| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 09:22:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas notre métier de faire du jeu video à la base. J'en doute pas qu'il doit quand même y avoir pas mal de créations superbes pleines d'imagination. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais en fait je suis en mode normal sur Hyrule Warriors
Et pourquoi tu mets une cédille à "ici" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ne pas aimer le dernier Mario c'est ne pas aimer Nintendo ? Tu vas fort dans les raccourcis Ça serait vachement intéressant de discuter si tout le monde a les mêmes goûts. C'est dingue, les gens n'ont pas le droit d'avoir un avis différent ? En plus, je n'ai pas non plus vu de gens avec des arguments non recevables. Finalement, j'avais raison sur ce que j'ai dit la semaine dernière. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 25-10-2023 à 09:36:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Mais comme t'as pas fait celui sur Wii t'es insensible à ça. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | L'opus Wii je l'ai bien aimé par contre oui, j'ai eu des remontées de souvenir de SMB3 ce qui est bon signe.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 09:38:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Bordel t'es lourd |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-10-2023 à 09:45:29 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 09:44:56 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les jeux que t'as pas le droit de critiquer sans qu'on te tombe dessus : BotW
NSMBU
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2023 à 10:13:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fais NSMBW, on en reparlera après |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Genre t'as pas le PC pour l'émuler --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Annapurna annonce une version physique contenant 12 (!) jeux :
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2023 à 10:43:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 10:45:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bof globalement je trouve qu'on peut discuter de tout ici, ce qu'on a aimé, pas aimé, de façon assez intelligente et raisonnable. Même concernant des jeux clivants, adulés, détestés. De temps en temps ça dérape, ya des incompréhensions, des gens trop excessifs (non ne me regardez pas Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-10-2023 à 10:48:53 |
Tu as oublié Tunic, Tombi, Halo et Outer Wilds dans les deux listes. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ript0r Transactions (14) | Autant rajouter l'autre bouze de NSMB2 tant qu'à faire ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 11:01:11 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mais grave, pour les 40 ans de Mario en édition limitée Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 11:15:39 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Evite de spoiler steup |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 11:36:10 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'ai pas testé mario wonders mais je pense que ceux qui trouvent ça trop facile voudraient pas vraiment un jeu plus difficile ou on meurt et on doit recommencer
--------------- salut c pouqie |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |