui critique le level design des Mario, pour voir... :o

Et ceux qui sont pas contents de leur Porsche 911 ils ont qu'à créer leur voiture eux même :o

Sinon moi j'ai 2 niveaux je crois, je t'invite à les tester.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 08:30:54
n°15654535
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 25-10-2023 à 08:38:18  profilanswer

Dites je me demandais si il existait une manette Switch (compatible), qui se rechargerait sur le support de charge PS5, pour éviter le bordel sur le meuble :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15654552
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-10-2023 à 08:54:42  profilanswer

Je suis étonné par Hyrule Warriors 2.

C'est plus difficile que je le pensais : je suis en mode facile pour pas me prendre la tête, mais j'étais à deux doigts de perdre la dernière mission que j'ai faite, et j'en ai fini une autre à 1 seconde de la fin du chrono. Je me rappelle pas avoir eu chaud comme ça sur un musou. Bon, je grinde rien du tout et je me contente des missions principales (et de débloquer ce qui est activable "naturellement" ) peut être que si je faisais quelques missions secondaires ça passerait mieux. Mention spéciale aux passages avec 3 ou 4 élites/mini boss au même endroit qui enchaînent et laissent pas le temps de placer des coups :o

Et puis c'est plus long que je pensais. En fait je croyais surtout que ça racontait l'histoire d'avant botw mais en fait ça raconte une histoire alternative ? J'ai pas trouvé de guide pour savoir combien de missions il y a pour voir où j'en suis.

En tout cas c'est vraiment très bon, même si je suis un peu déçu du manque d'aspect stratégique sur la plupart des missions.

Je pense que le genre veut que tu farm et augmente tes capacités, même si je suis généralement pas fan du procédé, ça ne m'avait pas dérangé sur ce jeu.

Je me souviens aussi d'avoir réussi des missions de peu.

Oui l'histoire est alternative, dans le sens où Mipha, Daruk and co survivent, mais ça raconte les mêmes événements qui ont mené à la situation de BOTW avec Ganon.

Personnellement j'ai trouvé ça très bien de le mettre dans l'univers d'un Zelda, le précédent Hyrule Warriors m'a jamais fait envie.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15654553
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2023 à 08:55:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et ceux qui sont pas contents de leur Porsche 911 ils ont qu'à créer leur voiture eux même :o

On y revient :o

Je note qu'il y a 2-3 personnes qui ne supportent pas l'idée que d'autres puissent aimer NSMBUDX, à chaque fois que je dis que j'ai aimé y'en a toujours un pour dire que c'était de la merde sans aucune nuance :o on dirait que vous avez peur que d'autres puissent essayer le jeu et l'apprécier :o

En tout cas c'est un beau contre exemple de ce que disait le poulpe : tous les Mario ne remportent pas l'unanimité pleine de superlatifs.

---------------
n°15654556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2023 à 09:00:49  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense que le genre veut que tu farm et augmente tes capacités, même si je suis généralement pas fan du procédé, ça ne m'avait pas dérangé sur ce jeu.

J'ai fait quelques Warriors avant ça et je me rappelle pas avoir eu besoin de grinder ni d'avoir failli rater des missions ? Je pense qu'ils ont réglé la difficulté légèrement plus haut que d'habitude. Ça reste pas très dur, c'est juste que je pensais chiller en mode nobrain et que je dois parfois me concentrer. Ça va parce que le gameplay est aussi sensiblement plus profond que d'habitude.

alffir a écrit :

Personnellement j'ai trouvé ça très bien de le mettre dans l'univers d'un Zelda, le précédent Hyrule Warriors m'a jamais fait envie.

Ouais le précédent c'est spécial, c'est juste l'orgie de fanservice en mode "imagine Goku il aide Naruto à battre Ken le Survivant" :o

---------------
n°15654559
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-10-2023 à 09:03:25  profilanswer

C'est génial NSMBUDX.

Tu nous invoques et t'es chafouin parce qu'on répond présent ?  [:persons pr0ject:1]

n°15654560
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 09:03:40  profilanswer

On y revient :o

Je note qu'il y a 2-3 personnes qui ne supportent pas l'idée que d'autres puissent aimer NSMBUDX, à chaque fois que je dis que j'ai aimé y'en a toujours un pour dire que c'était de la merde sans aucune nuance :o on dirait que vous avez peur que d'autres puissent essayer le jeu et l'apprécier :o

En tout cas c'est un beau contre exemple de ce que disait le poulpe : tous les Mario ne remportent pas l'unanimité pleine de superlatifs.

J'ai pas dit que c'était de la merde mais que c'était plat et sans saveur.
C'est à l'image de cette série des New d'ailleurs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15654562
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 09:08:23  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Il me semble que c'était déjà le cas sur Darkest Dungeon (mais c'est rare en effet).

Il y a également ça dans cérébral académie.
On peut même défier les fantômes des autres profils.

---------------

n°15654567
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 09:13:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est scolaire et plat.

Le level design est réussi et les niveaux sont plus long. On ne perd pas du temps avec des niveaux useless intermédiaire du type "Machin te donne un pièce".

n°15654571
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 09:17:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le level design est réussi et les niveaux sont plus long. On ne perd pas du temps avec des niveaux useless intermédiaire du type "Machin te donne un pièce".

Je trouve que le level design manque de verticalité et il y a très peu d'éléments originaux.
Mais je crois surtout que c'est le design générique au possible qui me sort par les yeux depuis NSMB, MSMB2 et NSMBWii... il était grand temps de faire un reset.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15654578
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 09:20:32  profilanswer

Vivement qu'on puisse faire des "contre-topic" :
- "J'aime pas Nintendo donc je le revendique içi"
- "J'aime pas Apple donc je le revendique içi"
- "J'aime pas Tesla donc je le revendique içi"
- "J'aime pas [place une marque au hasard] donc je le revendique içi"

n°15654579
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-10-2023 à 09:22:26  profilanswer

Les topics deviendront vachement intéressants :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)